Ce type est définitvement une grosse merde. Toujours à chercher la merde sur le terrain, maintenant il s'en prends aux arbitres. Qu'il dégage de ce sport, il n'a rien à y faire !
Un vrai petit Ribes en plus talentueux.
Posté 02 avril 2016 - 19:24
Ce type est définitvement une grosse merde. Toujours à chercher la merde sur le terrain, maintenant il s'en prends aux arbitres. Qu'il dégage de ce sport, il n'a rien à y faire !
Posté 02 avril 2016 - 19:25
Bizarre que ça arrive à Poite qui est un modèle d'arbitrage et de tenu envers les joueurs.
Posté 02 avril 2016 - 19:26
Tian qui se prend un rouge et essaie de casser la gueule à Poite...
Et qui lui court aprés dans le couloir le match terminé.
Jamais vu ça à ce niveau en rugby. J'espère qu'il prendra cher.
pas vu j'étais sur La Rochelle/ SF
Posté 02 avril 2016 - 19:29
Ça doit pouvoir être radiation à vie, non?Tian qui se prend un rouge et essaie de casser la gueule à Poite...
Et qui lui court aprés dans le couloir le match terminé.
Jamais vu ça à ce niveau en rugby. J'espère qu'il prendra cher.
Posté 02 avril 2016 - 19:30
Pau gagne à Agen demeure 11ème avec.......9 points d'avance sur le SF 12ème qui est à sa vraie place c'est à dire aux portes de la ProD2!
Ça aurait de la gueule des matchs de ProD2 dans leur nouveau stade flambant neuf les jeudi soirs devant 1500 spectateurs!!!
Posté 02 avril 2016 - 19:33
Ça doit pouvoir être radiation à vie, non?
Bon il a 35 ans en même temps.
Posté 02 avril 2016 - 19:35
Bizarre que ça arrive à Poite qui est un modèle d'arbitrage et de tenu envers les joueurs.
+1
Posté 02 avril 2016 - 19:38
Oui et puis Poite pourrait très bien être une pipasse après tout..Ça dépend où tu joues, entraînes ou présides.
D'autres s'en sont bien tirés et sont souvent cités en exemples de réussite à suivre ici-même.
Posté 02 avril 2016 - 19:45
c'est moche moi je l'aimais bien le tian ...
Posté 02 avril 2016 - 19:47
dur dur pour Toulouse de ne rien ramener quand même
Posté 02 avril 2016 - 19:49
Tian ceci, Tian cela!
On ne va pas en faire tout un plat, quand même!
Posté 02 avril 2016 - 19:49
Pour le coup, l'insulte arrive apres l'expulsion, non ? C'est : il parle trop, il fait faute, il prend le jaune, il rale encore ("fait chier"), du coup il prend le rouge, et la il craque...
Enfin quoiqu'il arrive, il a 400 occasions d'arreter de deconner, de prendre sur lui, et de se taire au cours de la sequence, donc au final, pas d'excuse.
Posté 02 avril 2016 - 19:50
Tian ceci, Tian cela!
On ne va pas en faire tout un plat, quand même!
Tu deviens pire que TH69, c'est dire.
Posté 02 avril 2016 - 19:50
Le ST avait atteint son apogée et son "pic de forme" bien trop tôt dans la saison - en effet - et semble depuis quelques semaines
en nette perte de vitesse. Attention toutefois à ne pas les enterrer trop tôt, mais il est clair qu'avec leur niveau actuel,
il y a au moins 4 clubs qui peuvent les battre en phases finales.