Bon et bien je vois que vous séchez (ou plutôt que vous vous êtes concentrés sur l'actualité rugbystique). Voici les noms que j'ai pour cette photo :
1er rang : TILLIER-COUDEYRE-GAUDOT-MITAINE-MAIGRAIN-CHARISSOU-DEPLAT
2e rang : CHEVALLIER-MAYET-BOISSON-PUJOL-LENIAUD-GAILLARD-STURMA-ROQUETANIERE
Par contre, cette photo m'est indiquée pour saison 1960-1961... or je vois sur le site que Pierre Sturma (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui) a commencé à jouer la saison suivante. Il y a donc une petite erreur quelque part. J'essayerai d'interroger mes sources pour en savoir plus.
J'en profite pour demander à Vulcain de bien vouloir ajouter un L à la fiche de Bernard Chevallier. Tant qu'à faire, autant écrire le nom de notre "ancêtre" comme il faut, on lui doit bien ça ! 
Merci pour toutes les infos.
Comme ta photo est de bonne qualité, j'ai mis a jour les photos de portraits sur les fiches de joueurs.
J'ai corrigé les deux "L" pour chevallier, il devait en avoir besoin pour survoler la touche...
Pour ce qui est de la saison, j'ai recoupé avec trois joueurs qui n'ont pas beaucoup de match avec l'ASM.
Deplat, Mayet et sturma, la saison en commun est la saison 1961/1962.
Je pensais avoir trouvé LE match en commun, le 10 décembre 1961 ICI, mais il y avait Morlon dans l'équipe, ce qui n'est pas le cas sur ta photo.
J'ai trois matchs avec un doute sur la compo pour les saison 61/62 et 62/63, l'erreur vient peut-être de là.
Il peut toujours y avoir des erreurs sur les compo aussi malheureusement.