Aller au contenu

Photo

[Avant -match ] RACING - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
693 réponses à ce sujet

#346 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 775 messages

Posté 26 avril 2016 - 11:11

Avant les matchs contre le racigne, on voyait leur supporter, "Le poulpe" je sais plus quoi, qu était bien sympa.

Des news ?

#347 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 26 avril 2016 - 11:12

Avant les matchs contre le racigne, on voyait leur supporter, "Le poulpe" je sais plus quoi, qu était bien sympa.

Des news ?

disons que nous accueillons tellement bien les supporters des autres équipes qui finissent tous par partir ;)

#348 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 26 avril 2016 - 12:21

moi je dis c'est l occasion inesperée de conforter notre accession directe aux demis, de priver un concurrent direct d une  semaine de repos, de permettre à tous nos cadors au repos  (( parra chouly lee lap  fofana... ) de reprendre du rythme,  à ceux de retour de blessure de revenir au niveau  ( bendy   stanley?  ) l occasion de boucler la boucle  dans  l  operation  " je te laisse gagner au michelin  pour mieux te la mettre chez toi  ( toulon  bordeaux...  ) "  pour montpellier  les comptes se solderont  peut etre au nou camp...?

ils auront la tete à la finale c'est une evidence quoiqu en disent les  2 lolos...  ils sont quasi surs d etre dans  les 4...  appuyons  la ou ça fait mal... c'est le bon moment

OYEZ, OYEZ les cadors du top 14,TREMBLEZ golgoths ou outsiders de tous poils, la terrible machine de guerre, l'imperturbable rouleau compresseur, l'impitoyable ASM version 2016 se dresse devant vous et, rien ni personne ne l'arrêtera dans sa conquête du "brennus". 

Qu'on se le dise, supporters de tous bords...

#349 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages

Posté 26 avril 2016 - 12:55

Des news ?

Poulpes-a-la-provencale.jpg

#350 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 003 messages

Posté 26 avril 2016 - 13:45

il commençait à nous poulper l'air.

#351 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 26 avril 2016 - 14:18

En attendant vu les résultats du Racing il peut faire le Prince: le Poulpe règne.

#352 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 avril 2016 - 15:42

On peut aussi tenter la spéciale pour ce match.

#353 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 26 avril 2016 - 15:55

Équipe type, B ou C, peut importe. On doit faire un match sérieux, et mettre les ingrédients qu'il faut pour pouvoir l'emporter. Que ce soit Machenaud - Carter, ou Chauveau - Tales, on s'en contre fout. On est hyper frais physiquement, on doit leur MSLG. Et bien proprement.

Moi je prefere les souiller salement sur la gueule..!!!!!!
Sinon castro je ne savais pas mais il a participé a very bad trip pfooouuua quel debile celui ci...!

Espérons que les joueurs de l'ASM auront quitté les tongs.  :fume:

Le flatuleux sur rmc

"Sur la récupération, on essaie de discuter, de faire le point avec l’ensemble des joueurs. Clermont a eu un week-end de repos, donc ils vont être affamés. En plus ils sont leaders, donc ça va être un beau défi dimanche après-midi. Maintenant, mettons la coupe d’Europe de côté et pensons à ce match de Clermont. Niveau infirmerie, on a fait l’état des lieux aujourd’hui (lundi). Goosen ça va, Alex Dumoulin ça risque de pouvoir être positif, après on pense qu’Henry Chavancy et Casey Laulala sont en reprise et qu’ils seront prêts soit pour le match à Brive, soit pour la finale. Il n’y a que Yannick Nyanga qui ne sera pas là."

Etre entraineur et ne pas savoir que son club est leader 11 points devant clermont c est du foutage de gueule.... :)))))))))))

#354 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 26 avril 2016 - 16:45

http://www.sports-au...s_11887587.html

Kolelishvili sera de la partie.

Ce sera encore trop juste, en revanche, pour Zirakashvili, Cudmore et Stanley.

#355 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 109 messages

Posté 26 avril 2016 - 16:46

http://www.sports-au...s_11887587.html

Kolelishvili sera de la partie.

Ce sera encore trop juste, en revanche, pour Zirakashvili, Cudmore et Stanley.

pour Stanley ça sent quand même mauvais même s'il dit que ce sera bon la semaine suivante...

#356 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 771 messages

Posté 26 avril 2016 - 16:54

pour Stanley ça sent quand même mauvais même s'il dit que ce sera bon la semaine suivante...

A mon avis, on ne reverra pas Stanley de cette saison... :unsure:  Ça traîne depuis trop longtemps, s'il reprend ça risque d'être dur pour lui !

Mais bon, qu'il se remette bien et ça sera bon pour la saison prochaine...

#357 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 26 avril 2016 - 17:27

A mon avis, on ne reverra pas Stanley de cette saison... :unsure:  Ça traîne depuis trop longtemps, s'il reprend ça risque d'être dur pour lui !
Mais bon, qu'il se remette bien et ça sera bon pour la saison prochaine...

Il y a matière a leur faire jouer a l'aise ...

#358 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 avril 2016 - 18:05

Dans l'équipe du jour, Laurent LABIT, pas celui qui pète l'autre :

"Pendant les trois semaines qui viennent, la priorité absolue sera la finale. En Top 14, on a quelques points d'avance dans l'optique de la qualification, et si on doit disputer un barrage à l'extérieur, ce ne sera pas une catastrophe, on fera avec. Là, c'est sûr, on va faire tourner."

#359 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 26 avril 2016 - 18:42

Dans l'équipe du jour, Laurent LABIT, pas celui qui pète l'autre :

"Pendant les trois semaines qui viennent, la priorité absolue sera la finale. En Top 14, on a quelques points d'avance dans l'optique de la qualification, et si on doit disputer un barrage à l'extérieur, ce ne sera pas une catastrophe, on fera avec. Là, c'est sûr, on va faire tourner."

n'ont ils pas 40 joueurs formidables ?

des brutes épaisses prêtes à nous marcher dessus sans un regard.

Labit tente de nous amuser mais, comme il a autant d'humour que ma feuille d'impôt...

#360 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 003 messages

Posté 26 avril 2016 - 18:45

TOP 14 - Le club du Racing 92 a annoncé avoir mis à pied à titre conservatoire le pilier droit Martin Castrogiovanni et lancé une procédure juridique contre lui. Le joueur a menti au club francilien et s'est retrouvé à Las Vegas pour des festivités en compagnie de joueurs de football du PSG pendant que son équipe disputait une demi-finale de Champions Cup contre Leicester.

un client de moins  ^_^