Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 20ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
408 replies to this topic

#196 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 02 April 2016 - 16:46 PM

le titre de quand ils finissent 6e
le retour des internationaux toulousains se fait sentir

´culės de doublons.

#197 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 02 April 2016 - 16:46 PM

à 9 à 12   il fallait prendre la penalité... grosse grosse erreur du staff... il restait  6 min...

le grand toulouse  aurait gagné ce match... celui de cet apres midi n est qu un cadet aux antipodes de leur philosophie ( gros lards mous , mauls degeu....jeux arriere pourri)

Ça fait tout de même plusieurs saisons que ce n'est plus du "Grand Toulouse" et du beau jeu derrière etc..etc...,

cela ne date pas de l'arrivée de Mola, c'était déjà le cas sur les "dernières années de règne" de Novès.

Cette saison ils ont animé une partie du championnat et laissé entrevoir de belles choses, mais c'est surtout quand les autres clubs (notamment les gros) étaient au creux de la vague ou privés de beaucoup de cadres.

Et n'oublions pas qu'en jetant toutes leurs forces pour sauver les apparences en top14, ils ont fini dernier de leur poule (derrière Oyonnax) en Champions Cup et ne sont une nouvelle fois pas qualifiés pour les 1/4 (ce qui arrive de plus en plus souvent).

Avec la fin de saison qui se profile, la fin du Tournoi des VI Nations et les infirmeries qui se sont vidées un peu partout, on peut mieux se rendre compte du niveau actuel réel du Grand Toulouse : ils sont 5ème mais à égalité de point avec l'UBB (6ème) qui n'a pas encore joué à l'heure où j'écris ces lignes; enfin le CO n'est plus qu'à 4 points derrière eux...

La lutte sera donc âpre jusqu'au bout pour terminer dans les 6 et difficile de dire qui de l'UBB, Castres ou Toulouse

se qualifiera en tant que 6ème !

Je souhaite quand même aux toulousains de connaître à nouveau le "Grand Toulouse", d'autant que le Top14 a besoin de locomotives telles que le ST et perdrait encore plus d'intérêt si ce club venait à glisser lentement d'année en année vers le ventre mou.

#198 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 02 April 2016 - 17:09 PM

Ça fait tout de même plusieurs saisons que ce n'est plus du "Grand Toulouse" et du beau jeu derrière etc..etc...,
cela ne date pas de l'arrivée de Mola, c'était déjà le cas sur les "dernières années de règne" de Novès.
Cette saison ils ont animé une partie du championnat et laissé entrevoir de belles choses, mais c'est surtout quand les autres clubs (notamment les gros) étaient au creux de la vague ou privés de beaucoup de cadres.
Et n'oublions pas qu'en jetant toutes leurs forces pour sauver les apparences en top14, ils ont fini dernier de leur poule (derrière Oyonnax) en Champions Cup et ne sont une nouvelle fois pas qualifiés pour les 1/4 (ce qui arrive de plus en plus souvent).
Avec la fin de saison qui se profile, la fin du Tournoi des VI Nations et les infirmeries qui se sont vidées un peu partout, on peut mieux se rendre compte du niveau actuel réel du Grand Toulouse : ils sont 5ème mais à égalité de point avec l'UBB (6ème) qui n'a pas encore joué à l'heure où j'écris ces lignes; enfin le CO n'est plus qu'à 4 points derrière eux...
La lutte sera donc âpre jusqu'au bout pour terminer dans les 6 et difficile de dire qui de l'UBB, Castres ou Toulouse
se qualifiera en tant que 6ème !
Je souhaite quand même aux toulousains de connaître à nouveau le "Grand Toulouse", d'autant que le Top14 a besoin de locomotives telles que le ST et perdrait encore plus d'intérêt si ce club venait à glisser lentement d'année en année vers le ventre mou.

Nul aujourd'hui oui mais n'empêche que les points perdus avant nous manqueront à la fin. On est moyen mais je suis au moins fier de voir autant de joueurs formés au club. C'est comme ça qu'on redeviendra une grande équipe. Pas envie de devenir une équipe de mercenaires.

#199 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 02 April 2016 - 17:26 PM

au stade , formés au club ou non , on dirait qu'il y a maintenant 15 mecs qui improvisent !!

quel est le plan de jeu proposé ?

à quoi sert le capitaine ?

#200 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 02 April 2016 - 17:31 PM

au stade , formés au club ou non , on dirait qu'il y a maintenant 15 mecs qui improvisent !!
quel est le plan de jeu proposé ?
à quoi sert le capitaine ?

Ben le problème c'est qu'on fait un bon match sur 3. La confiance n'est pas là et aujourd'hui contre une équipe agressive on a aucune inventivité.

On est en phase de transition j'espère aussi qu'on va retrouver notre niveau.

Par contre je reste sûr qu'on peut être compétitif si on se enfin à l'endroit. On verra déjà contre le racing.

#201 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 02 April 2016 - 17:56 PM

Lamérat surjoue beaucoup quand même.

il s'entendra a merveille avec fofana comme ca :rolleyes:

#202 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 02 April 2016 - 18:04 PM

Steenkamp joue 9 à la rochelle maintenant?

#203 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,554 posts

Posted 02 April 2016 - 18:43 PM

Le match LR-SF, c'est clairement un complot organise pour pousser Parigot_Paris a la crise cardiaque.. !

#204 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 02 April 2016 - 18:45 PM

Le match LR-SF, c'est clairement un complot organise pour pousser Parigot_Paris a la crise cardiaque.. !

Impossible. Seul le Racing a du coeur.

#205 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 02 April 2016 - 18:53 PM

Je suis très clairement anti SF mais l'arbitrage de lafon, toujours mauvais, tombe aujourd'hui en faveur de la rochelle (jusqu'à maintenant)

#206 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 02 April 2016 - 19:09 PM

Ça y est lafon se rattrape.

#207 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 April 2016 - 19:18 PM

Tian qui se prend un rouge et essaie de casser la gueule à Poite...

Et qui lui court aprés dans le couloir le match terminé.

Jamais vu ça à ce niveau en rugby. J'espère qu'il prendra cher.

#208 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 02 April 2016 - 19:22 PM

Tian n'est pas Laporte il est vrai.

#209 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,012 posts

Posted 02 April 2016 - 19:22 PM

merde , j'ai raté ça ...

#210 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 02 April 2016 - 19:23 PM

Ce type est définitvement une grosse merde. Toujours à chercher la merde sur le terrain, maintenant il s'en prends aux arbitres. Qu'il dégage de ce sport, il n'a rien à y faire !