JARVIS Aaron
Posté 20 mars 2016 - 07:51
ça me gonfle le bashing gratuit..attendons de le voir jouer..
c'est vrai qu'à l'heure où on parle on croule sous les internationaux à la pile..
sans doute bien meilleur que certaines étoiles filantes estampillées top 14..des mecs énormes contre Agen mais qui broute la pelouse au niveau international..
Posté 20 mars 2016 - 09:13
.attendons de le voir jouer..
Avant d'en faire un roc (spéciale dédicace à Dany), on saluera le recrutement malin pas cher.
Posté 20 mars 2016 - 10:47
Mes amis gallois ont un avis plutot très mitigé sur ce garçon, joueur moyen selon eux et pas l'assurance tout risque en mêlée. On verra mais c'est un recrutement surprenant sur le papier pour ceux qui suivent les provinces galloises
Ils sont né lors de la même FIV que toi ?
j'avoue que c'est une sacrée performance que de pourrir a tout va et de jamais rien trouver de positif., tout ca sous le couvert d'une connaissance parfaite des joueurs du monde entier, du rugby mondial, et tout et tout...
On a un nid quand même sur ce forum !
Franchement on peut qu'avoir une bonne surprise avec lui, vu qu'il arrive incognito.
Et qu'il est déjà estampillé broutard par quelques uns... la surprise sera bonne !
Posté 20 mars 2016 - 16:14
L'ami gallois d'usandisaga c'est Perceval.
Il peut vous expliquer les règles du rugby si vous voulez, avec les variantes galloise même.
Posté 08 mai 2016 - 17:13
en fait, Attoub s'est fait pousser la moustache et les cheveux avant de revenir à l'ASM c'est ça ?
Avec un moins bon coup de fourchette.
Posté 09 mai 2016 - 12:52
Putain d'immigrés! 😀😀Il viendra avec deux petits Gallois qui vont goûter aux joies de la vie en Auvergne !
Posté 09 mai 2016 - 17:06
Puisse-il vaincre la malédiction des Gallois : Davies, Halfpenny, Henson, Jenkins, Philips, Lydiate, Roberts...
Bon j'exagère, il y a quelques réussites comme Charteris ou Byrne. Le fait qu'il ne sera probablement plus concerné par les joutes internationales sera un réel avantage tant en terme de motivation que pour sa fraicheur physique et mentale. C'est un pilard expérimenté, assez bon dans le jeu et fiable en mêlée. Sur le papier c'est intéressant. Puis avec Dato qui sera désormais à 100% sur le club (retraite internationale) et Ric, on est plutôt bien fourni pour le poste.
Posté 09 mai 2016 - 17:10
Putain d'immigrés!
Ça n'engage que toi, moi je n'ai rien dit...
Puisse-il vaincre la malédiction des Gallois : Davies, Halfpenny, Henson, Jenkins, Philips, Lydiate, Roberts...
Bon j'exagère, il y a quelques réussites comme Charteris ou Byrne. Le fait qu'il ne sera probablement plus concerné par les joutes internationales sera un réel avantage tant en terme de motivation que pour sa fraicheur physique et mentale. C'est un pilard expérimenté, assez bon dans le jeu et fiable en mêlée. Sur le papier c'est intéressant. Puis avec Dato qui sera désormais à 100% sur le club (retraite internationale) et Ric, on est plutôt bien fourni pour le poste.
Peut-être que Ric sera sélectionné à la place de Zirak... En EDF hein, pas en EDG (Géorgie), faut bien comprendre !
Posté 09 mai 2016 - 17:19
Ric en équipe de France, pourquoi pas mais ça me semble peu probable. Novès semble privilégier Atonio et Slimani avec qui il va d'ailleurs pouvoir encore travailler cet été et derrière il y a quelques concurrents comme Aldegueri ou Clerc. De toute manière avec Jarvis, Dato et Simutoga, on tient la route pour le tournoi ou Novembre.
Posté 09 mai 2016 - 17:57
Ric en équipe de France.....
Posté 09 mai 2016 - 18:01
Suis pas persuadé que Byrne soit plus une réussite qu'Halfpenny. L'un est champion d'Europe dès sa première année, l'autre n'a jamais montré les qualités d'attaquants qu'il avait aux Ospreys sous le maillot clermontois.
Posté 09 mai 2016 - 18:12
Byrne était tout de même intéressant en défense et ses défauts offensifs étaient comblés par le talent des 3/4 de l'époque, pour Halfpenny il est très souvent blessé, n'a fait de matchs exceptionnels tout en touchant un des plus gros salaires d'Europe. Pour moi Halfpenny est une déception et Byrne une recrue potable.