Je crois, peut être naïvement, que nous avons des trois quarts de talents, surtout s'ils se lâchent un peu tout en étant plus juste techniquement, qui peuvent à condition que les gros les mettent dans l'avancée, c'est à dire en ayant plus de ballons propres issus de la bataille des rucks, ouvrir des brèches face à des équipes aussi structurées...
Mais à chaque fois, on a une minimum de ballons, et surtout quand on l'a, on le perd dès le troisième ou quatrième temps de jeu...
La solution, encore et toujours, ne plus focaliser sur la mêlée, mais sur des mecs typés rucks... Vahaa est très bon dans ce domaine en club, Gourdon me semble être à l'aise et percutant, Lauret aussi, Jedraziak a fait les déblayages qu'il fallait, il est aussi capable de partir dans l'axe, j'aimerai voir Goujon qui a une belle technique avec de la puissance et qui peut faire vivre derrière lui aussi...etc...
Utiliser le banc des remplaçants en mettant des tauliers peut être Parra, Maestri, Chouly, Slimani etc...
J'aimerai que Bru modifie son approche, car je le vois repartir comme lors de son précèdent mandat, et je ne suis pas convaincu qu'un changement poste par poste (style Lauret par Dussautoir, Jedraziak par Papé) suffise à nous faire changer de braquet...