Aller au contenu


Photo
- - - - -

différentes démissions réclamées


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
715 réponses à ce sujet

#646 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages

Posté 11 mai 2019 - 10:20

Franck Azema a pris l'héritage de VC et le dilapide petit à petit sans apporter la moindre plus value:
- en terme de communication il est catastrophique, une équipe a besoin d'un entraîneur charismatique qui gueule, prend les coups etc lui est juste timide et incapable de bouger qui que ce soit
- ses choix sont aberrants: comment Chouly peut il rester capitaine, comment Bardy peut passer devant Yato ou Gerondeau, comment peut on prolonger Kayser ?
- le jeu régresse avec quasiment les mêmes joueurs, son message et ses lancements ne fonctionnent plus

Ce gars n'a pas les épaules, les grands clubs gagnent avec des grands entraîneurs. Et dire qu'un jour on avait VC et Joe Schmidt, la baisse en gamme est manifeste sur tous les plans

 

 

Un grand bravo en tout cas à FA et son staff qui en à peine une saison et demi a réussi à faire de l'ASM un club de moyen de tableau.

Un grand bravo pour placardiser un BJ, pour mettre un Roro remplaçant, etc, etc

Un grand bravo pour les compos d'équipe, pour le coaching

Un grand bravo pour n'être pas capable de tirer ce groupe vers le haut.

Un grand bravo pour notre 7e défaite à domicile en autant de temps (et nul doute quelle ne sera pas la dernière)

 

BRAVO BRAVO BRAVO

première fois que j'ouvre le sujet donc je tombe sur ça

C'tait peut-être pertinent à l'époque mais ravi de voir où on en est aujourd'hui



#647 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 mai 2019 - 11:18

Putain oui c'est hallucinant, F@b est modo quand même, il y'a un devoir de réserve par rapport à un forumer lambda qui balance ses idées sans savoir.

 

Je voit pas en quoi?

Il peut donner comme tout le monde un avis le fait d'etre modo ou admin ne change pas cela du moment qu'on respecte les gens. Il ne dit rien de mal on sent juste un gars plutôt déçu par une saison moyenne de l'ASM et qui a l'impressionn que cela va continuer. Il s'est trompé dans son analyse tant mieux pour le club et lui aussi du coup qui doit être bien plus heureux maintenant ;).

 

Et je suis plutôt d'accord avec Julien pour le coup. En 4 ans on a le temps de changer d'idée de reconnaitre ses erreurs ect etc.

Tu verra toi quand on ressortira tes posts tout moisi et quand tu sera en age d'avoir du poil aux pattes tu te dira "putain mais j'était bien con jeune :) ).

 

En tout cas pour ma part parfois quand on me ressort de vieux message que j'ai écris un soir de colère ou de joie et que je les relis dans un autre état d'esprit ça me suprens toujours.

 

Enfin bref tout ça pour dire vous êtes champion bordel donc soit heureux au lieu de vouloir chasser les sorcières....


 

Prend le temps de dormir !

Jj'ai envoyé le 2 mai un recommandé avec AR, il est arrivé en retour ce matin 10 mai dans ma boite aux lettres.

Le même ;jour j'ai expédié avec un timbre le moins cher, tu sais gris tristounet, un réglement sepa edf, le 7 mai un sms m'annonçait que mon paiement était enregistré...

 

A priori s'il a pas encore reçu son recommandé vu la date du message c'est qu'il a fait une belle sieste....



#648 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 984 messages

Posté 11 mai 2019 - 11:48

Putain oui c'est hallucinant, F@b est modo quand même, il y'a un devoir de réserve par rapport à un forumer lambda qui balance ses idées sans savoir.

Moi je pense surtout que dans son message faut surtout lire l'inverse et que c'était pour se moquer de l'auteur du sujet.



#649 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 037 messages

Posté 11 mai 2019 - 11:59

Je vois pas l'intérêt de ressortir ce genre de sujet qui date de 4 ans... quand les résultats sont mauvais il faut le dire, quand ils sont bons aussi.

 

Dommage de vivre dans l'aigreur perpétuelle pour certains.

c'est du soixante neuvième degré? :P



#650 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 285 messages

Posté 11 mai 2019 - 12:28

Je vois pas l'intérêt de ressortir ce genre de sujet qui date de 4 ans... quand les résultats sont mauvais il faut le dire, quand ils sont bons aussi.

 

Dommage de vivre dans l'aigreur perpétuelle pour certains.

Tu as peur qu'on te ressorte des dossiers météos ?



#651 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 294 messages

Posté 11 mai 2019 - 12:28

 
Je voit pas en quoi?
Il peut donner comme tout le monde un avis le fait d'etre modo ou admin ne change pas cela du moment qu'on respecte les gens. Il ne dit rien de mal on sent juste un gars plutôt déçu par une saison moyenne de l'ASM et qui a l'impressionn que cela va continuer. Il s'est trompé dans son analyse tant mieux pour le club et lui aussi du coup qui doit être bien plus heureux maintenant ;).
 
