Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6920 réponses à ce sujet

#1906 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté 03 juin 2020 - 22:54

😊

Qui enfonce le joueur ?
Franchement, même en revoyant la copie du gars et en validant à 100% ton post, ça reste navrant. Il est quoiqu'il arrive allé insulter un mec qui a fait le tour des pires zoos télévisuels que le pays puisse nous offrir.
Ça ne changera pas mon avis sur le joueur et on oubliera rapidement tout ça, mais c'est un fait.

Quelques personnes sur les réseaux sociaux qui parlent de harcèlement pendant plusieurs mois ou plusieurs années. J'ai été surpris de voir ces rumeurs reprises ici.

Qui a inventé quelque chose ? Juste je ne comprends pas pourquoi Penaud va sembrouiller avec ce type. Ce nest plus nimporte qui Penaud il sait très bien que ce genre de broutille peut prendre des proportions démesurées ou alors il a fait ça bourré et cest encore plus con.

Bref, ce nest pas grand chose et ça sera vite oublié, mais Penaud na pas à faire ça à son âge et avec sa renommée.

Toi le premier en affirmant qu'on "parle d'insultes répétées pendant plus d'un an".

#1907 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 juin 2020 - 09:25

😊

Quelques personnes sur les réseaux sociaux qui parlent de harcèlement pendant plusieurs mois ou plusieurs années. J'ai été surpris de voir ces rumeurs reprises ici.

Toi le premier en affirmant qu'on "parle d'insultes répétées pendant plus d'un an".

Donc tous les articles qui sont sorti cest des conneries ?

#1908 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2020 - 08:31

Ah bon? 

Mais il est pas algérien si j'ai bien compris.

C'est quoi le rapport ? 

Le rapport c'est qu'il y en a pas le mec dit que des conneries j'ai l'impression.

Je pense que c'est même devenu un sport pour lui.

• dim50 aime ceci

#1909 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2020 - 08:56

Damian a 23 ans, il est bien de sa génération (remember qu'il a fallu que Roro lui mette les points sur les i lorsqu'il est arrivé à l'ASM), sa réaction ne me semble pas totalement anormale, discutable évidemment, contre nature certainement pas, je ne jugerai donc pas Damian trop sévèrement sur ce coup. Je serais par ailleurs extrêmement prudent sur la restitution qui est faite de ce non événement dans les journaux, rien ne prouve que ces bonnes plumes ont eu accès à TOUS les éléments de cette affaire donc attention, il faut vendre du papier et cette histoire avec une pépite de l'EDF est un vrai cadeau en ces temps de pandémie... Enfin, je trouve la réaction d'Ibanez pour le coup à côté de la plaque. J'aurais aimé qu'il renvoie le journaliste dans ses 22 en répondant simplement que cette histoire sera traitée en interne entre lui et Damian, qu'un code de comportement vis à vis des réseaux sociaux a été édicté au sein de l'EDF et que chaque joueur sait à quoi s'en tenir sur ce sujet. Son "Damian ferait mieux de se concentrer sur le rugby" est totalement inapproprié, ce n'est pas parce que je lâche deux trois scuds sur les réseaux que je ne suis plus à mon métier, faut pas déconner non plus, et je n'ai pas souvenir que Damian ait fait une saison pourrie au point qu'il mérite un recadrage de la sorte !!! De plus, il n'a visiblement qu'une partie de l'histoire (celle que la vedette de la télé-réalité et donc les journaux ont bien voulu dévoiler), il n'a pas encore discuté avec Damian, et ne sait donc pas exactement pourquoi ce truc est parti en sucette. Du coup, il aurait dû botter en touche et attendre d'avoir discuté de cela avec Damian. Pour moi, il n'a pas, lui non plus, tenu son rang ! 

#1910 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 752 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2020 - 10:54

Le rapport c'est qu'il y en a pas le mec dit que des conneries j'ai l'impression.

Je pense que c'est même devenu un sport pour lui.

Ah OK, merci.

Parce que, parfois, j'essaie de les comprendre ces gens là, mais même en faisant des efforts, j'y arrive pas toujours.

#1911 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2020 - 13:00

Ah OK, merci.

Parce que, parfois, j'essaie de les comprendre ces gens là, mais même en faisant des efforts, j'y arrive pas toujours.

Avoir 2 choses en tete:

les voies du seigneurs sont impénetrables,

heureux les simples d'esprit,

les derniers seront les premiers,

ha non, ça fait 3.

