Aller au contenu

Photo

[apres match] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#481 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 avril 2016 - 13:10

oui il est bien sûr loin d'avoir fait de la merde mais on a l'habitude de le voir + "rayonnant" on va dire...

rq : sur son avancée, dont tu parles, la palme également aux soutiens très rapides et de qualité sur le coup, pour libérer la balle dans de bonnes conditions.

rq : son vis à vis, Vermeulen est un vrai tank et un très bon joueur.

Vermeulen je ne lui connaissais pas une telle habileté sous les ballons hauts.

Oui. On était 4ème. Ce qui est un moindre mal par rapport aux six qualifiés actuels.

Je crois même qu'on était 3e.

#482 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 04 avril 2016 - 13:11

Parra capitaine ça commence à se sentir.

Surtout que c est chouly le capitaine hier ;)

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#483 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 579 messages

Vermeulen, Bonne pioche? :huh:

Vu le pedigree, son âge, la qualité de ses matchs depuis 3 saisons etc... avec de tel joueur tu fais bonne pioche à tous les coups... en gros, tu peux pas trop te tromper... c'est comme si nous recrutions Kieran Read... et que tu me dises, putain, la cellule de recrutement c'est pas trompée...JML a eu du nez  :P  celle de Montpellier avec Spies non plus par exemple ^_^ ...

#484 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Dites, il me vient une idée : vous voudriez pas peindre vos joueurs en rose et ils iraient jouer à Leicester à notre place ? Hein ? Oooooooh :crying:

Plutot se mettre une plume ds le derch!!!

#485 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 04 avril 2016 - 13:12

http://www.canalplus...tml?vid=1378317

#486 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 04 avril 2016 - 13:26

Surtout que c est chouly le capitaine hier ;)

Sur le papier ou mais dans le vestiaire c'était clairement Parra c'est je pense ce que veut dire cetoto ^_^

Vermeulen, Bonne pioche? :huh:

Vu le pedigree, son âge, la qualité de ses matchs depuis 3 saisons etc... avec de tel joueur tu fais bonne pioche à tous les coups... en gros, tu peux pas trop te tromper... c'est comme si nous recrutions Kieran Read... et que tu me dises, putain, la cellule de recrutement c'est pas trompée...JML a eu du nez  :P  celle de Montpellier avec Spies non plus par exemple ^_^ ...

J'ai trouvé les mecs courageux et efficaces en défense face à lui parce que parce que ça doit pas faire rire de le voir arriver ballon en main !

#487 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 04 avril 2016 - 13:27

Sur le papier ou mais dans le vestiaire c'était clairement Parra c'est je pense ce que veut dire cetoto ^_^

C est pour taquiner le ceto... effectivement!!! :)

#488 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

On entend un peu moins les supporters qui disaient sur ce forum il y a moins de 3 mois que "Toulon, eux au moins, ils savent l'emporter dans les dernières minutes".

Même si cela ne donne pas de titre, la "petite" victoire d'hier est bien un symbole de cette gestion de matchs tendus, et cela devrait obliger certains supporters à patienter un peu avant de demander des démissions.

#489 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Je vous laisse apprécier la magnifique ligne de défense des toulonnais sur notre essai... 

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  essai.png   837,86 Ko   7 téléchargement(s)

#490 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 04 avril 2016 - 13:32

J'ai trouvé les mecs courageux et efficaces en défense face à lui parce que parce que ça doit pas faire rire de le voir arriver ballon en main !

J'ai trouvé les mecs courageux et efficaces en attaque face à lui parce que ça doit pas faire rire de se prendre un caramel par lui ............... j'ai en mémoire un placage qu'il fait sur Raka,  oufff!!!!!!!!

#491 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 avril 2016 - 13:33

Je vous laisse apprécier la magnifique ligne de défense des toulonnais sur notre essai... 

Incroyable. Tous 2 mètres hors-jeu.

#492 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 avril 2016 - 13:35

J'ai trouvé les mecs courageux et efficaces en attaque face à lui parce que ça doit pas faire rire de se prendre un caramel par lui ............... j'ai en mémoire un placage qu'il fait sur Raka,  oufff!!!!!!!!

Il a aussi fait un "plaquage" sur Naka qui aurait mérité une pénalité minimum. Pas de bras limite à l'épaule...

#493 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 04 avril 2016 - 13:36

C est pour taquiner le ceto... effectivement!!! :)

Taquin va. Le capitaine c'est pas le gars qui cause avant le match ?  ^_^

On voit Raynal très bien placé en train de chercher les initiales sur le ballon...

C'est pour ça que je dis plus haut que reculer la ligne de HJ de 1m comme en projet est pas con, seront peut-être pas dans la ligne d'attaque.  :P

#494 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 04 avril 2016 - 13:39

Incroyable. Tous 2 mètres hors-jeu.

Pourquoi les arbitres de touches ne gérent ils pas les hors jeux dans ce genre de situation comme au foot, c'est quand même pas compliqué.

#495 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 04 avril 2016 - 13:42

Pourquoi les arbitres de touches ne gérent ils pas les hors jeux dans ce genre de situation comme au foot, c'est quand même pas compliqué.

AMHA, ils ont de consignes pour ne pas les regarder, c'est pas possible autrement.

D'ailleurs, ça fausse tout cette connerie en Top 14. En regardant le tournoi des 6 nations, je suis toujours étonné quand un arbitre en siffle un tellement c'est rare en Top 14.