Plus on pédale moins vite, moins on avance plus doucement !
ça se tient mais j'ai mal à la t^te maintenant.
Posté 27 avril 2016 - 16:26
ça se tient mais j'ai mal à la t^te maintenant.
Posté 27 avril 2016 - 16:33
...et moins on pédale plus vite, plus on avance moins vite ! Ça marche dans les deux sens !!!
Posté 27 avril 2016 - 16:43
quelqu'un aurait pas retrouvé mon agrafeuse des fois ? Tout mes collègues me disent que c'est pas eux...
Posté 27 avril 2016 - 16:53
quelqu'un aurait pas retrouvé mon agrafeuse des fois ? Tout mes collègues me disent que c'est pas eux...
Posté 27 avril 2016 - 16:57
Ahhhhh put... moi je cherche mon rouleau de scotch. Et j'aime pas qu'on prenne mes affaires sur mon bureau sans me les rendre bordel !!
Moi c'est ma bouteille de scotch que j'ai perdue, ou bien on me l'a piquée... Bande de gourlassous, rendez-la moi !!!
Posté 27 avril 2016 - 17:41
Drapeaux et slip jaune et bleu interdit !!
"il n’y pas plus de places assises à vendre pour le match Racing 92 – Clermont de dimanche 1er mai. La capacité du stade Yves du Manoir de Colombes sera une nouvelle fois trop petite pour contenir l’enthousiasme des supporters des Ciel et Blanc.Il reste quelques places en pesage, pour assister au choc contre le leader auvergnat du Top 14."
http://www.racing92....te-49-4497.html
Posté 27 avril 2016 - 17:57
"il n’y pas plus de places assises à vendre pour le match Racing 92 – Clermont de dimanche 1er mai. La capacité du stade Yves du Manoir de Colombes sera une nouvelle fois trop petite pour contenir l’enthousiasme des supporters des Ciel et Blanc.Il reste quelques places en pesage, pour assister au choc contre le leader auvergnat du Top 14."
http://www.racing92....te-49-4497.html
Posté 27 avril 2016 - 18:00
Match à huis clos ?
Posté 27 avril 2016 - 20:28
Désolé rue du courage, mais depuis que je supporte Clermont (2011) je n'ai connu que des défaites en finale (déjà 3) , donc j'espère qu'ils vont m'apporter ce sentiment unique et inconnus depuis ce temps de vainqueur final ;-)
Après oui 2010 mais je ne supportais pas encore, mais pourquoiiiii :-(
Penses a tes predecesseurs qui ont abordé la finale de 2010 apres 10 defaites, dont 3 consecutives...Il y a meme des mecs qui se sont privés de finale, par peur d'etre LE chat noir...
Bon, tu as prevu quoi le soir de la finale...?...
Posté 27 avril 2016 - 20:32
Posté 27 avril 2016 - 20:33
Penses a tes predecesseurs qui ont abordé la finale de 2010 apres 10 defaites, dont 3 consecutives...Il y a même des mecs qui se sont privés de finale, par peur d’être LE chat noir...
Bon, tu as prevu quoi le soir de la finale...?...
Ahhhhhhh, RDC, mais une fois n'est pas coutume, mais je suis d'accord avec toi sur cette remarque
Posté 27 avril 2016 - 21:26
J'ai une place assise en trop. Si des fois ...
Posté 27 avril 2016 - 21:45
une question demeure... où sont plaqués les micros amplificateurs de son
Posté 27 avril 2016 - 22:06
Posté 27 avril 2016 - 22:16
bon... ça fait 15 jours qu'on s'emmerde, on va pouvoir retrouver un peu de rythme ^^
enfin j'attends tout de même la compo avant de m'emballer