Hier j'avais tellement faim que j'ai pas eu assez avec la salade landaise, alors j'ai dû prendre les lasagnes maison !
T'as raison, les chefs de Corsi c'est juste pour les amuse-gueule . . .
Posté 17 juillet 2016 - 10:18
Hier j'avais tellement faim que j'ai pas eu assez avec la salade landaise, alors j'ai dû prendre les lasagnes maison !
T'as raison, les chefs de Corsi c'est juste pour les amuse-gueule . . .
Posté 17 juillet 2016 - 13:49
Sinon dans le brunch en bas de chez moi, ils mettent une tartine, une tranche de brioche maison, des pommes de terres sautées avec une tranche de saumon et une de cantal, des oeufs brouillés, un fromage frais au coulis de fruits rouge, une salade de fruits, une orange pressée et une boisson chaude. Et c'est bon. Rhô.
Posté 17 juillet 2016 - 19:27
Posté 18 juillet 2016 - 07:51
Sinon dans le brunch en bas de chez moi, ils mettent une tartine, une tranche de brioche maison, des pommes de terres sautées avec une tranche de saumon et une de cantal, des oeufs brouillés, un fromage frais au coulis de fruits rouge, une salade de fruits, une orange pressée et une boisson chaude. Et c'est bon. Rhô.
Et là, pizza Argentine ! Alorsse c'est comme de la pizza mais argentine en fait !
Malgré tes très bonne description (surtout de la pizza argentine), on a quand même du mal a se faire une idée.
Si tu pouvais mettre des photos, ça nous aiderai.
Posté 18 juillet 2016 - 08:24
Ben j'ai oublié de la prendre en photo
En fait c'est chez Volver, pizza argentine, au 45 rue de la Roquette métro Bastille à Paris.
Alorsse c'est comme une pizza à nous les Ritals sauf que la pâte est beaucoup plus aérée et donc beaucoup plus épaisse. Et sur la garniture ils se lâchent carrément : une grosse tonne de fromage et des trucs genre saucisse de toscane ou roquefort et cerneaux de noix. Et alorsse c'est bien bon.
Ah oui, j'oubliais... il y a plein de maillots dédicacés. Dont celui d'un certain "Castrogiovanni"
Et alorsse sur le maillot il a marqué (je traduis librement de l'italien) : merci à l'équipe de Volver pour les ondes positives et Viva Las Vegas !
LORENZETTI ENCULé !!!
Posté 18 juillet 2016 - 09:06
LORENZETTI ENCULé !!!
C'est pénible de lire ça ! Je me permets de rappeler que le "É" s'obtient avec la combinaison Alt+0201.
Et sur mac, il paraîtrait que certains utilisent ce genre de bidule, Presser et maintenir la touche Maj et presser et maintenir la touche de la lettre que vous souhaitez accentuer.
LORENZETTI ENCULÉ, c'est pas pour les cochons, quoi !
Posté 18 juillet 2016 - 09:15
Posté 18 juillet 2016 - 12:57
Pardonpardonpardon ! Monsieur le Modérateur a bien raison ! D'ailleurs Monsieur le Modérateur a TOUJOURS raison !
Posté 11 septembre 2016 - 08:47
Un p'tit en-cas avant midi...!!!
Posté 11 septembre 2016 - 13:12
Un p'tit en-cas avant midi...!!!
14224698_966326720160819_669318439866400584_n.jpg
Posté 11 septembre 2016 - 16:01
Bof...pas faim... juste une terrine maison et une entrecôte d'Aubrac... avec des haricots verts...
Posté 12 septembre 2016 - 10:07
Bof...pas faim... juste une terrine maison et une entrecôte d'Aubrac... avec des haricots verts...
Je suis d'accord, manger peu mais bien . . .
Posté 12 septembre 2016 - 16:38
Tu commences par quoi?
Ben là, j'ai tout bouffé, je ne me rappelle plus par quoi j'ai commencé !!!
Ich bin malade...
Posté 15 septembre 2016 - 11:29
Alorsse hier, au Grefhüle (Grayfulle, greyfulhe ?) rue des Mathurins j'ai testé le tartare auvergnat avec de la fourme, du miel et des cerneaux de noix incorporés dans la viande hachée et ben c'est bon !