Dites moi si j'ai fait des erreurs SVP.
Sur la photo en couleur, tu as oublié JP Romeu qui est entre "Jojo longues jambes" et Lafarge !!!
Oublier JPR, c'est un sacrilège...
Posté 05 avril 2016 - 16:25
Dites moi si j'ai fait des erreurs SVP.
Sur la photo en couleur, tu as oublié JP Romeu qui est entre "Jojo longues jambes" et Lafarge !!!
Oublier JPR, c'est un sacrilège...
Posté 05 avril 2016 - 18:05
merci de l'info, c'est corrigé.
Posté 05 avril 2016 - 20:21
top ça Thierry !!!
ça manquait sur le site je pense
![]()
![]()
je me demande si ça serait pas sympa de les ajouter aussi sur les pages d'équipes année par année aussi ...
![]()
![]()
Voila c'est fait les photos d'équipes s"affichent en fonction de la saison sélectionnée.
Exemple avec la saison 1978/1979
Posté 05 avril 2016 - 20:28
Voila c'est fait les photos d'équipes s"affichent en fonction de la saison sélectionnée.
Exemple avec la saison 1978/1979
Bravo pour l'historique !!!!!! Juste une remarque en marge, ROMEU 23 drops en une saison, et dire que maintenant ce geste semble proscrit.......Dommage.
Posté 06 avril 2016 - 05:58
Bravo pour l'historique !!!!!! Juste une remarque en marge, ROMEU 23 drops en une saison, et dire que maintenant ce geste semble proscrit.......Dommage.
Non DOUDOU pas dans les autres clubs ! A l'A.S.M......................seulement !
Posté 06 avril 2016 - 16:13
Ce n'est pas parce que c'est un post pour les vieux de la vielle que les jeunots n'ont pas le droit de participer. Non ?
Donc, là c'est fastoche et ça fera plaisir à Thierry qui manque un peu d'images plus récentes...
Sur cette photo-là, j'ai compté 18 joueurs qui ne jouent plus pour l'ASMCA...
Donc il reste 6 joueurs en activité, à savoir : Zirakashvili - Domingo - Jacquet - Cudmore - James - Rougerie
Posté 06 avril 2016 - 22:39
Tiens, une photo d'une finale perdue......................................
Posté 07 avril 2016 - 06:09
Sur cette photo-là, j'ai compté 18 joueurs qui ne jouent plus pour l'ASMCA...
Donc il reste 6 joueurs en activité, à savoir : Zirakashvili - Domingo - Jacquet - Cudmore - James - Rougerie
Bientôt trois ! Le temps passe.....
Posté 07 avril 2016 - 17:29
Ce n'est pas parce que c'est un post pour les vieux de la vielle que les jeunots n'ont pas le droit de participer. Non ?
Donc, là c'est fastoche et ça fera plaisir à Thierry qui manque un peu d'images plus récentes...
Merci, j'ai rajouté ta photo dans la liste
Posté 28 avril 2016 - 02:55
je relance le sujet avec des photos trouvées dans la Liberté du massif central, sur ce site ICI.
Photos prises pendant le match perdu contre Brive en 1/4 de finale du championnat en 1949.
A cette époque monsieur, les supporters avaient de la tenue. Costumes cravates de rigueur pas du tee shirt Bangladeshien à 10 centimes et pas peinturlurés comme des Sioux.
Posté 29 avril 2016 - 09:55
On ne parlait pas de "yellow army " mais les tribunes etaient deja pleines de bougnats !!
Posté 25 mai 2016 - 17:49
Je reviens vers vous car je sens que vous vous assoupissez un peu.
Pouvez-vous m'aider (pour le coup je n'ai pas la réponse) à identifier l'année et les noms de ces deux photos .
La première date vraisemblablement du début des années 80 et la seconde du milieu des années 90.
A vous de jouer !