blessé très souvent...
N'est pas Atila qui veut...
Posted 23 January 2017 - 11:38 AM
blessé très souvent...
N'est pas Atila qui veut...
Posted 23 January 2017 - 11:49 AM
Où Atila passe l'herbe trépasse !!!
Posted 23 January 2017 - 11:56 AM
Il y a des opportunités dans une carrière, des fenêtres qui s'ouvrent mais elles ne seront pas nombreuses surtout dans un club comme l'ASM qui regorgent de talents à tous les postes....à lui se saisir sa chance !
Posted 24 January 2017 - 20:28 PM
Ouep, il va jouer gros dans les semaines à venir, j'espere qu'il confirmera le talent qu'on aperçoit chez lui !
Le talent il l'a, c'est indéniable, mais il lui faudra le mettre en application en équipe 1... Ça ne fera pas d'un coup de baguette magique, il devra s'employer car rien n'est joué d'avance !
Mais bon, c'est pour tous les joueurs pareil...
Certes, il a le talent...mais il est encore très perfectible sur certaines phases de jeu, comme les rucks, la défense...il ne faut pas s'attendre à ce qu'il corrige ces scories du jour au lendemain...rien ne remplace l'expérience des matchs de hauts niveau, mais il ne faut pas s'attendre à autant de justesse que Fofana...il peut envisager des feuilles sur certains matchs, mais sur les plus importants, je ne pense pas qu'il fasse encore la maille pour le très haut niveau.
Posted 24 January 2017 - 21:02 PM
Posted 24 January 2017 - 21:49 PM
Il va se débrider a force de jouer !!!il y en a certainement qui suivent le jeune avec les espoirs, perso sur ce que j'ai vu ça ne m'emballe pas plus que ça. Il a cependant le droit de prouver qu'il peut en être
Posted 25 January 2017 - 02:27 AM
Disons qu'il lui manque encore une bonne dizaine de kilo malgré tout vu sa taille...La musculation est indispensable pour jouer au rugby moderne. Les contacts sont devenu encore plus rudes, et quoiqu'on en dise, une bonne musculation permet aussi une meilleur récupération. Ce qui est primordiale pour tenir toute une saison. Faut pas se mentir, c'est dernières années les joueurs sont devenus plus grands, plus lourds, plus musclés, plus endurants…de fait le rugby moderne est devenu beaucoup plus physique, et bien que bourré de talent, le jeune Penaud est encore bien tendre, qu'il se "débride" ou pas...en général, il se dit que tout joueur pro a une masse musculaire supérieure de dix kilo à sa masse naturelle...Penaud doit tourner aux environs de 90kg alors que pour être dans les standard actuel d'un joueur pro de son gabarit, il devrait être aux environs de 100kg...à le lâcher comme ça dans le grand bain, c'est prendre le risque de le démolir le petit...donc, je pense très sincèrement qu'il faut continuer à l'intégrer petit à petit, que pour lui, rien ne change vraiment en fait, et que si remplaçant à Fofana il doit y avoir, ce n'est pas encore lui...même si j'espère que cela viendra
Posted 25 January 2017 - 02:29 AM
Je regarde quasiment tous les matchs des espoirs et ce que j'en pense c'est qu'il survole constamment les débats et qu'il est souvent décisif plusieurs fois par Match.il y en a certainement qui suivent le jeune avec les espoirs, perso sur ce que j'ai vu ça ne m'emballe pas plus que ça. Il a cependant le droit de prouver qu'il peut en être
Posted 25 January 2017 - 05:54 AM
Je regarde quasiment tous les matchs des espoirs et ce que j'en pense c'est qu'il survole constamment les débats et qu'il est souvent décisif plusieurs fois par Match.
Mais tu réponds... ?
Posted 25 January 2017 - 06:00 AM
pour suivre les espoirs également, je peux dire qu'il survole dans cette catégorie.avec les pros, il ne s'est jamais lâché complètement, ayant souvent à jouer des ballons pourris.il manque un peu d'intégration dans le collectif et, donc, souvent mal servi.Mais le talent est là et il a tout pour devenir un crack
Posted 25 January 2017 - 07:57 AM
Posted 25 January 2017 - 08:15 AM
Les avis sur les kilos, un coup c'est flagrant qu'un mec en a trop, un autre fois un autre est clairement en déficit.
Il en va de même pour la densité physique de chouly.
Posted 25 January 2017 - 09:59 AM
Les avis sur les kilos, un coup c'est flagrant qu'un mec en a trop, un autre fois un autre est clairement en déficit.
Il en va de même pour la densité physique de chouly.
perso je pense plus à une motivation individuelle de se faire mal... . Plus que prévu.... Se dépasser .... Les joueurs celtes ou sudistes lorsqu'ils jouent c'est " pied au plancher" et pourtant physiquement pour la plupart on a rien à leurs envier
.... si, l'envie de châtier l'adversaire !!!!!! la différence......
Posted 25 January 2017 - 10:03 AM
Avec le départ de Stanley, il devrait avoir le temps de jeu nécessaire à sa progression. Cependant, il est pour moi important de recruter à ce poste. On a deux joueurs qui seront sur la liste élite (Fofana et Lamerat), un joueur comme Rougerie qui ne pourra que peu jouer et il ne faut pas oublier la volonté du duo Laporte/Simon de passer à des contrats fédéraux qui nous priveraient de nos internationaux pendant 6 mois au lieu de 4. Avec les probables sélections de Lopez, un 10/12 serait selon moi un bon compromis entre renforcer l'ouverture et le premier centre tout en laissant davantage de place aux jeunes.
Posted 25 January 2017 - 10:04 AM
Penaud a la fenêtre pour jouer et prendre de l'expérience, il doit jouer.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users