Aller au contenu

Photo

JARVIS Aaron

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
547 réponses à ce sujet

#61 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 768 messages

Posté 19 mars 2016 - 15:31

Mes amis gallois ont un avis plutot très mitigé sur ce garçon, joueur moyen selon eux et pas l'assurance tout risque en mêlée. On verra mais c'est un recrutement surprenant sur le papier pour ceux qui suivent les provinces galloises

C'est un recrutement à l'ASM tout simplement. Un international que personne ou presque, vu d'ici, ne connaissait vraiment avant sa signature. Des fois ça marche, des fois non. Le dernier en date s'appelle Flip Van der Merwe...

#62 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 19 mars 2016 - 15:35

C'est un recrutement à l'ASM tout simplement. Un international que personne ou presque, vu d'ici, ne connaissait vraiment avant sa signature. Des fois ça marche, des fois non. Le dernier en date s'appelle Flip Van der Merwe...

VDM arrivait quand même avec une autre carte de visite que Jarvis meme si je trouve qu'il est cramé depuis 2 ans

#63 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 19 mars 2016 - 17:05

Il est rentré. Profil et mobilité de pilier à l'ancienne, il a visiblement sèché les cours de diététique 😉

#64 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 936 messages

Posté 19 mars 2016 - 17:25

C'est vrai qu'il est massif le bestiaux... :D

#65 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 807 messages

Posté 19 mars 2016 - 17:38

Il est rentré. Profil et mobilité de pilier à l'ancienne, il a visiblement sèché les cours de diététique

Ça va s'arranger quand il sera ici ; après un bon régime truffade - jambon de pays - Saint-Nectaire - pompe aux pommes le tout arrosé de Chateaugay, Corent et Chanturgue, il retrouvera un profil d'athlète, je n'en doute pas !!!   :blink:

#66 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 19 mars 2016 - 18:04

Il a le physique de Tameifuna sans la tonicité

#67 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 mars 2016 - 18:16

Excellente recrue, une nouvelle tête de Turc pour usandisaga qui n'en espérait pas tant et qui surtout ne va pas attendre de la voir au club pour le dézinguer.

Un vrai bonheur, mais j'ai dans l'idée qu'un autre pourrait bien suivre. :rolleyes:

#68 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 19 mars 2016 - 18:19

j'avoue que c'est une sacrée performance que de pourrir a tout va et de jamais rien trouver de positif., tout ca sous le couvert d'une connaissance parfaite des joueurs du monde entier, du rugby mondial, et tout et tout...   :huh:

#69 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 066 messages

Posté 19 mars 2016 - 19:08

j'avoue que c'est une sacrée performance que de pourrir a tout va et de jamais rien trouver de positif., tout ca sous le couvert d'une connaissance parfaite des joueurs du monde entier, du rugby mondial, et tout et tout...   :huh:

Perso, je fais confiance au staff...ils doivent bien savoir ce qu ils font quand meme...que ce soit GIBBS-AZEMA-BES on ne peut pas dire qu ils ne connaissent pas le rugby.....

#70 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 782 messages

Posté 19 mars 2016 - 19:13

Ce n'est pas une si grande performance que ça, parce qu'en fait, c'est une maladie contagieuse.

Tu as l'impression d'avoir fait un exploit quand tu attrapes la cagagnasse ?  :D

#71 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 19 mars 2016 - 22:41

et Streetle...

#72 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 19 mars 2016 - 23:03

et Streetle...

Bon comparer le niveau international de Jarvis avec celui de Strettle et VDM, faut pas pousser non plus.

#73 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 mars 2016 - 23:03

et Streetle...

Abendanon...

Mais c'est tellement facile de retenir et de ressortir continuellement le négatif

#74 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 19 mars 2016 - 23:05

Franchement on peut qu'avoir une bonne surprise avec lui, vu qu'il arrive incognito.

#75 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 20 mars 2016 - 05:00

Franchement on peut qu'avoir une bonne surprise avec lui, vu qu'il arrive incognito.

Il a fait une bonne rentrée hier avec les gallois ? Ce n'est peut être pas le meilleur match a prendre comme exemple pour jarvis