Et je suis plutôt d'accord avec Julien pour le coup. En 4 ans on a le temps de changer d'idée de reconnaitre ses erreurs ect etc.
Tu verra toi quand on ressortira tes posts tout moisi et quand tu sera en age d'avoir du poil aux pattes tu te dira "putain mais j'était bien con jeune :) ).
 
En tout cas pour ma part parfois quand on me ressort de vieux message que j'ai écris un soir de colère ou de joie et que je les relis dans un autre état d'esprit ça me suprens toujours.
 
Enfin bref tout ça pour dire vous êtes champion bordel donc soit heureux au lieu de vouloir chasser les sorcières....

 
A priori s'il a pas encore reçu son R vu la date du message c'est qu'il a fait une belle sieste....


N'ayant jamais chié sur un joueur, un membre du staff ou bien l'ASM en général, je veux bien que tu me les ressorte justement mes posts tout moisis.

Je suis même plutôt côté Bisounours à défendre les joueurs et le staff contre vents et marées, et à leur laisser autant de temps que nécessaire plutôt que de demander une démission à la première défaite.

Mais c'est vrai qu'il a le droit de penser ce qu'il veut certes, même si je maintiens qu'un modo (ou administrateur en l'occurrence) doit faire preuve d'un peu plus de retenue dans ses messages sans pour autant renier ses idées bien sûr.

Après comme dit plus haut, c'était peut-être ironique aussi ça reste une possibilité.

#652 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 285 messages

Posté 11 mai 2019 - 12:30

Moi je pense surtout que dans son message faut surtout lire l'inverse et que c'était pour se moquer de l'auteur du sujet.

Non, c'est du premier degré. 



#653 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 11 mai 2019 - 12:40

 

 En 4 ans on a le temps de changer d'idée de reconnaitre ses erreurs ect etc.  .

 

 

m'etonnerait, a lire encore ici Usandisanga, qu'il est beaucoup changé

ces avis sont toujours aussi pertinent  :D



#654 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 580 messages

Posté 11 mai 2019 - 14:31

Je vois pas l'intérêt de ressortir ce genre de sujet qui date de 4 ans... quand les résultats sont mauvais il faut le dire, quand ils sont bons aussi.
 
Dommage de vivre dans l'aigreur perpétuelle pour certains.

Ah ah. Ah. Ah ah.

#655 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 984 messages

Posté 11 mai 2019 - 14:40

Tu as peur qu'on te ressorte des dossiers météos ?

Le serveur ne le supporterait pas.



#656 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 mai 2019 - 15:07

Dommage de vivre dans l'aigreur perpétuelle pour certains.

Assez d'accord.

C'est bien triste tous ces gens qui ne voient que le négatif et crachent sur le staff et les joueurs de manière continue.


Leur vie doit être bien triste.




Je vois pas l'intérêt de ressortir ce genre de sujet qui date de 4 ans...

Tout à fait d'accord. Contentons nous des messages récents. Il y a de quoi faire. Par exemple :

Et oui notre effectif n'est pas armé pour la période des doublons à certains postes. On l'a vu dès hier et on le reverra ces prochaines semaines. Cela nous coutera je pense une place dans les 2ers...



#657 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 984 messages

Posté 11 mai 2019 - 15:08

:fume:



#658 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 305 messages

Posté 11 mai 2019 - 15:14

Je vois pas l'intérêt de ressortir ce genre de sujet qui date de 4 ans... quand les résultats sont mauvais il faut le dire, quand ils sont bons aussi.
 
Dommage de vivre dans l'aigreur perpétuelle pour certains.

Certains ont failli tous crever. Ils ont vu la mort de près. C'est toute leur vie qui a défilé en quelques secondes. Alors met-toi un peu à leur place!!

#659 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 318 messages

Posté 11 mai 2019 - 18:05

Je vois pas l'intérêt de ressortir ce genre de sujet qui date de 4 ans... quand les résultats sont mauvais il faut le dire, quand ils sont bons aussi.

 

Dommage de vivre dans l'aigreur perpétuelle pour certains.

la dernière phrases ma fait pisser de rire venant du champion du monde toutes catégories de l'aigreur en général , merci beaucoup.

 

 

sinon, pour ceux qui n'on pas compris, je vais mettre les points sur les "I" , l'intérêt de ressortir cela est quand même rappeler a certain que si a l'époque on les avait écouté, les gas qui ont réussi a conquérir deux titre aurait été brulé en place public, et n'aurait jamais rien gagné, car ce sont les même qui a l'époque était a jeté au ortie qui sont aujourd'hui des vainqueur , joueur comme staff ou direction.

en gros, si vous aimé insulter l'avenir, grand bien vous face, mais ne venez pas vous plaindre quand l'avenir vous la met dans la mouille.......



#660 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 500 messages

Posté 12 mai 2019 - 13:21

Voila ! B) :P