Aller au contenu

Photo

JARVIS Aaron

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
547 réponses à ce sujet

#451 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 164 messages

Posté 03 avril 2018 - 11:13

Effectivement vue le niveau de Zirak cette saison ce ne serait pas un luxe de le garder...

Chaume et Jarvis s'en vont... et ne sont pas remplacés! Et qu'on ne me dise par que Kakabadze et Falatea sont du même niveau. Et Simutoga (trop souvent blessé) est déjà dans la rotation.

Pour moi Chaume cette saison il est clairement en dessous de Kakabaze...

#452 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 072 messages

Posté 03 avril 2018 - 12:11

Pour moi, ca a été une bonne recrue; même si j'aurai aimé le voir davantage

Carrière de joueur: Saison 2017/2018: Montferrand (18)
Saison 2016/2017: Montferrand (23)
(xx) nombre de présence sur la feuille de match.
jarvis.jpg
Stats du joueur:
Nombre de fois titulaire: 12
Nombre de matchs joués: 39
Total de présence sur une feuille de match: 41
2 Essai(s)   
10 points avec comme base la valeur des points actuels.

+1....à mon sens une erreur de ne pas le reconduire sur 1+1....je reste assez surpris !

#453 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 242 messages

Posté 03 avril 2018 - 15:29

+1....à mon sens une erreur de ne pas le reconduire sur 1+1....je reste assez surpris !

Peut-être que le joueur ne veut pas.

#454 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 072 messages

Posté 03 avril 2018 - 15:43

Peut-être...une suppo comme une autre et parmi d'autres...reste que c 'est un pilier droit ! "denrée " très dure à dénicher en cours de  saison si besoin était!

Perso, ces postes clés pour moi doivent être sécurisés en priorité...et celui là en est un...alors c 'est reparti en prenant des risques, je le répète Slimani sera absent...Zirak ne peut  plus enchaîner même 60 mn....reste que le jeune Simutoga...pour moi c 'est short...que l 'avenir me donne tord....bon on va me dire que Faleta aura du temps de jeu.....

#455 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 242 messages

Posté 03 avril 2018 - 15:54

Peut-être...une suppo comme une autre et parmi d'autres...reste que c 'est un pilier droit ! "denrée " très dure à dénicher en cours de  saison si besoin était!

Perso, ces postes clés pour moi doivent être sécurisés en priorité...et celui là en est un...alors c 'est reparti en prenant des risques, je le répète Slimani sera absent...Zirak ne peut  plus enchaîner même 60 mn....reste que le jeune Simutoga...pour moi c 'est short...que l 'avenir me donne tord....bon on va me dire que Faleta aura du temps de jeu.....

Sûr que sans remplacement quantitatif suite au départ probable de Jarvis, on réhausse le niveau de risque.

Dans tous les cas, on n'a pas les tenants et la aboutissants pour faire un procès d'intention au club sur la fin de contrat de Jarvis et sa non prolongation. Et donc pas très logique de qualifier ça, je te cite, d' "erreur" puisqu'on n'en connait pas les conditions. Si ça se trouve, Jarvis a choisi de rentrer au pays pour "se rapprocher de sa famille" ( :D :D B) :rolleyes: ), et a refusé une prolongation. On n'en sait rien. Donc sans savoir : impossible de juger.

J'aurais adoré qu'il reste. Visiblement ce ne serait pas la cas.

Reste à attendre la composition réelle de l'effectif 2018/2019 pour voir qui on aura. Slimani, Simutoga. Zirak ? Jarvis ? Faleta ? Autre ?

