Aller au contenu

Photo

[AprèsMatch] UBB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
365 réponses à ce sujet

#241 clecle33

clecle33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 28 mars 2016 - 13:46

http://www.allezunio...-clermont#88084

Belle mentalité de votre part de venir chambrer alors que vous n'avez aucunement été supérieurs à nous sur ce match.

#242 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 28 mars 2016 - 13:48

Belle mentalité de votre part de venir chambrer alors que vous n'avez aucunement été supérieurs à nous sur ce match.

Ce qui n'a pas empêché l'ASM de le gagner, c'est ballot.
24>19

#243 clecle33

clecle33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 28 mars 2016 - 13:50

Titres de chamPions de France de l'UBB  et l'ASM : 9>1

C'est ballot :)

#244 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 28 mars 2016 - 13:52

Con comme un béglais (expression bordelaise, c'est culturel)

#245 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 mars 2016 - 13:57

Plus que ballot c'est surtout complètement idiot...

#246 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 005 messages

Posté 28 mars 2016 - 14:02

Pas besoin de chambrer, L UBB est une tres belle equipe qui te reconcilie avec le rugby contrairement au MHR....la verite du terrain a parle et tous ces matchs se jouent a peu de choses....

L UBB sera un club d avenir proche , se structure intelligement autour du president MARTY , entoure de M NTAMACK-RAPHAEL IBANEZ-BRUNEL...que du beau monde et peu iront gagner a CHABAN ...alors hier L ASM et ses jeunots a realise un veritable exploit, n en doutant pas et logiquement les supporters de L UBB sont un peu frustres mais voila ce jour la L ASM a ete plus forte en jouant deux fois a 14 et remontant un 19-0...pas plus qu un match de rugby un dimanche apres-midi en mars 2016...

Ce fut un match agreable avec un scenario improbable, du beau jeu certes avec un peu de dechets mais au moins tu ne regrettes pas le deplacement, ca joue au rugby, ca s envoie , pas de coups tordus, du rythme , des envolees , de beaux joueurs...que voulez-vous de plus? je miserais de l argent pour voir des equipes comme celles la que je ne mettrais pas un copek pour voir la panzer  -divisionen d ALTRAD ou je m ennuie royalement!  ce n est qu un point de vue !!!

#247 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 28 mars 2016 - 14:11

Plus que ballot c'est surtout complètement idiot...

Surtout pour le deuxième post d'un mec qui se plaint de chambrage dans le premier.

#248 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 341 messages

Posté 28 mars 2016 - 14:18

Un bon match d'entrainement. 

Contrairement à certain je pense que nos espoirs auraient pu être dans la difficulté pour battre cette équipe certes limitée mais volontaire.

J'espère que les joueurs ont honte d'avoir fait croire aux joueurs de l'UBB qu'ils pouvaient rivaliser avec eux afin de mieux les pulvériser.

Quel manque de respect. :cartonjaune:

#249 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 mars 2016 - 14:20

aucun chambrage dans ce post mais de simples vérités soit objectif un peu

je ne vois pas en quoi vous avez été supérieur à l'asm au passage vous aviez votre équipe type alors que nous on en été loin ahah), le résultat parle de lui meme...vous avez encore à apprendre dans la cour des grands :P

#250 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 28 mars 2016 - 14:22

L'UBB recevant le leader la semaine prochaine, ils sauront se servir de la leçon.

#251 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 28 mars 2016 - 14:27

Tu as 1 mec qui est venu apporter SES vérités sur le match.

pas de quoi faire des généralités...

#252 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 28 mars 2016 - 14:28

Tu as 1 mec qui est venu apporter SES vérités sur le match.
pas de quoi faire des généralités...

C'est usant cette manie chez les arbitres de faire toujours de la pédagogie.

Il a posté une bouse, point.

#253 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 28 mars 2016 - 14:30

Sur ce match (et comme dis plus haut), ne pas prendre les points quand tu es mené de deux points et tu as une pénalité a tente dans les 22 adverses, ça se retourne très souvent contre toi .. Perso ça m'a beaucoup surpris qu'ils se pensent vraiment au dessus au point de parier plutôt sur un maul a 10m, que sur 3 points quasi donnes, surtout pour taper un drop 3 temps de jeu plus loin. En ça, ils ressemblent un peu a nos périodes poulets sans tête (malheureusement pour eux).

Sur ce match je suis d'accord qu'ils ont complètement perdu le fil de leur match ; mais je répondais à manu01 qui sous entendait que les bordelais avaient fait les malins un 'funeste' dimanche 24 janvier 2016.

#254 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 000 messages

Posté 28 mars 2016 - 14:48

Pas besoin de chambrer, L UBB est une tres belle equipe qui te reconcilie avec le rugby contrairement au MHR....la verite du terrain a parle et tous ces matchs se jouent a peu de choses....

L UBB sera un club d avenir proche , se structure intelligement autour du president MARTY , entoure de M NTAMACK-RAPHAEL IBANEZ-BRUNEL...que du beau monde et peu iront gagner a CHABAN ...alors hier L ASM et ses jeunots a realise un veritable exploit, n en doutant pas et logiquement les supporters de L UBB sont un peu frustres mais voila ce jour la L ASM a ete plus forte en jouant deux fois a 14 et remontant un 19-0...pas plus qu un match de rugby un dimanche apres-midi en mars 2016...

Ce fut un match agreable avec un scenario improbable, du beau jeu certes avec un peu de dechets mais au moins tu ne regrettes pas le deplacement, ca joue au rugby, ca s envoie , pas de coups tordus, du rythme , des envolees , de beaux joueurs...que voulez-vous de plus? je miserais de l argent pour voir des equipes comme celles la que je ne mettrais pas un copek pour voir la panzer  -divisionen d ALTRAD ou je m ennuie royalement!  ce n est qu un point de vue !!!

Pareil, parmi les "émergents", l'UBB me paraît tellement le plus sympathique... Ils vont se qualifier, et j'espère qu'ils feront chier plus d'un racing.

#255 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 472 messages

Posté 28 mars 2016 - 14:48

Sur ce match je suis d'accord qu'ils ont complètement perdu le fil de leur match ; mais je répondais à manu01 qui sous entendait que les bordelais avaient fait les malins un 'funeste' dimanche 24 janvier 2016.

C'est vrai, pour le coup c'est plutot les jaunards qui avaient pas ete malins..