Il a gagné son saute mouton le garçonEntre deux actions de grande classe, il a pensé à rendre un hommage à David Marty.

PENAUD Damian
Posted 21 September 2019 - 15:09 PM
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 21 September 2019 - 15:12 PM
C'était pas un mouton mais un agneau...Il a gagné son saute mouton le garçon
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 21 September 2019 - 16:02 PM
Car si gros impact il y a eu je ne sais pas qui l'a le plus subi !
Il est vraiment solide.
- jm12 likes this
Posted 21 September 2019 - 16:51 PM
Qu'il mette un cul à Gomes sa est déjà remarquable, mais alors qu'il résiste aussi bien à Creevy..
Car si gros impact il y a eu je ne sais pas qui l'a le plus subi !
Il est vraiment solide.
C 'est vrai qu'il a l 'air solide...avec un bouchon pareil j 'ai eu peur qu'il accuse le coup !
Avec sa dégaine de jeune ado pas encore à maturité...on est loin de se douter de ses qualités physiques...par contre mentalement c 'est , un gagneur!!!!
Posted 21 September 2019 - 22:50 PM
- jm12 likes this
Posted 21 September 2019 - 23:20 PM
post de la semainele travail au cheval d'arçon imposé par brunel a fini par payer...
Posted 22 September 2019 - 15:47 PM
J'ose pas imaginer les réactions si Huget avait été l'auteur de cette action.
Posted 22 September 2019 - 15:49 PM
Plus sérieusement, Penaud devient, si il ne l'était pas déjà, indispensable en EDF sur son aile. Il est impressionnant de puissance et d'envie...
- jm12 likes this
Posted 22 September 2019 - 16:10 PM
Plus sérieusement, Penaud devient, si il ne l'était pas déjà, indispensable en EDF sur son aile. Il est impressionnant de puissance et d'envie...
Une révélation aux yeux du grand public, une confirmation pour les plus assidus.
Il est entrain de devenir un top mondial à son poste et c'est bien le seul dans le groupe depuis que Doumayrou a déclaré forfait.
- Jesus Hans Hubert Vorme, steph, Le Marseillais and 2 others like this
Posted 22 September 2019 - 18:57 PM
J'ose pas imaginer les réactions si Huget avait été l'auteur de cette action.
…..
….l'enthousiasme de la jeunesse...
Avec ce genre de joueur , tu es sûr qu'il va se passer quelque chose...comme KOLBE dans un autre genre..
Posted 22 September 2019 - 21:15 PM
Enfin tu oublies que s'il brille, c'est grâce à Dupont 😁Une révélation aux yeux du grand public, une confirmation pour les plus assidus.
Il est entrain de devenir un top mondial à son poste et c'est bien le seul dans le groupe depuis que Doumayrou a déclaré forfait.
Posted 23 September 2019 - 08:58 AM
Vous allez voir comme il va être ciblé déjà que...
Quand on va commencer à prendre des gros vous allez voir comment lui et Dupont vont être dans le viseur...
- jm12 likes this
Posted 23 September 2019 - 14:49 PM
Vous allez voir comme il va être ciblé déjà que...
Quand on va commencer à prendre des gros vous allez voir comment lui et Dupont vont être dans le viseur...
Evident….tous les entraineurs "officieusement " auraient le même discours...ça calme toutes velléités...
CF/ le traitement réservé en finale de CDM par le maître MAC KAW .sur MORGAN..si sur les deux agressions il n 'y a pas C.Rouge...tu dézingues le Merdeux captain courage , meneur, et buteur de l 'équipe et tu sais que tu as déjà 3/4 du chemin..!
- Flamby66 likes this
7 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)