#456 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 03 avril 2018 - 15:55

de toute façon, comme dit : un dossier mal ficelé ou oublié, viens souvent t'emmer...  :censure:  au plus mauvais moment....  si Jarvis voulait plus et bin 

mettre à côté de la négociation : par qui le remplacer ???? sur quelle durée. Amha tout miser sur un recrutement post CDM  n'est peut être pas la solution, et anticiper pas forcément plus aléatoire....car çà repousse en 2020 les arrivées, si négociations avant sept 2019, sinon 2019/2020

çà fait pas un peu lointain.... :perplexe:

#457 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 03 avril 2018 - 16:44

Il veut peut-être postuler pour la CDM2019 en rentrant au Pays de Galles, vu son niveau il en a les moyens

#458 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 468 messages

Posté 03 avril 2018 - 17:30

Uhila est polyvalent (il est rentré à droite contre Pau) et est surtout un impact player (7 titularisations pour 30 matchs Super Rugby Top 14 CCUP)

Mon intime conviction est qu'on va recruter un pilier gauche (Kakabadze et Simutoga en N°3 pour début 2018-2019 c'est trop d'incertitudes alors que Slimani par exemple devra se reposer après la tournée)

Un aperçu des Jiff, parmi les équipes qui vont descendre 

Tommy Raynaud - OYO - 23 ans (23 titu ProD2 - Top 14)

Giori Tetrashvili, JIFF... - Agen - 24 ans (90 matchs ProD2 - Top 14)

Quentin Bethume, Agen - 22 ans (33 titu ProD2 - Top 14, Chalenge)

Vivien Devisme, Brive - 26 ans (le moins expérimenté, titulaire 15 fois les 2 dernières saisons)

Julien Brugnaut, Brive - 36 ans (dernière pige ?)

Zurabi Zhvania, SF - 26 ans JIFF (à Paris depuis 2011), le plus solide candidat pour moi, mais international Géorgien

Raynaud et Bethume sont 2 joueurs en avance dans leur génération (grâce à l'expérience Pro D2) et passé par les -20 EDF

Correctif

A priori Zhvania ne serait pas Jiff

#459 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 03 avril 2018 - 22:16

Sûr que sans remplacement quantitatif suite au départ probable de Jarvis, on réhausse le niveau de risque.

Dans tous les cas, on n'a pas les tenants et la aboutissants pour faire un procès d'intention au club sur la fin de contrat de Jarvis et sa non prolongation. Et donc pas très logique de qualifier ça, je te cite, d' "erreur" puisqu'on n'en connait pas les conditions. Si ça se trouve, Jarvis a choisi de rentrer au pays pour "se rapprocher de sa famille" ( :D :D B) :rolleyes: ), et a refusé une prolongation. On n'en sait rien. Donc sans savoir : impossible de juger.

J'aurais adoré qu'il reste. Visiblement ce ne serait pas la cas.

Reste à attendre la composition réelle de l'effectif 2018/2019 pour voir qui on aura. Slimani, Simutoga. Zirak ? Jarvis ? Faleta ? Autre ?

Peut être un un retour au pays avec le mondial 2019 dans le viseur ?
En tt cas la cellule de recrutement a eu le nez fin avec lui. Il avait quelques sélections en posant les pieds chez nous mais j´aurais jamais pensé qu´il soit si bon !!! C´est regrettable s´il part ...

#460 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 04 avril 2018 - 10:27

Peut être un un retour au pays avec le mondial 2019 dans le viseur ?
En tt cas la cellule de recrutement a eu le nez fin avec lui. Il avait quelques sélections en posant les pieds chez nous mais j´aurais jamais pensé qu´il soit si bon !!! C´est regrettable s´il part ...

sans une explication claire del'ASM,on en est aux supputations.

s'il veut postuler pour le Pays de Galles,alors je comprends,mais faut le dire.

si on le garde pas pour d'autres raisons,faut le dire aussi,parceque Zirak fera pas le taf chaque fois que Slimani sera absent(et ça sera souvent).Et les autres me semblent un peu tendres

#461 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 822 messages

Posté 06 avril 2018 - 07:14

https://www.minutesp...internationaux/

#462 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 06 avril 2018 - 08:18

C'est sur, il valait mieux conserver un Zirack sur la pente descendante. ....

#463 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 131 messages

Posté 06 avril 2018 - 08:20

C'est sur, il valait mieux conserver un Zirack sur la pente descendante. ....

m'est avis qu'il va encore nous rendre de fiers services le géorgien...

#464 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 06 avril 2018 - 08:25

et puis un était en fin de contrat, l'autre pas...

#465 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 06 avril 2018 - 08:55

On reste sur le même système ASM
Un taulier un deuxième pas loin et un jeune
Après Jarvis a toujours fait la maille