Aller au contenu


Photo

[Après-match] Grenoble - ASM Clermont


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
263 réponses à ce sujet

#196 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 05 mars 2016 - 21:47

Sa faute en touche sur Vanderglass (il lui retient le bras) est puni d'un jaune d'après le réglement.

Son placage en l'air sur Némani aussi.

 

Si les grenoblois avaient un peu d'honneur, il se serait fait chatier à l'ancienne.

Il est des possibilités physique, qu'ils les utilisent au servise du jeu ^_^  ^_^  

C'est vrai que les plaquages à l'épaule sur Fofana, sur Lopez, sur Naka (sur son essai), l'étranglement sur Vaha, sans oublier le coup de casque d'Etébaniez sur Jedresiak ne valent rien ; même pas un replay à la vidéo.

Faudrait changer ta canne blanche quand tu regardes l'ASM.



#197 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 505 messages

Posté 05 mars 2016 - 23:09

 

Toute la difference est là à deux mois d'intervale...les blessures sont venues au plus mauvais moment...

 

Ah non j'oubliais, le club est dirigé par des incompetents qui ne comprennent rien au rugby... :w00t:

Tu fais bien de nous moucher!

C'est vrai qu'on a fait tout un fromage avec le passage à vide de l'équipe.

Moi ce qui me troue le c.., c'est de voir qu'en seulement 15 jours, l'équipe s'est remise la tête à l'endroit

On retrouve une équipe flamboyante alors qu'il y a si peu, elle semblait trainer sa peine au long des matchs depuis 4 mois.

J'en reviens pas de cette métamorphose aussi rapide.

On a l'air fin, avec nos post sur la crise et tout ça et tout ça ....



#198 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 06 mars 2016 - 00:37

Tu fais bien de nous moucher!

C'est vrai qu'on a fait tout un fromage avec le passage à vide de l'équipe.

Moi ce qui me troue le c.., c'est de voir qu'en seulement 15 jours, l'équipe s'est remise la tête à l'endroit

On retrouve une équipe flamboyante alors qu'il y a si peu, elle semblait trainer sa peine au long des matchs depuis 4 mois.

J'en reviens pas de cette métamorphose aussi rapide.

On a l'air fin, avec nos post sur la crise et tout ça et tout ça ....

Tout à fait.

Cependant cette remise à l'endroit ne rattrapera malheureusement pas le camouflet de cette élimination dans une poule facile, avec des erreurs stratégiques indignes d'un prétendant aux phases finales européennes et nationales. N'ayons pas la mémoire courte, cette saison est jusqu'à preuve du contraire ratée vu les moyens dont dispose le club.



#199 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages

Posté 06 mars 2016 - 07:22

FCG / ASM : un moment de bonheur à mettre bien au chaud au fond de soi-même !



#200 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 06 mars 2016 - 08:35

FCG / ASM : un moment de bonheur à mettre bien au chaud au fond de soi-même !

 

ça ne nous regarde pas.  ^_^

 

 

Sinon Jedrasiak:

 

 Enfin parfait, y a des choses à redire mais bon. On fait une très bonne entame de match, je pense que ça leur fait mal qu’on mette autant de points en dix minutes. Ca prouve qu’on a su bien rentrer dans le match, on a tous su être bien concentrés. Ca fait du bien de commencer comme ça, c’est vraiment positif. »

« Pendant deux-trois semaine les intentions n’étaient pas là. Je pense qu’il s’est passé beaucoup de choses et ça s’est ressenti. Cette semaine on s’est dit les choses, on s’est dit la vérité et voilà maintenant faut qu’on lâche tout pour le TOP 14. Donc voilà, c’est bien. »



#201 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 292 messages

Posté 06 mars 2016 - 09:55

FCG / ASM : un moment de bonheur à mettre bien au chaud au fond de soi-même !

"Il faut toujours partir le matin avec quelque chose de chaud dans le ventre"
Brigitte Lahaye

#202 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 06 mars 2016 - 12:43

Même le tableau d'affichage à pris l'eau !!!

 

mini_160306125212264113.jpg



#203 Gerglum63

Gerglum63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 06 mars 2016 - 13:07

quand on tapera des gros de la même façon RCT, ST, RCT chez eux , alors on pourra dire qu'il se passe un truc, car le fcg avait envoyé l’équipe de foot , quand on regarde les stats on est pas si bien que ça .

