Aller au contenu

Photo

[AprèsMatch] UBB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
365 réponses à ce sujet

#106 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 27 mars 2016 - 18:44

c'est pas nouveau la touche déficiente :( j'ai l'impression que toutes les équipes ou presque arrivent à lire nos combinaisons :(

Exact et il va falloir régler ça. Parce qu'on ne peut pas espérer quelque chose en phase finale sans une touche propre. On récupère une pénalité mais on perd la touche juste d'arrière. 

#107 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 732 messages

Posté 27 mars 2016 - 18:44

Matt tu fais chier avec tes posts redondants. 

Que l'interclub prennent le parti de toujours se taire même quand ça va mal ça vous regarde et ça te regarde.

Que vous suiviez la voix de maître grand bien vous fasse. Je pense que vous avez beaucoup à perdre à penser comme la vox populi.

Maintenant ça fait quelque temps que tu pourris tous les posts auxquels tu participes en revenant sans cesse sur cette période, qui peut se reproduire. Es tu missionné par une quelconque force obscure pour avoir ce comportement ?

Si tu vis mal le fait que certains ici aient critiqué ou critiquent encore l'ASM je peux arranger cela très facilement avec nos supers pouvoirs de censeurs. 

Matt ne sera jamais aussi lourdingue que certains lourdingues de l'époque ou ça allait mal.

Il n'a pas digéré certaines attitudes, je peux le comprendre, et je suis sûr que toi aussi.

:flowers:

#108 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 27 mars 2016 - 18:45

j'ai pas participé au forum pendant le match mais il faut quand même dénoncer le match de la presque totalité du corps arbitrale...

pas poite qui a lui fait un plutôt bon dans ses décision, mais ses 2 collègues de la touche et l'arbitre vidéo, pardon mais quel scandale...

surtout le juge de touche qui signale un plaquage soit disant haut de pato et qui en oubli 2 bien pire des bordelais devant ses yeux, qui ne voie pas un en avant de jean marcelin devant ses yeux, qui ne signale pas les 2 plaquages cathédrale des bordelais devant lui, ça confine a la malhonnêteté, car il a pas pu raté tous cela….

on prend 2 jaune, le premier le plaquage est dans le mouvement généralement les arbitre ne siffle même pas faute, et le second si il y est alors il doit y en avoir 2 pour les bordelais en première mi temps….

je commence a croire que l'on est vraiment pas bien vue par les arbitres, et sa commence a me gonflé, il va falloir les mettre devant les fait médiatiquement, avec preuve vidéo a l'appui, en conference de presse, si ont veut que cela change...

entre parenthese, l'arbitrage entre le rct et le racing était au moins aussi foireux…..

Moi non plus je n'y comprends plus rien au niveau de l'arbitrage; et en plus des en avants  bordelais oubliés il y a cet essai qu'il leur refuse... de quoi déstabiliser les nouveaux venus au rugby. Et le carton de Vahamahina ! et le public qui obtient celui de Speeding!

#109 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Je me suis fait pourrir dans l'avant-match parce que j'ai osé dire que Raka était le meilleur ailier actuellement...j'espėre que mon poulain ne leur a pas donné raison:-)

#110 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Sur que le peu de temps de jeu entre les 2 composantes de la charnière a pas aidé à huiler l'ensemble des mouvements !
Mais franchement tout n'est pas à jeter , bien au contraire !
Même si la rentrée de Parra est trés fructueuse pour la suite du match !

tout n'est évidemment pas à jeter .
Disons que le supporter à toutes les raisons d'être satisfait
et que l'entraîneur en a beaucoup moins , quand il s'agit du contenu collectif technico-tactique....

#111 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

Posté 27 mars 2016 - 18:47

Vahaminaaaaaa et jedrasiak c est du lourd, rapide, technique, mobile.

#112 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 27 mars 2016 - 18:50

Matt ne sera jamais aussi lourdingue que certains lourdingues de l'époque ou ça allait mal.
Il n'a pas digéré certaines attitudes, je peux le comprendre, et je suis sûr que toi aussi.
:flowers:

J'ai eu un peu de mal aussi avec les coupeurs de tête ! À croire que l'asm était devenu une Equipe de fédéral

#113 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 311 messages

Posté 27 mars 2016 - 18:52

hé bé ! à 19-0 je me suis barré prendre le frais, puis j'ai maté la seconde période en différé.

Ils ont des ressources !

#114 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 947 messages

Posté 27 mars 2016 - 18:52

Je me suis fait pourrir dans l'avant-match parce que j'ai osé dire que Raka était le meilleur ailier actuellement...j'espėre que mon poulain ne leur a pas donné raison:-)

deux semaines pour avoir eu raison.

#115 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 mars 2016 - 18:54

Matt tu fais chier avec tes posts redondants. 

Que l'interclub prennent le parti de toujours se taire même quand ça va mal ça vous regarde et ça te regarde.

Que vous suiviez la voix de maître grand bien vous fasse. Je pense que vous avez beaucoup à perdre à penser comme la vox populi.

Maintenant ça fait quelque temps que tu pourris tous les posts auxquels tu participes en revenant sans cesse sur cette période, qui peut se reproduire. Es tu missionné par une quelconque force obscure pour avoir ce comportement ?

Si tu vis mal le fait que certains ici aient critiqué ou critiquent encore l'ASM je peux arranger cela très facilement avec nos supers pouvoirs de censeurs. 

On allume ceux qui sont aussi lourdingues (à voir...) en faveur du club mais on laisse dire beaucoup de choses pour cracher sur le club.

Ce forum n'a pas fini de se dépeupler.

#116 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

Posté 27 mars 2016 - 18:59

Sinon font chier, 1er 6 victoires de suite, du caractère. ...

On va finir par y croire de nouveau

Va de rétro satanas

#117 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 27 mars 2016 - 19:02

Va de rétro satanas

Je me suis fais la même réflexion.

On va récupérer notre infirmerie galactique, on n'a pas la coupe d'Europe à jouer.

Encore un peu, et je vais finir par y croire...

#118 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

Posté 27 mars 2016 - 19:03

Je me suis fais la même réflexion.
On va récupérer notre infirmerie galactique, on n'a pas la coupe d'Europe à jouer.
Encore un peu, et je vais finir par y croire...

Résistons à la tentation !

#119 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 27 mars 2016 - 19:04

J'ai pas tout lu !!!

je trouve que le soutien à été insuffisant pour ne pas dire inexistant. Combien d'attaques avortées parce que le porteur se retrouve seul, combien de ballons perdus au sol? A ce niveau c'est anormal non ?

#120 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 048 messages

Posté 27 mars 2016 - 19:05

Va de rétro satanas

tu crois ?

ça promet de belles envolées lyriques ..