Jump to content

Photo

JARVIS Aaron

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
547 replies to this topic

#346 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 21 November 2017 - 18:08 PM

Encore un recrutement qui n´est pas clinquant mais qui sest montré efficace !!!
C´est sure que lui il n´a jamais déçu. Faut le prolonger fica quand on sait que le pilier droit est une denrée rare

#347 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,195 posts

Posted 21 November 2017 - 19:20 PM

Il faut le prolonger pour peu qu'il le veuille bien.

#348 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,465 posts

Posted 21 November 2017 - 21:57 PM

Très bon soldat, sobre et efficace.
A prolonger d'urgence

#349 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 21 November 2017 - 22:02 PM

A prolonger d'urgence

Ce soir?

#350 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts

Posted 21 November 2017 - 22:03 PM

Comme tous les Gallois il a mit quelques temps à trouver ses marques.

C'est étrange comme particulièrement eux ont des difficultés à s'adapter .

#351 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 23 November 2017 - 19:40 PM

Interview de Jarvis dans le midol vert demain. Il dit qu´il est ravi de son transfert en France. Il dit aussi qu´il aimerait rester à Clermont mais qu´il attend de rencontrer ses dirigeants

#352 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,075 posts

Posted 24 November 2017 - 06:15 AM

A prolonger d'urgence

Je serais assez de cet avis...pourquoi aller chercher ce que l 'on a à dispo ?

#353 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,185 posts

Posted 24 November 2017 - 06:19 AM

Interview de Jarvis dans le midol vert demain. Il dit qu´il est ravi de son transfert en France. Il dit aussi qu´il aimerait rester à Clermont mais qu´il attend de rencontrer ses dirigeants

Ah... ça craint pour Jarvis, cette phrase est l'équivalent asémiste du mec qui dit "on se sépare, restez ici, je vais voir à la cave" dans un film d'horreur.

#354 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 24 November 2017 - 06:55 AM

Ah... ça craint pour Jarvis, cette phrase est l'équivalent asémiste du mec qui dit "on se sépare, restez ici, je vais voir à la cave" dans un film d'horreur.

Je dirais plutôt que ça ressemble à :
Bouges pas, je regarde ce qu´Il y a sur le marché mais restes sous le coude au cas où !!!

#355 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,185 posts

Posted 24 November 2017 - 07:18 AM

Bouges pas, je regarde ce qu´Il y a sur le marché mais restes sous le coude au cas où !!!

Aussi mais c'est moins marrant

#356 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,826 posts

Posted 24 November 2017 - 07:34 AM

Oui mais le club espère quoi ?... Trouver mieux que Jarvis pour être en 3ème position derrière Slimani et Zirak...?! 

Si c'est le cas, je crois que les responsables du club rêvent !!! 

Le Gallois a fait le boulot chaque fois qu'il a été sur le terrain, je ne comprendrais pas que le club s'en sépare, mais plus rien ne m'étonne maintenant...

#357 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 24 November 2017 - 10:00 AM

Ou alors Jarvis est assez cher et le simple fait de traîner permet de négocier à la baisse ? International, pilier droit, pour rappel...

A mon avis le club étudie toutes les options, on parle tout de même du 3ème de rotation, pas du numéro 1 ou 2. Donc si une option moins chère, ou JIFF, ou les 2, se présente, à niveau à peu près équivalent, le club peut faire le choix de se séparer de Jarvis, bien qu'il ait un niveau et une attitude satisfaisants.

#358 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,075 posts

Posted 24 November 2017 - 10:21 AM

Ou alors Jarvis est assez cher et le simple fait de traîner permet de négocier à la baisse ? International, pilier droit, pour rappel...

A mon avis le club étudie toutes les options, on parle tout de même du 3ème de rotation, pas du numéro 1 ou 2. Donc si une option moins chère, ou JIFF, ou les 2, se présente, à niveau à peu près équivalent, le club peut faire le choix de se séparer de Jarvis, bien qu'il ait un niveau et une attitude satisfaisants.

La fin de ton post incite à la prolongation...pourquoi s'embarrasser à chercher ailleurs, du moment qu'il fait bien le job...et à droite en plus !!!!

