Gérard ou le mago ?
Patrick
Bon mon doit a glissé de 2 touches ! Pfff pas la peine d'en faire un flan !
Comment ça je suis de mauvaise foi ?
Posté 09 mars 2016 - 13:16
Gérard ou le mago ?
Patrick
Posté 09 mars 2016 - 13:28
Domingo Ullugia Ric
VDM Jacquet
Lapandry Gerondeau Yato
Parra James
Nakaitaci Gear Roro Strettle
Toeava
Debaty VDW Kotze Iturria (ou Vaha) Bardy Sanga Fernandez Raka
Posté 09 mars 2016 - 13:42
Domingo Ullugia Ric
VDM Jacquet
Lapandry Gerondeau Yato
Parra James
Toeava
Je "tchek" ta compo (à voir la dispo de vaha ou non) je pense que tu es très proche (voir un 100%) de l'équipe qui sera sur le terrain samedi.
Posté 09 mars 2016 - 13:44
Un retour de Spedding est totalement exclu ? Cela permettrait à Gear de ne pas tout de suite enchaîner et de revenir en tant qu'ailier gauche.
Posté 09 mars 2016 - 13:49
Après le match de GRENOBLE, allons nous continuer sur notre lancée et obtenir 5 nouveaux points ?
Posté 09 mars 2016 - 14:16
Domingo Ullugia Ric
VDM Jacquet
Lapandry Gerondeau Yato
Parra James
Toeava
Posté 09 mars 2016 - 15:05
Patrick
on a échappé à Fernandel, on a eu chaud
Posté 09 mars 2016 - 16:29
Cette saison, les (rares) fois où l'ASM a gagné à domicile, ce fut avec le BO.
En gros, ça passe large ou ça casse. M'est avis que là ça va passer.
Posté 09 mars 2016 - 16:44
Difficile de leur reprocher d'avoir fait le match quand beaucoup dénonçaient leur venue en tongs jusque 5 minutes après le début
quand ils nous enfoncent à la fin le match ils l ont deja fait ils nous mettent des essais, nous foutent une branlee et gagnent au michelin... une penalité n aurait pas entamé leur belle victoire, et nous aurait qualifié et ils le savaient...c est le sport mais si j etais joueur j aurai fait une croix sur le calendrier pour leur passer la note et les regarder bien droit ds les yeux.... c'est con hein de se faire marcher sur la gueule jusqu a la lie hein???
fin du hs
faudra respecter brive et leur marcher dessus comme leur rang nous y autorise... les memes ingredients que samedi... et vlan
Posté 09 mars 2016 - 16:52
quand ils nous enfoncent à la fin le match ils l ont deja fait ils nous mettent des essais, nous foutent une branlee et gagnent au michelin... une penalité n aurait pas entamé leur belle victoire, et nous aurait qualifié et ils le savaient...c est le sport mais si j etais joueur j aurai fait une croix sur le calendrier pour leur passer la note et les regarder bien droit ds les yeux.... c'est con hein de se faire marcher sur la gueule jusqu a la lie hein???
fin du hs
faudra respecter brive et leur marcher dessus comme leur rang nous y autorise... les memes ingredients que samedi... et vlan
Euh s'ils savaient qu'une pénalité nous éliminait on devait être au courant qu'une nous qualifiait. Je crois juste qu'ils nous ont enlevé le BD juste parce que ça leur garantissait la victoire.
Et de toute façon encore une fois sur ce match là s'ils nous ont marché sur la gueule c'est avant tout parce qu'on a mis la joue au sol en hurlant "vas y enfonce tes crampons"...
Posté 09 mars 2016 - 16:57
Euh s'ils savaient qu'une pénalité nous éliminait on devait être au courant qu'une nous qualifiait. Je crois juste qu'ils nous ont enlevé le BD juste parce que ça leur garantissait la victoire.
Et de toute façon encore une fois sur ce match là s'ils nous ont marché sur la gueule c'est avant tout parce qu'on a mis la joue au sol en hurlant "vas y enfonce tes crampons"...
ils leur fallait une victoire bonifiee avec 35 points d ecart.... ils avaient la premiere condition... certainement pas la 2 eme
donc meme si on a ete en dessous de tout, tu m enleves pas de l idee que 2 clubs anglais n auraient pas fait pareil et qu un des 2 clubs seraient en quart point barre...
moi je m en servirai qd meme de levier...
Posté 09 mars 2016 - 17:10
Tout à fait, il va pouvoir bosser physiquement, travailler les points faible identifiés par le Staff, s’entraîner avec le groupe sans contact, taper et améliorer son jeu au pied
On va le récupérer en pleine forme
là pour tout ça c'est pas 6 semaines qu'il faut, c'est 6 mois
non je rigoles, j'aimes bien lopez, on voit que sur le terrain il fait son maximum et il est très investi auprès de ses partenaires, malheureusement james a mis la barre assez haute, quoiqu'il nous ait fait lui aussi de belles conneries
Posté 09 mars 2016 - 17:42
ils leur fallait une victoire bonifiee avec 35 points d ecart.... ils avaient la premiere condition... certainement pas la 2 eme
donc meme si on a ete en dessous de tout, tu m enleves pas de l idee que 2 clubs anglais n auraient pas fait pareil et qu un des 2 clubs seraient en quart point barre...
Avec ce genre de pensée, on aurait jamais fait la paix avec les Allemands et les 2 belligérants du moyen orient continueront de se taper dessus.
Posté 09 mars 2016 - 18:53
Posté 09 mars 2016 - 19:00
SVP: Est ce quelqu'un sait où on peut voir (la télé dans un bistrot) le match de ce samedi à Lyon ?