Sinon, la capacité de Parra à louper des pénaliés "facile" quand il y a de la pression m'inquiette. On peut quasiment le rendre responsable de la défaite en top 14 contre le stade Français. Pourtant pour le reste, il répond présent lors de ces match, mais il faudrait peut etre le décharger du role de buteur dans les match à fort enjeux. Apres c'est sur qu'il est devenu le vrai capitaine en interne, on le voit dans les images du vestiaire, c'est lui qui prend la parole.
Tactiquement, on a été tres bon, heuresement que notre défense n'a pas cédé car c'était un point primordiale de notre stratégie. Le jeux au pied d'occupation de Parra était parfait, il a permis de mettre constament les Toulonnais sous pression sans jamais qu'on s'expose. Apres, j'ai été inquiet de nous voir autant en difficulté lors des attaques placées, le ballon circulait moins vite que coté Toulonnais, il y a eu beaucoup de déchet technique. On a encore beaucoup de boulot !
Pas d'accord pour parra j'ai vu tous les matches ... 88,5% de réussite avant Toulon est gagé de sérenite non ?
Si tu avais raison on fait taper qqun d'autres sur les faciles et lui sur les difficiles ..
Un qui me déçoit de loin c'est spedding ...