Il est devenu quoi, d'ailleurs ?
Il a morflé ?
ça faudrait demander aux modos... Dans mon souvenir il est parti fâché !
Posté 04 janvier 2018 - 21:15
Il est devenu quoi, d'ailleurs ?
Il a morflé ?
ça faudrait demander aux modos... Dans mon souvenir il est parti fâché !
Posté 04 janvier 2018 - 21:16
ça faudrait demander aux
modos.. à la hyène. Dans mon souvenir il est parti fâché !
Posté 04 janvier 2018 - 21:21
je t'ai répondu en mp .
Posté 05 janvier 2018 - 03:23
c'est pas étonnant, j'ai écouter cette aprem un médecin urgentiste qui disait que sur Toulon c'est une hécatombe dû au canabis, quand on sait que ça bousille les neurone et fait baisser le QI de 8 point en moyenne dans la dernière étude publier, deja que le total de départ est pas bien haut
Posté 14 janvier 2018 - 09:55
Je le trouvais lent jusque là, hier il a montré qu'il avait des cannes. Le meilleur derrière, et de loin !
défensivement les repères sont plus là , mais bon à force de jouer a différents postes cela n'aide pas
Posté 14 janvier 2018 - 11:44
Imperial sous les chandelles anglaises, excellent relanceur...a redonné un peu d'elan au poste d'ouvreur mais les affaires etaient dejà mal embarquées...un joueur polyvalent precieux en ce moment !
C'est bien au poste d'arriere qu'il est le plus convaincant et merite d'etre installé en alternance avec Abendannon...
Posté 14 janvier 2018 - 11:46
Toeva se révèle plus dangereux a l’arrière, fa serait bien inspiré de faire jouer bendy a l'aile pour que toé joue en quinze,lui faut pas le laisser partir puissant sur ses appuis ,franchiseur et agressif défenseur! Il a beaucoup d'atout ,effectivement il pu le rugby !
Posté 14 janvier 2018 - 13:46
En 10 en attendant le retour de Camille, il a l'avantage de jouer juste, une bonne analyse situationnelle ... prendre un intervalle, ou attendre le soutien, lorsqu'il daigne arriver... bon son jeu au pied manque de précision, souvent des ratés dans ses dégagements.... mais si l'on s'organise autour de lui, il peut devenir un créateur détonateur... plus efficace qu'à l'arrière ou un relatif manque de vitesse lui est préjudiciable.
Posté 14 janvier 2018 - 13:51
Imperial sous les chandelles anglaises, excellent relanceur...a redonné un peu d'elan au poste d'ouvreur mais les affaires etaient dejà mal embarquées...un joueur polyvalent precieux en ce moment !
C'est bien au poste d'arriere qu'il est le plus convaincant et merite d'etre installé en alternance avec Abendannon...
En 10 en attendant le retour de Camille, il a l'avantage de jouer juste, une bonne analyse situationnelle ... prendre un intervalle, ou attendre le soutien, lorsqu'il daigne arriver... bon son jeu au pied manque de précision, souvent des ratés dans ses dégagements.... mais si l'on s'organise autour de lui, il peut devenir un créateur détonateur... plus efficace qu'à l'arrière ou un relatif manque de vitesse lui est préjudiciable.
Mettez vous d'accord. On le fait jouer où le bonhomme??
Posté 14 janvier 2018 - 13:56
on n'est pas Azema alors..... c'était juste un avis ... la première phrase de RDC dit la même chose que ma pomme.... mais l'alternance pas sur que cela apporte la sérénité à Abendanon... (Comme à Spedding)°. d'ailleurs on a vu la cagade défensive des deux hier... Toe et bendy.
Posté 14 janvier 2018 - 14:55
En ce moment il joue là où il manque le plus de monde, c'est aussi simple que cela.
Posté 14 janvier 2018 - 17:56
Ou en 10/12 aux cotes de McAllister....
Posté 14 janvier 2018 - 18:17
En ce moment il peut avoir a jouer partout, et c'est bien là qu'il est le plus utile !...
Posté 14 janvier 2018 - 18:41
Ou en 10/12 aux cotes de McAllister....
comme ils disent : un 5/8e
0 members, 1 guests, 0 anonymous users