Aller au contenu

Photo

[Avant -match ] RACING - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
693 réponses à ce sujet

#331 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 26 avril 2016 - 09:38

Le flatuleux sur rmc

"Sur la récupération, on essaie de discuter, de faire le point avec l’ensemble des joueurs. Clermont a eu un week-end de repos, donc ils vont être affamés. En plus ils sont leaders, donc ça va être un beau défi dimanche après-midi. Maintenant, mettons la coupe d’Europe de côté et pensons à ce match de Clermont. Niveau infirmerie, on a fait l’état des lieux aujourd’hui (lundi). Goosen ça va, Alex Dumoulin ça risque de pouvoir être positif, après on pense qu’Henry Chavancy et Casey Laulala sont en reprise et qu’ils seront prêts soit pour le match à Brive, soit pour la finale. Il n’y a que Yannick Nyanga qui ne sera pas là."

#332 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 26 avril 2016 - 09:49

moi je dis c'est l occasion inesperée de conforter notre accession directe aux demis, de priver un concurrent direct d une  semaine de repos, de permettre à tous nos cadors au repos  (( parra chouly lee lap  fofana... ) de reprendre du rythme,  à ceux de retour de blessure de revenir au niveau  ( bendy   stanley?  ) l occasion de boucler la boucle  dans  l  operation  " je te laisse gagner au michelin  pour mieux te la mettre chez toi  ( toulon  bordeaux...  ) "  pour montpellier  les comptes se solderont  peut etre au nou camp...?

ils auront la tete à la finale c'est une evidence quoiqu en disent les  2 lolos...  ils sont quasi surs d etre dans  les 4...  appuyons  la ou ça fait mal... c'est le bon moment

#333 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 26 avril 2016 - 10:04

Le flatuleux sur rmc

"Sur la récupération, on essaie de discuter, de faire le point avec l’ensemble des joueurs. Clermont a eu un week-end de repos, donc ils vont être affamés. En plus ils sont leaders, donc ça va être un beau défi dimanche après-midi. Maintenant, mettons la coupe d’Europe de côté et pensons à ce match de Clermont. Niveau infirmerie, on a fait l’état des lieux aujourd’hui (lundi). Goosen ça va, Alex Dumoulin ça risque de pouvoir être positif, après on pense qu’Henry Chavancy et Casey Laulala sont en reprise et qu’ils seront prêts soit pour le match à Brive, soit pour la finale. Il n’y a que Yannick Nyanga qui ne sera pas là."

A nous de faire l'inverse.

Cette élimination de coupe d'Europe qu'on a pas digéré!,  on a qu'a leur faire jouer une 1/2 bis à Colombes. On se console comme on peut.

Vous me direz, c'est trop tôt, il faut attendre les phases finales!

RAB, on va leur marcher sur la gueule épicétou !    Finaliste, coupe d'Europe, mon c.. oui!    On les défonce!     Et après on fait bruler les tribunes de Colombes !

#334 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 26 avril 2016 - 10:06

je dirais qu'une chose, si ils ne battent pas le racing, pas la peine d'espère le bout de bois ;).

MLSG y a que ça de vrai .... zoup au suivant :P

#335 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages

Posté 26 avril 2016 - 10:14

je dirais qu'une chose, si ils ne battent pas le racing, pas la peine d'espère le bout de bois ;).

Les  aleas  d un match......on verra  !  mais je pense que l on sera au score ...au pire !

#336 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 26 avril 2016 - 10:15

Match sans pression pour nous ou on va pouvoir s'étalonner face a une defense de fer

Pour moi

Chaume Kayser Kotze

Jedrasiak Vahamahina

Gerondeau Lee Chouly

Parra Lopez

Nakaitaci Fofana Rougerie Strettle

Abendanoon

Domingo VDW Ric VDM Lapandry Rado James Speeding

#337 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 26 avril 2016 - 10:23

Match sans pression pour nous ou on va pouvoir s'étalonner face a une defense de fer

Pour moi

Chaume Kayser Kotze

Jedrasiak Vahamahina

Gerondeau Lee Chouly

Parra Lopez

Nakaitaci Fofana Rougerie Strettle

Abendanoon

Domingo VDW Ric VDM Lapandry Rado James Speeding

je pense que c'est l'équipe type enfin pour moi :D  avec raka mais bon il est blessé sniff et zut ..yato aussi    mais je le met ou du coup lol

#338 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages

Posté 26 avril 2016 - 10:30

La defense de fer contre une équipe indigente offensivement et voila le racing en finale,sa résume la demie,Clermont doit les bouger et attaquer la ligne sans cesse ,leur donner le tournis ce que n'a pas sus faire les Tigers.,on a plus d'argument qu'eux pour les défoncer,on est libre pas de pression ,on récupère nos joueurs blessés et ceux en pleine forme ,toutes les conditions sont réunies pour les détroncher ouvertement ,ça commence déjà  ici,en démontrant notre gratitude à Jacky !

Que c'est bon de haïr !

#339 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 avril 2016 - 10:44

je pense que c'est l'équipe type enfin pour moi :D  avec raka mais bon il est blessé sniff et zut ..yato aussi    mais je le met ou du coup lol

Et cudmore et zirak, c'est du mou de veau ?

#340 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 26 avril 2016 - 10:44

l'an dernier après la demi on s'était incliné face à Oyo à domicile, donc je nous vois gagner dimanche.

#341 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 avril 2016 - 10:53

Hé ben .. t'as vite fait de finir une saison sur playstation.truc !! :innocent:

#342 Damsilia

Damsilia

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 26 avril 2016 - 10:56

Du monde se déplace de Clermont malgré ce match un dimanche aprem?

#343 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 26 avril 2016 - 10:59

Et cudmore et zirak, c'est du mou de veau ?

nan mais on peut pas tous es mettre su le terrain autrement c'est pas du rugby à 15 mdrr

#344 montferrandais forever

montferrandais forever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 26 avril 2016 - 11:05

Désolé rue du courage, mais depuis que je supporte Clermont (2011) je n'ai connu que des défaites en finale (déjà 3) , donc j'espère qu'ils vont m'apporter ce sentiment unique et inconnus depuis ce temps de vainqueur final ;-)
Après oui 2010 mais je ne supportais pas encore, mais pourquoiiiii :-(

#345 montferrandais forever

montferrandais forever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 26 avril 2016 - 11:05

Désolé rue du courage, mais depuis que je supporte Clermont (2011) je n'ai connu que des défaites en finale (déjà 3) , donc j'espère qu'ils vont m'apporter ce sentiment unique et inconnus depuis ce temps de vainqueur final ;-)
Après oui 2010 mais je ne supportais pas encore, mais pourquoiiiii :-(