Sur nos piliers, je suis à l'heure actuelle plus inquiet pour Domingo et Ric... le premier est désormais loin des meilleurs, et ses soucis aux genoux sont de plus en plus inquiétant au fur et à mesure que les années passent... et Ric a aussi beaucoup de mal à franchir le cran supplémentaire, depuis son soucis au tendon d'achille, c'est compliqué... heureusement que l'ami Chaume a l'air d'être reparti pour de bon vers le plus haut niveau... parce qu'autant il y a quelques saisons tu pouvais t'estimer à l'aise pour un paquet d'années, que cela semble moins vrai désormais... finalement, tu te rends compte que l'on a retrouvé la performance avec le pilier droit n°3, le pilier gauche n°2 bis, et le talonneur n°2 (ou 1 bis comme vous voulez..).
Jarvis, je vois bien le joueur, je me rappelle de l'avoir vu lors de la CDM, mais, aucunement je suis en mesure de dire quoique ce soit sur son jeu...après comme il est international gallois, il a doit forcément avoir quelques qualités dans les rucks, le placement défensif, de bonnes mains, et aussi une tenue en mêlée au moins correctes... et c'est déjà pas mal!!!