L'équipe de Toulon est très expérimental, c'est vraiment pas dans leurs habitudes pour la H-Cup, je trouve ça curieux.
Je ne les vois pas gagnant, à moins qu'on retrouve un grand Guiteau.
Mermoz Nonu, c'est surement mieux que avec Bastareau, mais du coup, ça change l'ADN du jeux Toulonnais qui était basé sur l'affrontement et l'épuisement de l'adversaire par sa puissance. A voir !
je suis d'accord. Pas dans les habitudes de Laporte ces dernieres annees de mettre de cote certains de ses joueurs cles dans un match couperet.
Apres il sait qu'il ne battra pas le racing via le jeu au pied (occupation et efficacite dans les penalites), donc il va sans doute tenter de marquer 1 ou des essais a colombes pour faire la difference.
Donc il fait le pari d'une equipe plus joueuse que d'habitude.
Mais vrai que je suis pas rassure.
Et l'absence la + handicapante, notamment pour la defense, la couverture du champ profond et le jeu en l'air (dont carter, goosen, dulin et machenaud risquent d'abuser vu nos absents), c'est Habana dimanche. Plus meme que celles de Halfpenny, POC, Manoa, Mitchell ou STB.
Pas rassure du tout
Va etre chaud de s'imposer au racing. Faudra un grand giteau, mais vu qu'il a pas joue en 2016 