, je reste persuadé que l'on gagnera à Colombes dimanche!
impossible le trio de chat noir bonobob vge nirom sera au match.
Posté 25 avril 2016 - 17:54
, je reste persuadé que l'on gagnera à Colombes dimanche!
impossible le trio de chat noir bonobob vge nirom sera au match.
Posté 25 avril 2016 - 17:59
Et pendant ce temps, Parigot dessinera des bites sur la bentley de lorenzetti ou celle des balkany.
Profitez en bien les zozos !
Posté 25 avril 2016 - 18:07
Je crois que je vais me laisser tenter... Fred, v'z'êtes où dans le stade ?
Ooooooooh
Posté 25 avril 2016 - 18:09
Ooooooooh
Posté 25 avril 2016 - 18:29
C'est le trio arbitral. Laisse-toi tenter par le poste de TMO.
Ca bigleux comme je suis, ça m'irait bien ! Y a coup de poing en traître du bleu sur le jaune !
Posté 25 avril 2016 - 19:09
Tu dois retirer un des deux flankers car il n'y a pas de sauteurs! face au Racing qui la touche est son point fort, il faut mettre un très bon sauteur.
Comme je l'avais dit il y a 2 semaines, je reste persuadé que l'on gagnera à Colombes dimanche!
Bardy est un sauteur tout à fait correct. Si on a Jacquet ou Vaha en seconde ligne ça devrait le faire.
Disons qu'avec ces deux là, on peut être sûr que si machenaud ou carter sont sur le terrain, ils ne seront pas en mesure de jouer à Lyon.
Vynce est diabolique !!
J'avoue que j'y avais pensé !
Posté 25 avril 2016 - 19:34
c' est le moment de titulariser Gear , surtout avec l'inconnu Raka. On aura besoin de tout nos arrière pour finir cette au mieux.
Posté 25 avril 2016 - 19:34
un billet de 10€ sur une victoire de l'asm !!!
Posté 25 avril 2016 - 19:37
Une troisième ligne : Bardy - Lee - Kolelichvili ne serait pas pour me déplaire. D'autant que les deux flankers doivent avoir la bave aux lèvres à l'idée de fouler à nouveau les terrains.
Posté 25 avril 2016 - 19:44
Tu vise combien de cartons jaune au juste ?
Posté 25 avril 2016 - 19:47
Deux rouges, un arbitre édenté, un Carter avec une épaule en moins et une commotion cérébrale pour Andreu (ah non mince il n' a pas de cerveau !)
Kole revient pour ce match?
Posté 25 avril 2016 - 19:55
Ooooooooh
porte B entrée 8 rang18 pl2
Posté 25 avril 2016 - 20:03
Le Racing fera tourner à Pau la semaine avant la finale, mais surement très peu contre nous (Dumoulin blessé, Laulala peut-être de retour). Ils ont besoin de 2 victoires pour être sûr de se qualifier. Après on sait à quel point il est difficile de se mobiliser avant une finale européenne.
ils ont surtout besoin de gagner une grande compétition! Et ils savent qu'il est très difficile de courir les deux lièvres à la fois, sauf avec un effectif énorme ET sans trop de blessés. Le racigne est à un match d'un sacre européen et ils vont tout jouer pour ce match. le reste, ils verront! Clermont a une énorme chance de les culbuter à la maison et se doit de respecter ce banc d'île de France (les remplaçants, donc), en mettant tout en oeuvre pour lui marcher sur la gueule.
Posté 25 avril 2016 - 20:39
Deux rouges, un arbitre édenté, un Carter avec une épaule en moins et une commotion cérébrale pour Andreu (ah non mince il n' a pas de cerveau !)
Carter va rester dans les gradins bien tranquille à signer des autographes
pour Andreu par contre, je dis pas... il est petit, faut se baisser, toussa, toussa
Posté 25 avril 2016 - 20:41
Carter va rester dans les gradins bien tranquille à signer des autographes
pour Andreu par contre, je dis pas... il est petit, faut se baisser, toussa, toussa