Y avait une sorte d'équivalent à Paris dans les années 80, des équipes composées pratiquement exclusivement d'expatriés du sud ouest.
on pourrait taper le racigne en fréquentation...
Posté 27 avril 2016 - 13:11
Y avait une sorte d'équivalent à Paris dans les années 80, des équipes composées pratiquement exclusivement d'expatriés du sud ouest.
on pourrait taper le racigne en fréquentation...
Posté 27 avril 2016 - 13:40
Uderzo, (le) 27 Avr 2016 - 12:13 PM, a écrit :
Vous avez pas honte de refiler votre pognon à la bande du flatuleux !!!?
Apparemment si, les poires commencent à se réveiller
Posté 27 avril 2016 - 13:47
Le USO Massif Central Paris?faudrait faire une équipe de "london irish" auvergnate!
Posté 27 avril 2016 - 13:49
Apparemment si, les poires commencent à se réveiller
![]()
![]()
![]()
Apple annonce une baisse historique des ventes d’iPhone
bah il reste 233...milliards de $ en banque..
Posté 27 avril 2016 - 13:53
![]()
bah ça part vite M. Alex, ça part vite .. croyez en mon expérience .. !!!
Posté 27 avril 2016 - 14:00
![]()
Tu peux acheter que 80 sous marins avec ça !!
Posté 27 avril 2016 - 14:00
bah ça part vite M. Alex, ça part vite .. croyez en mon expérience .. !!!
amateurisme Monsieur lepoeeete
il fallait confier votre petit trésor aux seuls gens qui n'égarent jamais rien… Aux employés de cette administration que le monde entier nous envie, j’ai nommé les PTT…
Posté 27 avril 2016 - 14:38
amateurisme Monsieur lepoeeete
il fallait confier votre petit trésor aux seuls gens qui n'égarent jamais rien… Aux employés de cette administration que le monde entier nous envie, j’ai nommé les PTT…
Mr Alex s'est éloigné trop longtemps des cotes de la métropole, cette belle administration n'est plus, elle a été dépouillée en plusieurs branches dont certaines meurent doucement tandis que d'autres prospèrent dans la lignée des plus pures banques privées ou en tant que mammouth des opérateurs téléphoniques.
Les facteurs font passer le permis de conduire, sortent les chiens, ou installent la TNT tout se perd mon pauvre ami
Posté 27 avril 2016 - 15:56
Mr Alex s'est éloigné trop longtemps des cotes de la métropole, cette belle administration n'est plus, elle a été dépouillée en plusieurs branches dont certaines meurent doucement tandis que d'autres prospèrent dans la lignée des plus pures banques privées ou en tant que mammouth des opérateurs téléphoniques.
Les facteurs font passer le permis de conduire, sortent les chiens, ou installent la TNT tout se perd mon pauvre ami
sans compter les facteurs X, dont beaucoup de supporters se gobergent.
Posté 27 avril 2016 - 16:06
Il y'a de plus en plus de moins en moins à craindre...y'a longtemps qu'on a pas tous crever.
Posté 27 avril 2016 - 16:11
Il y'a de plus en plus de moins en moins à craindre...
plus on se rapproche de la finale, plus dur est le péril...
Posté 27 avril 2016 - 16:19
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus doucement !
Posté 27 avril 2016 - 16:22
je ne sais pas, ce que vous fumez... mais c'est de la bonne bande de grands fadas