Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6895 réponses à ce sujet

#151 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 10:22

Mais tu réponds... ? :blink:

bah c'est bien que certains répondent à son sujet....
Personnellement l'asm c'est pas toute ma vie, je connais pas la date de naissance , l'adresse le poids la taille de tous les joueurs. ...
J'ai pas eu l'occasion de suivre le joueur avec les espoirs, sauf pour les phases finales l'an dernier, le seul avis que je peux donc me faire c'est sur ce que j'ai vu et sur ce que j'ai vu je ne saute pas au plafond.
J'ai vu un joueur solide en défense mais avec quelques lacunes sur les placements, et en attaque j'ai pas vu grand chose, beaucoup de ballons lâchés en route mais quand même l'impression d'un joueur qui trouve des intervalles, et un essai.

Bref , merci pour ceux qui ont répondu.

#152 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 10:46

Et sur ses matchs en équipe pro, il a eu quelles lacunes sur la saison ? Moi je l'ai trouvé solide, manque parfois de communication en défense, mais ça ne vient qu'en jouant. En revanche, il est puissant, rapide, a une très belle vision du jeu et physiquement m'a paru tout à fait au niveau pour gagner du temps de jeu en taupe 14.

Et personnellement non plus, l'ASM n'est pas toute ma vie. Du reste j'espère qu'elle ne l'est pour personne sur ce forum.

#153 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 11:34

L ASM c est toute ma vie !!
Et merde ...
  • JB 03, Néophyte et cetotomatos aiment ceci

#154 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 11:55

Et sur ses matchs en équipe pro, il a eu quelles lacunes sur la saison ? Moi je l'ai trouvé solide, manque parfois de communication en défense, mais ça ne vient qu'en jouant. En revanche, il est puissant, rapide, a une très belle vision du jeu et physiquement m'a paru tout à fait au niveau pour gagner du temps de jeu en taupe 14.

Et personnellement non plus, l'ASM n'est pas toute ma vie. Du reste j'espère qu'elle ne l'est pour personne sur ce forum.

peut être pour ceux qui se disent quelle n'est pas éternelle..... mais quoi ?????  :perplexe:

#155 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 196 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 14:11

Penaud survole en espoir offensivement mais défensivement c'est pas trop ca et l'idée de le voir aligné contre des Montpellier ou Toulon ne me rassure pas du tout. Après pour d'autres match de Top 14 face à des effectifs moins denses j'approuve. Il n'y a qu'en jouant en pro qu'il progressera

#156 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 14:24

La défense ça se bosse, à ses débuts fofana était une vraie porte de saloon.

• Vynce aime ceci

#157 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 905 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 14:25

Penaud survole en espoir offensivement mais défensivement c'est pas trop ca et l'idée de le voir aligné contre des Montpellier ou Toulon ne me rassure pas du tout. Après pour d'autres match de Top 14 face à des effectifs moins denses j'approuve. Il n'y a qu'en jouant en pro qu'il progressera

sur le match à Pau, il a quand même bien assuré en défense face à des clients et a même passé son match à colmater les brèches provoquées par les ratés défensifs de Rougerie. Il s'y file clairement + dans ce domaine.

Maintenant il manque de vécu pour en faire une solution fiable de remplacement de Fofana cette saison, notamment pour les gros matchs.

Mais le staff va certainement faire en sorte de l'aligner très régulièrement sur les semaines et mois à venir afin de lui faire emmagasiner cette expérience manquante, qui si elle ne lui permettra a priori (du moins àmha) pas de candidater à une place de titulaire pour les play off, doit faire de lui un backup fiable en cas de nouveau coup dur.

et ça lui servira pour les saisons à venir qui doivent le voir franchir les paliers restant.

• JB 03, julien, Rémy63 et 1 autre aiment ceci

#158 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 02:08

Plus il jouera , plus il sera performant
Un futur taulier pour ma part
  • Uderzo aime ceci

#159 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 09:29

Je suis d'accord, Alex. Il faut juste qu'il puisse s'aguerrir sur le pré, il a tout pour devenir un excellent joueur.

#160 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 09:37

sur le match à Pau, il a quand même bien assuré en défense face à des clients et a même passé son match à colmater les brèches provoquées par les ratés défensifs de Rougerie. Il s'y file clairement + dans ce domaine.

Je suis d'accord.

Je reste plus sur ma faim sur le point offensif où je l'ai trouvé assez timide alors qu'il m'a agréablement surpris défensivement.

Bon ça va venir mais y'a quand même beaucoup de boulot. Cela dit, il n'a plus rien à faire en espoir.

#161 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 871 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 10:14

Je suis d'accord.

Je reste plus sur ma faim sur le point offensif où je l'ai trouvé assez timide alors qu'il m'a agréablement surpris défensivement.

Bon ça va venir mais y'a quand même beaucoup de boulot. Cela dit, il n'a plus rien à faire en espoir.

Sur cette saison, il a aussi joué les matchs ou l'envi de régaler de l'équipe n'était pas au RDV et l'investissement de ses coéquipiers dans le combat ou l'agressivité était loin du niveau exigé (Grenoble, Bayonne, LOU , PAU)

Je serais curieux de le voir dans un match comme semaine dernière contre EXETER, à la manière du 9 de Exeter de 19 ans qui nous fait la dernière passe sur l'essai en début de 2ème mi-temps...

#162 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 19:54

Penaud sera la doublure de Brett ce weekend au poste d'ouvreur d'après le Midol. Il aurait du jouer à ce poste le weekend dernier avec les espoirs
  • xdderf63 aime ceci

#163 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 20:05

Penaud sera la doublure de Brett ce weekend au poste d'ouvreur d'après le Midol. Il aurait du jouer à ce poste le weekend dernier avec les espoirs

???? penaud en 10 comme son papa ? :lol:

#164 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2017 - 10:06

Voilà qui prouve juste le niveau 0 rugbystique du midol :P

• cetotomatos, Silhouette et FanTalon 63 aiment ceci

#165 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 613 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2017 - 18:36

Alors lui, aura réussi à me retourner totalement, ce type a vraiment un truc à part! Il faut vraiment qu'il soit au moins sur la feuille des matchs qui comptent! IMPRESSIONNANT définitivement! :hat:

edit: ravage de l'age, je destianis ce message au topic de Yato :wacko:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)