Jump to content

Photo
- - - - -

Quizz Photo ASM pour les vieux de la vieille ( et les vieilles aussi )

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
268 replies to this topic

#181 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,344 posts

Posted 26 March 2016 - 23:47 PM

1er rang à droite Marcel THOMAS

oui

Je dirais, sans aucune certitude

Chevalier - ? - Pujol - ? - Charissou - Leniaud - Bourdie - Roquetaniere

Coudeyre- Maigrin - Giraud - Mitaine - ? - ? - Thomas

Sauf que aucun match ne correspond dans la base avec les joueurs cités pour la saison 1959/1960  :wacko:

#182 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,574 posts

Posted 26 March 2016 - 23:56 PM

oui

Je dirais, sans aucune certitude

Chevalier - ? - Pujol - ? - Charissou - Leniaud - Bourdie - Roquetaniere

Coudeyre- Maigrin - Giraud - Mitaine - ? - ? - Thomas

Sauf que aucun match ne correspond dans la base avec les joueurs cités pour la saison 1959/1960  :wacko:

COUDEYRE et PUJOL étant dans l'équipe de la finale 70, la photo est peut être plus récente que 1960 ????? Simple avis personnel.........

#183 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,344 posts

Posted 27 March 2016 - 00:08 AM

COUDEYRE et PUJOL étant dans l'équipe de la finale 70, la photo est peut être plus récente que 1960 ????? Simple avis personnel.........

Je ne pense pas, l'année me parait correcte.

Du coup je me dis que c'est peut-etre le match contre Tyrosse en 16éme de finale. Fiche de match 

Du coup ça donnerai:

Chevalier - Burgas - Pujol - Laurent - Charissou - Leniaud - Bourdie - Roquetaniere

Coudeyre- Maigrin - Giraud - Mitaine - Comet - Nagliati - Thomas

J'ai vraiment un doute sur Burgas, ce qui fait tomber ma théorie a l'eau  :crying:

#184 Tazz19

Tazz19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 27 March 2016 - 12:47 PM

a doudou 63 bonjour sujet photo 1979 1/4 de finale à brive contre toulouse  ce n'est pas bony il s'agit de jean michel gathier

#185 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,574 posts

Posted 28 March 2016 - 12:32 PM

a doudou 63 bonjour sujet photo 1979 1/4 de finale à brive contre toulouse  ce n'est pas bony il s'agit de jean michel gathier

OK merci pour l'info -  :rolleyes: !!!!!!!!

#186 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 posts

Posted 30 March 2016 - 10:49 AM

J'ai une autre photo de 1960 ailleurs et plus nette... et si besoin, j'ai les noms. Mais comme c'est un quizz, je vous laisse quizzer.

Attached Thumbnails

• asm60.jpg

#187 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,344 posts

Posted 30 March 2016 - 14:13 PM

superbe, je regarderais ce soir.

Merci une nouvelle fois  :hat:

#188 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,344 posts

Posted 30 March 2016 - 17:37 PM

Voici ma proposition:

Spoiler

Aucune certitude pour les autres  :crying:

#189 Gaillot

Gaillot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 31 March 2016 - 08:13 AM

le 3ème en haut à gauche, je pense que c'est Robert Boisson

Cordialement

#190 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,574 posts

Posted 31 March 2016 - 08:44 AM

le 3ème en haut à gauche, je pense que c'est Robert Boisson

Cordialement

Oui -!!!!!!!! :rolleyes:

#191 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 posts

Posted 04 April 2016 - 09:51 AM

Bon et bien je vois que vous séchez (ou plutôt que vous vous êtes concentrés sur l'actualité rugbystique). Voici les noms que j'ai pour cette photo :

1er rang : TILLIER-COUDEYRE-GAUDOT-MITAINE-MAIGRAIN-CHARISSOU-DEPLAT

2e rang : CHEVALLIER-MAYET-BOISSON-PUJOL-LENIAUD-GAILLARD-STURMA-ROQUETANIERE

Par contre, cette photo m'est indiquée pour saison 1960-1961... or je vois sur le site que Pierre Sturma (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui) a commencé à jouer la saison suivante. Il y a donc une petite erreur quelque part. J'essayerai d'interroger mes sources pour en savoir plus.

J'en profite pour demander à Vulcain de bien vouloir ajouter un L à la fiche de Bernard Chevallier. Tant qu'à faire, autant écrire le nom de notre "ancêtre" comme il faut, on lui doit bien ça ! :D

#192 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,964 posts

Posted 04 April 2016 - 10:36 AM

Bon et bien je vois que vous séchez (ou plutôt que vous vous êtes concentrés sur l'actualité rugbystique). Voici les noms que j'ai pour cette photo :

Par contre, cette photo m'est indiquée pour saison 1960-1961... or je vois sur le site que Pierre Sturma (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui) a commencé à jouer la saison suivante. Il y a donc une petite erreur quelque part. J'essayerai d'interroger mes sources pour en savoir plus.

J'en profite pour demander à Vulcain de bien vouloir ajouter un L à la fiche de Bernard Chevallier. Tant qu'à faire, autant écrire le nom de notre "ancêtre" comme il faut, on lui doit bien ça ! :D

Tu as raison, Chevallier s'écrit avec deux "L"... Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'il n'y en avait qu'un, comme quoi les idées...   :innocent:

#193 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 04 April 2016 - 13:02 PM

1961-62 plutôt, car "bob" gaudot n'a pas joué en 60-61, et a 20 matchs en 61-62.

#194 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,344 posts

Posted 04 April 2016 - 17:17 PM

Merci pour toutes les infos.

Comme ta photo est de bonne qualité, j'ai mis a jour les photos de portraits sur les fiches de joueurs.

J'ai corrigé les deux "L" pour chevallier, il devait en avoir besoin pour survoler la touche...

Pour ce qui est de la saison, j'ai recoupé avec trois joueurs qui n'ont pas beaucoup de match avec l'ASM.

Deplat, Mayet et sturma, la saison en commun est la saison 1961/1962.

Je pensais avoir trouvé LE match en commun, le 10 décembre 1961 ICI, mais il y avait Morlon dans l'équipe, ce qui n'est pas le cas sur ta photo.

J'ai trois matchs avec un doute sur la compo pour les saison 61/62 et 62/63, l'erreur vient peut-être de là.

Il peut toujours y avoir des erreurs sur les compo aussi malheureusement.

#195 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,344 posts

Posted 04 April 2016 - 17:52 PM

Dites moi si j'ai fait des erreurs SVP.

Attached Thumbnails

• equipe_1979ok.png
  • equipe_1960bisok.jpg