 

Davies et Lopez restant les maillons faibles du match,  on peut pas en vouloir à gerondeau , défendre sur un golgote comme Grice est loin d’être évident, et vendredi il survolait de loin le FCG en 8



#204 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 06 mars 2016 - 13:21

 

ça ne nous regarde pas.  ^_^

 

 

Sinon Jedrasiak:

 

 Enfin parfait, y a des choses à redire mais bon. On fait une très bonne entame de match, je pense que ça leur fait mal qu’on mette autant de points en dix minutes. Ca prouve qu’on a su bien rentrer dans le match, on a tous su être bien concentrés. Ca fait du bien de commencer comme ça, c’est vraiment positif. »

« Pendant deux-trois semaine les intentions n’étaient pas là. Je pense qu’il s’est passé beaucoup de choses et ça s’est ressenti. Cette semaine on s’est dit les choses, on s’est dit la vérité et voilà maintenant faut qu’on lâche tout pour le TOP 14. Donc voilà, c’est bien. »

 

Dans les années 2000, on avait le droit à la classique: "cette semaine il va falloir se remettre au travail".

Dire qu'il suffisait en fait de tout simplement se dire les choses et surtout la vérité!!

N'oublions tout de même pas que la vérité est souvent ailleurs... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  



#205 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 06 mars 2016 - 13:42

quand on tapera des gros de la même façon RCT, ST, RCT chez eux , alors on pourra dire qu'il se passe un truc, car le fcg avait envoyé l’équipe de foot , quand on regarde les stats on est pas si bien que ça .
 
Davies et Lopez restant les maillons faibles du match,  on peut pas en vouloir à gerondeau , défendre sur un golgote comme Grice est loin d’être évident, et vendredi il survolait de loin le FCG en 8


Ça veut dire quoi, quand on regarde les stats? Je n'en vois qu'une perso: 45/12

#206 gadjo dilo

gadjo dilo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 06 mars 2016 - 13:44

Tu fais bien de nous moucher!

C'est vrai qu'on a fait tout un fromage avec le passage à vide de l'équipe.

Moi ce qui me troue le c.., c'est de voir qu'en seulement 15 jours, l'équipe s'est remise la tête à l'endroit

On retrouve une équipe flamboyante alors qu'il y a si peu, elle semblait trainer sa peine au long des matchs depuis 4 mois.

J'en reviens pas de cette métamorphose aussi rapide.

On a l'air fin, avec nos post sur la crise et tout ça et tout ça ....

ben,depuis qu'on ne joue  plus avec la c ou la b (sans enlever de mérite à qui que ce soit!) ça arrange bien

 

pour le même prix, je pense qu'on a déjà les 6 qualifiés!



#207 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 06 mars 2016 - 13:47

Et tout ça avec 11 joueurs sur les 15 titulaires sélectionnables avec le XV de France,alors que Toulon demain c'est 5 Français dans l'équipe de départ. (Y aurait pas moyen de faire un tableau avec la moyenne de joueurs français alignés depuis le début de saison,ce serait intéressant d'avoir ces données journée après journée par exemple).

Une petite stats que ne manquent pas de dire d'habitude les journalistes m'a plu sur ce match: l'age de notre deuxieme ligne.

 

24 ans, 23 ans et 21 ans.

 

Pour un poste ou on muri généralement bien plus tard... C'est une sacré performance 100% sélectionnable



#208 Gerglum63

Gerglum63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 06 mars 2016 - 13:58

Ça veut dire quoi, quand on regarde les stats? Je n'en vois qu'une perso: 45/12

 

Le niveau de rugby général de la partie , on rate 32 placages , on a 15 turn over contre nous , 14 pénalités contre nous , 2 jaunes

 

Pas bon, pas bon du tout ! on a de la chance que pour le Fcg c'est pire d'ou la différence de points .

 

http://www.espn.co.u...1&league=270559



#209 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 06 mars 2016 - 14:12

Le niveau de rugby général de la partie , on rate 32 placages , on a 15 turn over contre nous , 14 pénalités contre nous , 2 jaunes
 
Pas bon, pas bon du tout ! on a de la chance que pour le Fcg c'est pire d'ou la différence de points .
 
http://www.espn.co.u...1&league=270559

Et? Tu peux tordre les stats que tu veux, tu ne refais pas le résultat. Ni le scenario puisqu'à 21/0 en huit minutes tu as fait le match. Les placages ratés, les chisteras, les pains et les embrassades qui suivent c'est pour passer le temps.
Dans la vraie vie, tu as des stats sur ton excellence? Avec le même degré d'exigence il va de soi.

#210 Gerglum63

Gerglum63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 06 mars 2016 - 14:24

Et? Tu peux tordre les stats que tu veux, tu ne refais pas le résultat. Ni le scenario puisqu'à 21/0 en huit minutes tu as fait le match. Les placages ratés, les chisteras, les pains et les embrassades qui suivent c'est pour passer le temps.
Dans la vraie vie, tu as des stats sur ton excellence? Avec le même degré d'exigence il va de soi.

 

on pourrait en faire des stats sur les tones de conneries que tu nous sors, mais ça intéresse personne!

 

quand tu t'adresses à moi tu dis son excellence d'abord,

 

à kéké , backshish?  :wife: