Avant les matchs contre le racigne, on voyait leur supporter, "Le poulpe" je sais plus quoi, qu était bien sympa.
Des news ?
Posté 26 avril 2016 - 11:11
Avant les matchs contre le racigne, on voyait leur supporter, "Le poulpe" je sais plus quoi, qu était bien sympa.
Des news ?
Posté 26 avril 2016 - 11:12
Des news ?
disons que nous accueillons tellement bien les supporters des autres équipes qui finissent tous par partir
Posté 26 avril 2016 - 12:21
moi je dis c'est l occasion inesperée de conforter notre accession directe aux demis, de priver un concurrent direct d une semaine de repos, de permettre à tous nos cadors au repos (( parra chouly lee lap fofana... ) de reprendre du rythme, à ceux de retour de blessure de revenir au niveau ( bendy stanley? ) l occasion de boucler la boucle dans l operation " je te laisse gagner au michelin pour mieux te la mettre chez toi ( toulon bordeaux... ) " pour montpellier les comptes se solderont peut etre au nou camp...?
ils auront la tete à la finale c'est une evidence quoiqu en disent les 2 lolos... ils sont quasi surs d etre dans les 4... appuyons la ou ça fait mal... c'est le bon moment
OYEZ, OYEZ les cadors du top 14,TREMBLEZ golgoths ou outsiders de tous poils, la terrible machine de guerre, l'imperturbable rouleau compresseur, l'impitoyable ASM version 2016 se dresse devant vous et, rien ni personne ne l'arrêtera dans sa conquête du "brennus".
Qu'on se le dise, supporters de tous bords...
Posté 26 avril 2016 - 12:55
Des news ?
Posté 26 avril 2016 - 13:45
il commençait à nous poulper l'air.
Posté 26 avril 2016 - 14:18
Posté 26 avril 2016 - 15:42
On peut aussi tenter la spéciale pour ce match.
Posté 26 avril 2016 - 15:55
Moi je prefere les souiller salement sur la gueule..!!!!!!Équipe type, B ou C, peut importe. On doit faire un match sérieux, et mettre les ingrédients qu'il faut pour pouvoir l'emporter. Que ce soit Machenaud - Carter, ou Chauveau - Tales, on s'en contre fout. On est hyper frais physiquement, on doit leur MSLG. Et bien proprement.
Espérons que les joueurs de l'ASM auront quitté les tongs.
Etre entraineur et ne pas savoir que son club est leader 11 points devant clermont c est du foutage de gueule....Le flatuleux sur rmc
"Sur la récupération, on essaie de discuter, de faire le point avec l’ensemble des joueurs. Clermont a eu un week-end de repos, donc ils vont être affamés. En plus ils sont leaders, donc ça va être un beau défi dimanche après-midi. Maintenant, mettons la coupe d’Europe de côté et pensons à ce match de Clermont. Niveau infirmerie, on a fait l’état des lieux aujourd’hui (lundi). Goosen ça va, Alex Dumoulin ça risque de pouvoir être positif, après on pense qu’Henry Chavancy et Casey Laulala sont en reprise et qu’ils seront prêts soit pour le match à Brive, soit pour la finale. Il n’y a que Yannick Nyanga qui ne sera pas là."
Posté 26 avril 2016 - 16:45
Posté 26 avril 2016 - 16:46
http://www.sports-au...s_11887587.html
Kolelishvili sera de la partie.
Ce sera encore trop juste, en revanche, pour Zirakashvili, Cudmore et Stanley.
pour Stanley ça sent quand même mauvais même s'il dit que ce sera bon la semaine suivante...
Posté 26 avril 2016 - 16:54
pour Stanley ça sent quand même mauvais même s'il dit que ce sera bon la semaine suivante...
A mon avis, on ne reverra pas Stanley de cette saison... Ça traîne depuis trop longtemps, s'il reprend ça risque d'être dur pour lui !
Mais bon, qu'il se remette bien et ça sera bon pour la saison prochaine...
Posté 26 avril 2016 - 17:27
A mon avis, on ne reverra pas Stanley de cette saison...
Ça traîne depuis trop longtemps, s'il reprend ça risque d'être dur pour lui !
Mais bon, qu'il se remette bien et ça sera bon pour la saison prochaine...
Posté 26 avril 2016 - 18:05
Dans l'équipe du jour, Laurent LABIT, pas celui qui pète l'autre :
"Pendant les trois semaines qui viennent, la priorité absolue sera la finale. En Top 14, on a quelques points d'avance dans l'optique de la qualification, et si on doit disputer un barrage à l'extérieur, ce ne sera pas une catastrophe, on fera avec. Là, c'est sûr, on va faire tourner."
Posté 26 avril 2016 - 18:42
Dans l'équipe du jour, Laurent LABIT, pas celui qui pète l'autre :
"Pendant les trois semaines qui viennent, la priorité absolue sera la finale. En Top 14, on a quelques points d'avance dans l'optique de la qualification, et si on doit disputer un barrage à l'extérieur, ce ne sera pas une catastrophe, on fera avec. Là, c'est sûr, on va faire tourner."
Posté 26 avril 2016 - 18:45
un client de moins