Abendanon à l'aile ?

[Avant -match ] RACING - ASM
Posté 30 avril 2016 - 15:51
Posté 30 avril 2016 - 15:52
Posté 30 avril 2016 - 15:53
Abendanon à l'aile ?
pas de nouvelles de David S
Posté 30 avril 2016 - 15:55
Abendanon à l'aile ?
est on dépouillé à ce point en risquant de perdre les deux sur blessure? on en est capable
Merde je viens de me rendre compte que je fais du julienisme, faut que je consulte moi
Posté 30 avril 2016 - 16:00
Posté 30 avril 2016 - 16:01
Truc ou machin a l'aile ça changera rien
Posté 30 avril 2016 - 16:02
Grosse équipe ! Ça promet !premiere ligne titulaire , deuxième ligne très physique, troisième ligne équilibrée mais pas la plus puissante et derrière les titulaires avec un test grandeur nature avec Bendy et Spedding ensemble ça peut donner des idées pour le mois de Juin...les mecs sont frais sans trop de pression faut juste espérer qu'ils mettront l'engagement nécessaire pour poursuivre la série ! Sus aux franciliens !
Arf...
Bendy à l'aile c'est logique en vue des phases finales.
Posté 30 avril 2016 - 16:07
Magic je ne crois pas qu'Azema changera d'idées sur Lopez/James c'était déjà ainsi la saison dernière ca va pas changer cette saison avec le départ de BJ...après avoir BJ sur le banc pour gérer la dernière demi heure des matchs c'est une assurance tout risques... A condition que l'on ne soit pas largué à ce moment du match 😬
Posté 30 avril 2016 - 16:08
Le Yéti n'à pas joué depuis des lustres , avec sa fougue
ce serait étonnant qu'il ne prenne pas une biscotte
Posté 30 avril 2016 - 16:09
Posté 30 avril 2016 - 16:13
Bendy a besoin de jouer aile ou arrière c pas grave et puis dans des matchs aux couteaux l'association de deux 15 en fond de terrain c pas debile loin de là... Lee, Strettle se préparent Ulugia, Zirak en approche tout roule !
Magic je ne crois pas qu'Azema changera d'idées sur Lopez/James c'était déjà ainsi la saison dernière ca va pas changer cette saison avec le départ de BJ...après avoir BJ sur le banc pour gérer la dernière demi heure des matchs c'est une assurance tout risques... A condition que l'on soit pas largué à ce moment du match
pour moi la formule ideale c'est l'inverse : BJ titulaire, en tant que depositaire du jeu de l'ASM, et pour gerer le match de son pied et de ses mains magiques...Lopez en fin de match pour apporter de la fraicheur ds les 15 dernieres minutes : tuer le match, le deverouiller ou remonter le score si necessaire...
Posté 30 avril 2016 - 16:15
J'ai pas suivi, Fritz Lee est blessé ? En repos ?
Posté 30 avril 2016 - 16:15
Magic je ne crois pas qu'Azema changera d'idées sur Lopez/James c'était déjà ainsi la saison dernière ca va pas changer cette saison avec le départ de BJ...après avoir BJ sur le banc pour gérer la dernière demi heure des matchs c'est une assurance tout risques... A condition que l'on ne soit pas largué à ce moment du match
C'est bien de vouloir gérer mais gérer en étant menés c'est légèrement plus dur.
Posté 30 avril 2016 - 16:16
Jusqu'à son pétage de plomb incompréhensible en Champions Cup il avait été impeccable cette saison
Un peu "brouillon" par moment qd même....Manquant notamment de précision dans des petits gestes ou faisant quelques mètres de trop.
Posté 30 avril 2016 - 16:18
Pondu....
Bendy à l'aile.....
TOP 14 - Pour son déplacement au Racing dimanche, le staff clermontois a décidé d'aligner Scott Spedding et Nick Abendanon. L'Anglais évoluera du coup à l'aile. Victor Kolelishvili a été préféré à Camille Gérondeau au poste de flanker. Charnière Parra-Lopez.
Le XV de départ
Spedding ; Nakaitaci, Rougerie, Fofana, Abendanon ; (o) Lopez, (m) Parra ; Lapandry, Chouly (cap), Kolelishvili ; Vahaamahina, Van der Merwe ; Kotze, Kayser, Chaume.
Remplaçants : Van der Westhuizen, Domingo, Jedrasiak, Gérondeau, Radosavljevic, James, Davies, Ric.