il a pris un coup au tibia puis a souffert de crampes, normal pour son 14e match de suite... et il y en a un 15e à venir...
Avec Hingano et Betham disponibles ? Pas sur du tout qu'il enchaine face au MHR..
Posté 21 janvier 2018 - 19:25
il a pris un coup au tibia puis a souffert de crampes, normal pour son 14e match de suite... et il y en a un 15e à venir...
Avec Hingano et Betham disponibles ? Pas sur du tout qu'il enchaine face au MHR..
Posté 21 janvier 2018 - 19:26
Parra porte l'équipe sur ses épaules depuis plusieurs mois, mais sans Ice, on serait très mal aussi...
Posté 21 janvier 2018 - 19:27
et sans raka ...
Posté 21 janvier 2018 - 19:46
oui mais sans Lamerat...
Posté 21 janvier 2018 - 20:10
oui mais sans Lamerat...
Il te reste Tuicuvou pour couvrir sur le banc. Spedding sera sans doute la en 15, donc non pour moi Toeava sera au repos face au MHR
Posté 21 janvier 2018 - 20:12
Il te reste Tuicuvou pour couvrir sur le banc. Spedding sera sans doute la en 15, donc non pour moi Toeava sera au repos face au MHR
Pareil pour moi.
Bendy Grosso/Naka aux ailes
Spedding à l'arrière
Tuicuvu sur le banc
A moins qu'Azéma estime Toeava trop important et capable de tenir le match
Posté 21 janvier 2018 - 20:23
si, à l'ouverture, une partie du match! Mac allister a loupé cinq placages sur 7 tentés et a eu un jeu au pied plus que déficient. Dernier match avant les vacances...
Posté 21 janvier 2018 - 21:04
si, à l'ouverture, une partie du match! Mac allister a loupé cinq placages sur 7 tentés et a eu un jeu au pied plus que déficient. Dernier match avant les vacances...
Pour moi face au MHR ce sera BigMac et Lavernhe a l'ouverture (titulaire / remplacant) j'entends. Mais bon on verra.
Posté 21 janvier 2018 - 21:16
Non 5 plaquages ratés et 7 réussis
Faut trier dans ce que disent Sport Auvergne et LM sur les stats des matchs et les jokers... (il ne savent toujours pas lire les stats de ESPN depuis 2 ans qu'ils se fournissent chez eux...)
Posté 21 janvier 2018 - 21:27
je ne vois pas comment ice aurait droit à des vacances anticipées pour ce premier match de la remontada
Posté 21 janvier 2018 - 21:49
je ne vois pas comment ice aurait droit à des vacances anticipées pour ce premier match de la remontada
Bha car en effet, on a Tuicovu Spedding qui n'ont pas beaucoup jouer et qui peuvent prendre sa place. Donc ça serait pas idiot de le reposer avant les doublons.
Posté 21 janvier 2018 - 22:01
Bha car en effet, on a Tuicovu Spedding qui n'ont pas beaucoup jouer et qui peuvent prendre sa place. Donc ça serait pas idiot de le reposer avant les doublons.
Posté 21 janvier 2018 - 22:35
Il aura toute sa place en 12 sachant que Lamérat n'est pas là
Face à Steyn et Serfonten il faudra de la présence dans l'axe
De même que face à Picamoles.
Il faudra être fort dans l'axe du terrain et il ne sera pas de trop
Posté 21 janvier 2018 - 23:47
Non 5 plaquages ratés et 7 réussis
Faut trier dans ce que disent Sport Auvergne et LM sur les stats des matchs et les jokers... (il ne savent toujours pas lire les stats de ESPN depuis 2 ans qu'ils se fournissent chez eux...)
au temps pour mois, mais c'est déjà énorme...
Posté 22 janvier 2018 - 08:14
au temps pour mois, mais c'est déjà énorme...
Oui c'est beaucoup et comme ça passe il va être ciblé encore contre montpellier
Il faut qu'il simule faute quand Picadures arrivera avec ses coudes...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users