On peut rajouter que Némani est pas le dernier a être passé entre les gouttes.
[Après-match] Grenoble - ASM Clermont
Posté 05 mars 2016 - 17:17
Posté 05 mars 2016 - 17:20
Sa faute en touche sur Vanderglass (il lui retient le bras) est puni d'un jaune d'après le réglement.
Son placage en l'air sur Némani aussi.
Si les grenoblois avaient un peu d'honneur, il se serait fait chatier à l'ancienne.
Il est des possibilités physique, qu'ils les utilisent au servise du jeu
1. N'importe quoi. J'aimerais bien savoir quel arbitre a mis un jaune sur ce type de faute. Ca vaut pénalité, rien de plus
2. Re- n'importe quoi ! Déjà il faudrait qu'il y ait faute, ce qui est loin d'être évident, et le cas échéant, ça vaudrait pénalité, pas plus.
Après une branlée pareille, la ramener sur l'arbitrage, faut le faire. Surtout que tant qu'à le faire, on peut aussi dire que les arbitres de touche n'ont pas bien vu non plus la poire que s'est prise Lopez, qui ne s'est sûrement pas pris ce coup sur la pommette sur le placage.
Je n'ai jamais contesté votre victoire.
Effectivement, meme en supériorité numérique, Grenoble ne marquait pas alors meme avec vos 3 cartons jaunes contre aucun pour vos adversaires, vous gagniez le match.
Bravo encore!
Sa faute en touche sur Vanderglass (il lui retient le bras) est puni d'un jaune d'après le réglement.
Son placage en l'air sur Némani aussi.
Si les grenoblois avaient un peu d'honneur, il se serait fait chatier à l'ancienne.
Il est des possibilités physique, qu'ils les utilisent au servise du jeu
Et pour Bias, un ou deux mots à dire...?
Posté 05 mars 2016 - 17:22
1. N'importe quoi. J'aimerais bien savoir quel arbitre a mis un jaune sur ce type de faute. Ca vaut pénalité, rien de plus
2. Re- n'importe quoi ! Déjà il faudrait qu'il y ait faute, ce qui est loin d'être évident, et le cas échéant, ça vaudrait pénalité, pas plus.
Je t'assure que plaquer un joueur les 2 pieds en l'air est interdit!
Et pour Bias, un ou deux mots à dire...?
Lui au moins ne se laisse pas marcher sur les pieds et se fait respecter!
Posté 05 mars 2016 - 17:24
Ah, un nouvel académicien...
Posté 05 mars 2016 - 17:27
Tu vis à des centaines de km de l'Isère, tu parles d'un match qui te concerne pas directement (si ce n'est que justement la défaite de Grenoble fait les affaires de Castres) et sur lequel il y a 0 photo en affirmant des trucs sans queue ni tête.
C'est quoi ton délire ? Pourquoi t'es sur ce topic en fait ?
Posté 05 mars 2016 - 17:28
En tout cas, vous avez une ligne de 3/4 de niveau international!
Posté 05 mars 2016 - 17:30
Ben tiens...
En tout cas, vous avez une ligne de 3/4 de niveau international!
...et sans Sivivatu s'il vous plaît !!!
Posté 05 mars 2016 - 17:31
Tu vis à des centaines de km de l'Isère, tu parles d'un match qui te concerne pas directement (si ce n'est que justement la défaite de Grenoble fait les affaires de Castres) et sur lequel il y a 0 photo en affirmant des trucs sans queue ni tête.
On a pas besoin de ce match pour finir devant Grenoble!
J'ai vu le match, c'est tout!
Juste que si vous aviez été arbitré de la sorte, on vous entendrait plus que nature alors j'aime signaler quand c'est à votre avantage histoire de remettre certaines choses en place
Posté 05 mars 2016 - 17:31
La générosité qui coute 10 minutes à 14, bof!
Je prefère retenir le niveau technique exceptionnel des vos 3/4.
Bravo encore à eux pour leur match.
Ce point de vue se defend tout a fait....mais pour L ASM; posseder quelques leaders qui decapent un peu devant me va bien ; meme si evidement cote discipline cela peut etre prejudiciable...
Mais je suis sur qu il sera un peu plus malin AZEMA et BES vont le lui expliquer , j en suis sur....un talon dynamite , j aime assez on n est pas habitue tu comprends!!! et ca deteint obligatoirement sur le collectif en terme de combat, d engagement, d envie , et sur l adversaire qui se fait secouer a la maison...enfin ce que je dis ne plaira pas a tout le monde, je m en doute....!
Posté 05 mars 2016 - 17:37
Ce point de vue se defend tout a fait....mais pour L ASM; posseder quelques leaders qui decapent un peu devant me va bien ; meme si evidement cote discipline cela peut etre prejudiciable...
Mais je suis sur qu il sera un peu plus malin AZEMA et BES vont le lui expliquer , j en suis sur....un talon dynamite , j aime assez on n est pas habitue tu comprends!!! et ca deteint obligatoirement sur le collectif en terme de combat, d engagement, d envie , et sur l adversaire qui se fait secouer a la maison...enfin ce que je dis ne plaira pas a tout le monde, je m en doute....!
je comprend!
On aime avoir ce type de joueur dans son équipe.
C'est vrai, Grenoble a bien aidé. Mais quelle entame !
Les internationaux au top : Naka, Spedding, Fof, Jedrasiak et Vaha !!!
Exact!
#178 Guest_Laduree_*
Posté 05 mars 2016 - 17:39
Je n'ai jamais contesté votre victoire.
Effectivement, meme en supériorité numérique, Grenoble ne marquait pas alors meme avec vos 3 cartons jaunes contre aucun pour vos adversaires, vous gagniez le match.
Bravo encore!
Allez Montpellier !
Chier sur la gueule de l'ASM, comme toujours.
Posté 05 mars 2016 - 17:44
La générosité qui coute 10 minutes à 14, bof!
Je prefère retenir le niveau technique exceptionnel des vos 3/4.
Bravo encore à eux pour leur match.
Exact,
Et il y a bien longtemps qu'on les attendait à ce niveau là!
Posté 05 mars 2016 - 17:46
Au delà du rugby playstation que nous ont livré les joueurs, sans vouloir me substituer à qui que ce soit, je mettrais bien quelques pesetas sur un certain Rory Grice !