c génial toutes ces photos inconnues !!!
merci à tous les contributeurs !!!
PS : Doudou envois moi un Mp avec ton n° de tel si tu veux que je t'appelle pour t'aider en direct à agrandir des photos si tu veux
Posté 25 mars 2016 - 17:58
PS : Doudou envois moi un Mp avec ton n° de tel si tu veux que je t'appelle pour t'aider en direct à agrandir des photos si tu veux
Posté 25 mars 2016 - 18:13
http://www.cybervulc...attach_id=10035
Salut ami Vulcain, j'ai essayé par divers moyens, je suis incapable de te donner la formule, j'espère que cette fois elle sera au bon format, !!!!!!!!
Equipe ASM 1975 - 1976 - !!!!!
Posté 25 mars 2016 - 18:38
c'est parfait doudou, merci
Posté 25 mars 2016 - 18:40
c'est parfait doudou, merci
OK !!!!!!!! Message bien reçu
Posté 25 mars 2016 - 19:02
Attention... sur la photo que tu as mis pour 1960, il s'agit de la photo de la saison 58-59.
Du coup, je t'envoie la photo de 60 (c'est mon année !)
Du coup, j'aurais dû faire plus d'erreurs
J'ai corrigé et j'ai rajouté tes deux dernières photos + celle de doudou
![]()
![]()
![]()
oui merci a tous ceux qui contribuent a cette galerie
Attention... sur la photo que tu as mis pour 1960, il s'agit de la photo de la saison 58-59.
tu connais les noms de l'équipe de 1960 ?
car moi a part 6 ou 7, le reste ...
Posté 25 mars 2016 - 20:44
Salut ami Vulcain, j'ai essayé par divers moyens, je suis incapable de te donner la formule, j'espère que cette fois elle sera au bon format, !!!!!!!!
Pour compléter cette photo : COMPOSITION de l'équipe : Debout de gauche à droite : RINGEVAL - ROUGERIE Jacques - CONSTANTINO - FOUILHOUX - LUCIANI - COSTES Gérard - Jacques CHRISTINA - BOURDILLON - GASPAROTTO -
En dessous - PHLIPONEAU - ANASTIQUE - JAMMES - ROMEU - DROITECOURT - VAUR - DUBERTRAND -Juste au premier rang : BOUCHEIX - GERBAULET - DESCOTTE Pascal - QUINSAT -
Posté 25 mars 2016 - 21:33
Photo prise à TULLE ????
Posté 25 mars 2016 - 21:49
Pour compléter cette photo : COMPOSITION de l'équipe : Debout de gauche à droite : RINGEVAL - ROUGERIE Jacques - CONSTANTINO - FOUILHOUX - LUCIANI - COSTES Gérard - Jacques CHRISTINA - BOURDILLON - GASPAROTTO -
En dessous - PHLIPONEAU - ANASTIQUE - JAMMES - ROMEU - DROITECOURT - VAUR - DUBERTRAND -Juste au premier rang : BOUCHEIX - GERBAULET - DESCOTTE Pascal - QUINSAT -
Francois Decotte il me semble
Posté 25 mars 2016 - 22:18
Sans la couleur... mais de meilleure qualité
Posté 26 mars 2016 - 18:32
1925 par exemple, déjà à l'époque il y avait pas mal de joueurs qui venaient du Midi de la France...
Ils étaient rugbyman dans l'âme et ils venaient bosser chez Bib !
Exact et l'ASM a été suspendu en 1923 pour cette raison.
et une de plus ...
Juste une précision pour cette équipe, c'est Vanoni pas Varrony.
Posté 26 mars 2016 - 18:40
je pense que trois joueurs sont les suivants : Le premier Bernard CHEVALLIER - Le 3éme debout en haut -Guy PUJOL - Le premier accroupi à gauche je pense à Louis COUDEYRE, les autres, plus difficile..........
Posté 26 mars 2016 - 19:01
Photo prise à TULLE ????
ça semble etre l équipe des phases finales 75..
avec notamment luciani en 3eme ligne
donc ce serait à Limoges ou dijon..
en cherchant dans les archives ici meme,
le 1/16e se jouait contre la rochelle à Limoges
ce qui expliquerait l équipement bleu, l équipe la plus proche devant changer ses couleurs...
bon.. à prendre avec des pincettes....
Posté 26 mars 2016 - 19:03
1er rang à droite Marcel THOMASje pense que trois joueurs sont les suivants : Le premier Bernard CHEVALLIER - Le 3éme debout en haut -Guy PUJOL - Le premier accroupi à gauche je pense à Louis COUDEYRE, les autres, plus difficile..........
Posté 26 mars 2016 - 20:44
ça semble etre l équipe des phases finales 75..
avec notamment luciani en 3eme ligne
donc ce serait à Limoges ou dijon..
en cherchant dans les archives ici meme,
le 1/16e se jouait contre la rochelle à Limoges
ce qui expliquerait l équipement bleu, l équipe la plus proche devant changer ses couleurs...
bon.. à prendre avec des pincettes....
Sans aucune certitude, je mets une pièce sur Dijon face Au racing, simple intuition personnelle.............De mémoire ils portaient ce maillot pour ce match.......