A priori, on sait ce que l 'on a  ! ! ! !

#359 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,063 posts

Posted 24 November 2017 - 10:23 AM

Je suis en général d'accord avec 99% de tes interventions quand aux besoins et à la qualité des joueurs espérés/recherchés/conservés par l'ASM (mode fayot sur "ON"...) mais pour le coup je diverge un peu sur ton analyse de voir en Jarvis "qu'un" 3ème de rotation. Entre un Slimani international un Zirak de 34 ans et de plus en plus sujet aux blessures, une vraie répartition du temps de jeu entre les 3 me semble indispensable voir même inévitable! Alors je ne connais nullement ses émoluments mais on sait tous combien le poste de pilier droit est important (donc cher) et trouver son équivalent me semble loin d'être acquis. Pour moi je craignais surtout que le joueur souhaite rentrer au pays, si ne c'est pas le cas il faut espérer que le club et lui trouveront un accord pour une prolongation!!

#360 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 24 November 2017 - 10:35 AM

La fin de ton post incite à la prolongation...pourquoi s'embarrasser à chercher ailleurs, du moment qu'il fait bien le job...et à droite en plus !!!!

A priori, on sait ce que l 'on a  ! ! ! !

Bah non ça n'incite pas à la prolongation. A te lire je comprends que pcq il est satisfaisant, il faut le prolonger, ne prenons surtout pas le risque d'aller chercher un gars ailleurs. Mais ça ne marche pas comme ça, il y a bien des critères qui entrent en ligne de compte.

Jarvis est non JIFF, un JIFF est plus intéressant par rapport aux quotas JIFF et aux mannes financières que cela génère.

Jarvis est probablement assez cher, car ancien international. Il me semble aussi me rappeler qu'on l'a recruté un peu dans l'urgence quand Kotze est parti, situation de nature à augmenter le tarif.

Et encore une fois, Jarvis n'est que 3ème de rotation, ce n'est pas un rôle pour lequel on va resigner un gars les yeux fermés, en surpayant.

Si le club trouve un JIFF moins cher, je n'ai aucun doute qu'il ne retiendra pas Jarvis. Simple logique à la fois économique et sportive.

Je suis en général d'accord avec 99% de tes interventions quand aux besoins et à la qualité des joueurs espérés/recherchés/conservés par l'ASM (mode fayot sur "ON"...) mais pour le coup je diverge un peu sur ton analyse de voir en Jarvis "qu'un" 3ème de rotation. Entre un Slimani international un Zirak de 34 ans et de plus en plus sujet aux blessures, une vraie répartition du temps de jeu entre les 3 me semble indispensable voir même inévitable! Alors je ne connais nullement ses émoluments mais on sait tous combien le poste de pilier droit est important (donc cher) et trouver son équivalent me semble loin d'être acquis. Pour moi je craignais surtout que le joueur souhaite rentrer au pays, si ne c'est pas le cas il faut espérer que le club et lui trouveront un accord pour une prolongation!!

Je te remercie pour la pommade, c'est toujours appréciable :P

Je viens d'expliquer au-dessus plus en détail.

Sur le fait d'être 3ème de rotation ou non, tu exprimes un avis sur comment la rotation doit être l'année prochaine, moi je fais juste le constat que Jarvis passe après Slimani et Zirakashvili, et qu'il passait après Ric l'année d'avant. Il n'y a pas de raison que cela change, l'âge de Zirak n'en est pas une à ce poste, et les blessures sont par nature imprévisibles et ne peuvent constituer un argument de recrutement (sinon on quadruple tout, et on ne se paie que des joueurs moyens, salary cap oblige).

Moi je n'ai aucun doute sur le statut de 3ème, il ne changera pas.

Après, comme tu dis, pas sûr que le club trouve "mieux" que Jarvis dans ce rôle (mieux = moins cher ou JIFF ou les 2, avec niveau adéquat), et Jarvis prolongera peut-être, ce qui ne me dérangera pas du tout :) Je dis juste que le fait qu'il n'ait pas encore prolongé s'explique assez facilement.