put
c'es vraiment calme au boulot en ce moment
Là c'est le jour des formalités administratives ! (prenezmoitouslessousquejaidurementgagnés)
Posté 04 février 2016 - 16:01
put
c'es vraiment calme au boulot en ce moment
Là c'est le jour des formalités administratives ! (prenezmoitouslessousquejaidurementgagnés)
Posté 04 février 2016 - 16:16
Vos amis pacifistes se sont tous barrés, vous pouvez vous régaler !
Tiens au fait, tu pourrais nous donner la recette des madeleines de nanterre ainsi que la ventreche de Courbech ?
Posté 04 février 2016 - 18:30
ce soir saucisse de poulet , purée.
Posté 04 février 2016 - 18:57
bien étaler la purée dans l'assiettece soir saucisse de poulet , purée.
Posté 04 février 2016 - 19:09
ce soir saucisse de poulet , purée.
C'est inhumain ...
Posté 04 février 2016 - 19:40
Qd j'en ai très gros, comme en ce moment, j'aime bien parler bouffe. Bon, ma question est simple. [...]
Alors ça c'est pas juste, Uderzo ! Je voulais ouvrir un topic Top Chef et Gourmets, comme quelques-uns semblaient intéressés sur un autre topic M6.
Sinon dans ma famille, avec un restant de sauce blanquette ou de bouchées à la Reine, on sert des petits ramequins de polenta qu'on saupoudre de paprika au service.
Bon alors ma recette de calamars à la sétoise :
[...]
On ajoute thym frais, feuille de laurier et beaucoup mais pas trop de persil frisé. (la mode du persil plat me gonfle) ET UN ZESTE D'ORANGE DE LA TAILLE D'UN DOIGT
Vos amis pacifistes se sont tous barrés, vous pouvez vous régaler !
1- Dis donc Parigot_Paris, d'où c'est une mode le persil plat ? J'ai toujours utilisé celui-là et ma mère aussi ! Tout simplement parce qu'il est infiniment plus goûtu que le frisé, et de surcroît il se conserve bien mieux !
2- Ça ne m'étonne pas avec un cuisinier pareil !
C'est inhumain ...
Surtout si ce sont des Knacki et de la purée en sachet... Et que c'est la deuxième fois de la semaine.
Posté 04 février 2016 - 20:00
Puisque vous insistez......
Posté 04 février 2016 - 22:38
Ah mais c'est la tarte de Cédric au Meurice ! miam
Linguinis "fraîches" à la crème recouverte de truffe noire râpée....une véritable tuerie!!
Tu m'invites quand tu veux
Merci
Posté 04 février 2016 - 23:46
J'ai pas lu la suite c'est n'importe quoi..Bon alors ma recette de calamars à la sétoise :
Bon là, mettons 1 kg de jeunes calamars.
Pour les nettoyer : passer dans un égouttoir sous l'eau froide puis un par un virer le becs et les noyaux.
Posté 05 février 2016 - 03:26
Un smecta et ça devrait s'arranger!
Posté 05 février 2016 - 09:21
en parlant de tarte aux pommes... je suis un grand fan de tartes aux pommes de la plus simple avec pâte brisé ou sablé maison, à la tarte aux pomme recouverte de crème chiboust...
Posté 05 février 2016 - 11:28
... recouverte de crème chiboust...
Posté 05 février 2016 - 12:15
c'est pas chiboust.. ça... vulgaire meringue...tout au plus...*
ça c'est chiboust:
Posté 05 février 2016 - 15:53
Je suis pas pro en pâtisserie, mais la chiboust c'est la crème du Saint-honoré, non ?c'est pas chiboust.. ça... vulgaire meringue...tout au plus...*
ça c'est chiboust: