Jump to content

Photo

[Avant -match ] RACING - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
693 replies to this topic

#271 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,590 posts

Posted 25 April 2016 - 09:51 AM

De toute manière, il n'y a pas à réfléchir, 90 % des joueurs sont valides, donc ça laisse le choix  à Azéma....maintenant, tout le monde doit être assez frais et dispos... donc une belle équipe, et surtout de l'envie, de l'intensité, de la cohérence pour continuer à construire son rugby pour être au top de sa confiance et de son physique pour la mi-juin...le reste c'est du blabla...

On doit monter à Paris Colombes, pour faire le match et essayer de le gagner...si ces derniers sont euphoriques, tant pis pour nous, ça nous donnera une belle leçon et des pistes de travail pour l'avenir, et s'ils ont la tête ailleurs, et bien tant mieux, on assurera notre place en demi... et on fera le plein de confiance...

#272 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 25 April 2016 - 09:53 AM

Et aura intérêt a "user" du jeu au pied pour déséquilibrer le premier rideau. Notamment le petit par dessus ou rasant.

Pour le racing, ok. Pour Toulon, seulement si Tuisova est aligné et que Armitage n'est pas arrière. Mais pour Montpellier je n'en suis pas sur.

Le RCT et Montpellier ont besoin du ballon pour assoir leur jeu contrairement au racing.

Je ne pense pas qu'il faille l'emporter à tout prix la bas. Une équipe remaniée pouvant plus créer la surprise et éviter les pépins physique avant les phases finales amha.

#273 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,109 posts

Posted 25 April 2016 - 09:55 AM

De toute manière, il n'y a pas à réfléchir, 90 % des joueurs sont valides, donc ça laisse le choix  à Azéma....maintenant, tout le monde doit être assez frais et dispos... donc une belle équipe, et surtout de l'envie, de l'intensité, de la cohérence pour continuer à construire son rugby pour être au top de sa confiance et de son physique pour la mi-juin...le reste c'est du blabla...

On doit monter à Paris Colombes, pour faire le match et essayer de le gagner...si ces derniers son euphoriques, tant pis pour nous, ça nous donnera une belle leçon et des pistes de travail pour l'avenir, et s'ils ont la tête ailleurs, et bien tant mieux, on assurera notre place en demi... et on fera le plein de confiance...

une grosse équipe en reconcernant au maximum les blessés éventuellement de retour ou Kolelishvili et en donnant du temps de jeu aux Lopez, Abendanon, etc...

sinon, le leader du top 14 et champion d'Europe qui reçoit le loser éternel, ça le fait comme affiche...

#274 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 25 April 2016 - 09:57 AM

Pour le racing, ok. Pour Toulon, seulement si Tuisova est aligné et que Armitage n'est pas arrière. Mais pour Montpellier je n'en suis pas sur.

Le RCT et Montpellier ont besoin du ballon pour assoir leur jeu contrairement au racing.

Je ne pense pas qu'il faille l'emporter à tout prix la bas. Une équipe remaniée pouvant plus créer la surprise et éviter les pépins physique avant les phases finales amha.

Ou alors on peut voir ce match comme une répétition de la demie qui se profile le 18 Juin. Le dernier match d'intensité phases finales qu'il nous reste avant les vraies phases finales (vu qu'au ST ça va tourner amha)

#275 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,700 posts

Posted 25 April 2016 - 09:57 AM

On doit monter à Paris Colombes, pour faire le match et essayer de le gagner...si ces derniers son euphoriques, tant pis pour nous, ça nous donnera une belle leçon et des pistes de travail pour l'avenir, et s'ils ont la tête ailleurs, et bien tant mieux, on assurera notre place en demi... et on fera le plein de confiance...

Euphoriques on par du Racing la pas de Toulon :P

#276 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,301 posts

Posted 25 April 2016 - 09:58 AM

Ou alors on peut voir ce match comme une répétition de la demie qui se profile le 18 Juin. Le dernier match d'intensité phases finales qu'il nous reste avant les vraies phases finales (vu qu'au ST ça va tourner amha)

y'a montpellier aussi à jouer il me semble.

Le racing fera fortement tourner.

#277 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,700 posts

Posted 25 April 2016 - 10:00 AM

une grosse équipe en reconcernant au maximum les blessés éventuellement de retour ou Kolelishvili et en donnant du temps de jeu aux Lopez, Abendanon, etc...

sinon, le leader du top 14 et champion d'Europe qui reçoit le loser éternel, ça le fait comme affiche...

Moi ce que j'aimerais c'est qu'on se la joue à l'ancienne coup de pied d'envoi en touche mêlée relevée on leur pète la moitié de l'équipe avant la finale B)

#278 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,890 posts

Posted 25 April 2016 - 10:01 AM

Le Racing fera tourner à Pau la semaine avant la finale, mais surement très peu contre nous (Dumoulin blessé, Laulala peut-être de retour). Ils ont besoin de 2 victoires pour être sûr de se qualifier. Après on sait à quel point il est difficile de se mobiliser avant une finale européenne.

#279 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,605 posts

Posted 25 April 2016 - 10:07 AM

Moi ce que j'aimerais c'est qu'on se la joue à l'ancienne coup de pied d'envoi en touche mêlée relevée on leur pète la moitié de l'équipe avant la finale B)

Oh oui, c'est bon ça !!!! :P

#280 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,004 posts

Posted 25 April 2016 - 10:07 AM

c' est le moment de titulariser Gear , surtout avec l'inconnu Raka. On aura besoin de tout nos arrière pour finir cette au mieux.

#281 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,301 posts

Posted 25 April 2016 - 10:09 AM

le match de ce we a été physique, ils vont je pense faire l'inverse, faire tourner là pour préserver les joueurs et envoyer du lourd à pau en répétition générale. Quite à sortir les leaders à la mi-temps

Et Pau n'a plus rien à jouer cette saison, maintient quasi acté, pas d'espoirs d'accrocher autre chose.

Oh oui, c'est bon ça !!!! :P

Mettre un contrat  sur les genoux de carter c'est pas très valeurs :whistling:

#282 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,890 posts

c' est le moment de titulariser Gear , surtout avec l'inconnu Raka. On aura besoin de tout nos arrière pour finir cette au mieux.

s'il est réellement apte physiquement...

#283 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

C'est une idée aussi. Mais (j'y ai repensé en voyant le match hier), c'est prendre le risque de perdre des joueurs clefs pour des gros chocs. Cela va dépendre des choix du coach.

Ce qui est sur par contre, c'est que plus le rythme est lent, plus ca avantage le racing

#284 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,700 posts

Posted 25 April 2016 - 10:12 AM

Le Racing fera tourner à Pau la semaine avant la finale, mais surement très peu contre nous (Dumoulin blessé, Laulala peut-être de retour). Ils ont besoin de 2 victoires pour être sûr de se qualifier. Après on sait à quel point il est difficile de se mobiliser avant une finale européenne.

Alors que pour nous jouer le futur champion d'Europe la motivation est toute trouvée.

Je mettrais bien quand même un petit contrat sur Carter s'il est la, Bardy ou Kole pourrait faire ça très bien :devil: 

J'ai envie d'être fourbe et méchant aujourd'hui :narquois:

le match de ce we a été physique, ils vont je pense faire l'inverse, faire tourner là pour préserver les joueurs et envoyer du lourd à pau en répétition générale. Quite à sortir les leaders à la mi-temps

Et Pau n'a plus rien à jouer cette saison, maintient quasi acté, pas d'espoirs d'accrocher autre chose.

Mettre un contrat  sur les genoux de carter c'est pas très valeurs :whistling:

C'est un investissement pour l'avenir si on doit les retrouver plus tard B)

#285 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts

Posted 25 April 2016 - 10:13 AM

c'est marrant, mais je sent l'ASM très sereine cette année... :confused:

...p.tain de pénalité à la main... :crying: