Hallucinant,j'avais pas entendu sr le moment.
J'espère que sa carrière est terminée ce soir, tout simplement.
je pense qu'il répète les paroles de Tian
Posté 02 avril 2016 - 20:05
Posté 02 avril 2016 - 20:06
Amusant. C'est en ces termes qu'un manager s'est un jour adressé au même Poite à la mi-temps d'un match. Il court toujours.
Posté 02 avril 2016 - 20:07
Non non, je parlais bien de Tian.
Poite répète pour le 4° arbitre, ou un truc comme ça.
Posté 02 avril 2016 - 20:09
Facile de vouloir dénigrer Poite... dommage, il n'a rien fait, à part répéter ce que dit l'autre idiot. Que l'on ne reverra plus au niveau professionnel, c'est une quasi certitude.
Posté 02 avril 2016 - 20:10
Posté 02 avril 2016 - 20:10
Amusant. C'est en ces termes qu'un manager s'est un jour adressé au même Poite à la mi-temps d'un match. Il court toujours.
Tian est indéfendable, mais l'autre, paradoxalement, inattaquable.
C'est à dire que si on met en place une jurisprudence Laporte en la matière, on n'a pas le cul sorti des ronces !
Posté 02 avril 2016 - 20:11
je sais plus ?
Allez Bordeaux ou allez Racing ?
Allez Bordeaux, ils sont plus loin au classement et je peux pas piffrer le Racing (#Jesuisparigot)
Posté 02 avril 2016 - 20:12
J'arrive après la bataille, j'étais sur le topic Hockey, mais j'ai l'impression que vos posts semblent indiquer que POITE a été insulté méchamment par TIAN, et plus peut être ???
C'est bien résumé ???????? -
Posté 02 avril 2016 - 20:12
C'est à dire que si on met en place une jurisprudence Laporte en la matière, on n'a pas le cul sorti des ronces !
Sushi, tu sais que je t'aime beaucoup, mais ce soir je suis sûr que tu es pété comme un coing
Posté 02 avril 2016 - 20:13
Castrogiovanni ou la saison de trop
Allez Bordeaux, ils sont plus loin au classement et je peux pas piffrer le Racing (#Jesuisparigot)
merci
Posté 02 avril 2016 - 20:15
Posté 02 avril 2016 - 20:17
Sushi, tu sais que je t'aime beaucoup, mais ce soir je suis sûr que tu es pété comme un coing
Why? J'ai sorti une saucisse?
Back MatchBall etc ne faisait pas allusion au futur président de la FFR?
Non. Et ce n'est pas souhaitable. reste que Tian va morfler 1/justement mais 2/les jurisprudences Laporte et RCT en général puis Parisse montrent bien que tout ce qui n'est pas permis n'est pas interdit à tout le monde.
Selon que vous soyez riche.............
Toujours la même rengaine, hélas!
Posté 02 avril 2016 - 20:17
Bordeaux a gagné chez nous mais pas en top14
26-26 à l'aller
Posté 02 avril 2016 - 20:18
Why? J'ai sorti une saucisse?
![]()
BackMatchBall etc ne faisait pas allusion au futur président de la FFR?Selon que vous soyez riche.............
Toujours la même rengaine, hélas!
Oui oui, mais je sais pas, tu me fais rire.
Posté 02 avril 2016 - 20:19
en avant non sifflé, l'action peut être belle
Labit et Travers, belle paire de bileux