Peut-être...une suppo comme une autre et parmi d'autres...reste que c 'est un pilier droit ! "denrée " très dure à dénicher en cours de saison si besoin était!
Perso, ces postes clés pour moi doivent être sécurisés en priorité...et celui là en est un...alors c 'est reparti en prenant des risques, je le répète Slimani sera absent...Zirak ne peut plus enchaîner même 60 mn....reste que le jeune Simutoga...pour moi c 'est short...que l 'avenir me donne tord....bon on va me dire que Faleta aura du temps de jeu.....
Sûr que sans remplacement quantitatif suite au départ probable de Jarvis, on réhausse le niveau de risque.
Dans tous les cas, on n'a pas les tenants et la aboutissants pour faire un procès d'intention au club sur la fin de contrat de Jarvis et sa non prolongation. Et donc pas très logique de qualifier ça, je te cite, d' "erreur" puisqu'on n'en connait pas les conditions. Si ça se trouve, Jarvis a choisi de rentrer au pays pour "se rapprocher de sa famille" (
), et a refusé une prolongation. On n'en sait rien. Donc sans savoir : impossible de juger.
J'aurais adoré qu'il reste. Visiblement ce ne serait pas la cas.
Reste à attendre la composition réelle de l'effectif 2018/2019 pour voir qui on aura. Slimani, Simutoga. Zirak ? Jarvis ? Faleta ? Autre ?