#1912 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 607 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2020 - 09:48

XV de France. Clash avec un candidat de téléréalité : Damian Penaud ne sera pas sanctionné
Le manager du XV de France, Raphaël Ibanez, a indiqué que l'ailier clermont Damian Penaud ne sera pas sanctionné après son "dérapage" avec un candidat de téléréalité.
Publié le 8 Juin 20 à 17:29
Le manager du XV de France, Raphael Ibanez, n'a pas apprécié le comportement de Damian Penaud.
Le manager du XV de France, Raphael Ibanez, a indiqué qu’il n’y aurait aucune sanction envers Damian Penaud. (©Icon Sport)

Le XV de France, c’est toujours d’actualité pour Damian Penaud. Le manager des Bleus, Raphaël Ibanez, a annoncé qu’il n’y aurait aucune sanction à l’encontre de l’ailier de Clermont (23 ans ; 17 sélections), qui a eu des échanges menaçants sur les réseaux sociaux avec un candidat de téléréalité.

Lire aussi : XV de France. Ibanez remonté contre Penaud après son clash avec un candidat de téléréalité

« Damian m’a appelé pour me donner toutes les explications de cet épisode. Nous avons convenu tous les deux que les réseaux sociaux étaient potentiellement à risques. Et que l’image d’un joueur de rugby international est fragile et précieuse », a déclaré Ibanez auprès du Figaro.
« Seul l’engagement sur le terrain compte »

« Seul l’engagement sur le terrain et à l’entraînement pour servir ses partenaires et le XV de France compte », a rajouté le manager des Bleus. Bref, Penaud reste sélectionnable, mais a grillé son joker et devra faire de nouveau faire ses preuves.

L’échange entre les deux hommes a surtout permis d’arranger la situation. La semaine précédente, Ibanez n’avait pas manqué de montrer son mécontentement quant aux actes de Penaud. « Il ferait mieux de se concentrer sur le rugby », avait-il lâché sèchement. Depuis leur arrivée avec Fabien Galthié, les deux hommes n’ont de cesse de répéter qu’ils attendent des comportements irréprochables, parlant même de « pacte » avec les joueurs.
Des échanges houleux depuis plus d’un an !

Sébastien Dubois, plus connu comme SebyDaddy, candidat de l’émission de téléréalité les Princes et les Princesses de l’Amour, avait publié sur la toile des échanges privés avec l’ailier du XV de France où celui-ci l’insultait et le menaçait clairement.

Ces échanges houleux avaient débuté en… janvier 2019. Depuis, les altercations s’étaient multipliés. Sébastien Dubois en était venu à demander à sa communauté sur les réseaux sociaux s’il devait porter plainte ou non pour « harcèlement ». Bref, il est bon de tourner la page. Et le XV de France a vraiment besoin de Damian Penaud.

#1913 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2020 - 10:32

Allez Clap de fin, tout le monde à la cantine ou l'apéro.

Tu m'étonnes que Internet soit le 3ème pollueur au monde, avec ce genre d'articles futiles multipliés par 100, ou l'on fait de rien un évènement...

• jm12 aime ceci

#1914 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2020 - 18:50

La vache...le niveau....

#1915 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 14:42

La vache...le niveau....

Rivoli, Livonie,niveau d'eau, do c'est ut et utérus, non ?

La vache !

• ELSAZOAM aime ceci

#1916 Olivier Mabru

Olivier Mabru

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2020 - 10:12

Et sinon Damian, quand est-ce qu'on le revoie pourfendre les défenses avec ses crochets et accélérations dévastateurs ?

J'ai hâte de le voir associé avec Matsushima perso !

Une petite ligne : Penaud, Fofana, Moala, Raka et Matsushima ça aura de la gueule non ?

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
  • Jesus Hans Hubert Vorme, wallis et pedro6384 aiment ceci

#1917 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juin 2020 - 10:47

Et sinon Damian, quand est-ce qu'on le revoie pourfendre les défenses avec ses crochets et accélérations dévastateurs ?

Une petite ligne : Penaud, Fofana, Moala, Raka et Matsushima ça aura de la gueule non ?

je pose la question 

un message posté avec un Samsung Galaxy J330 a t'il une once de crédibilité ?

évidement non 

Simone candidat suivant

#1918 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2020 - 12:31

Je verrai bien Ezeala à la place de Raka.
Problème de riches , tant mieux , la route est longue.
  • wallis et InASMWeTrust aiment ceci

#1919 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2020 - 13:56

je pose la question 

un message posté avec un Samsung Galaxy J330 a t'il une once de crédibilité ?

évidement non 

Simone candidat suivant

comme quoi 130€ suffisent  là ou d'autres vont en mettre 1200 :D

• InASMWeTrust aime ceci

#1920 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2020 - 13:32

Dans un registre plus glorieux, il fait partie de l'équipe type de l'histoire des U20 dressée par Simon Ward, le commentateur de la compétition auprès de World Rugby, sur demande de cette dernière :

Carre   Aumua   Bamba

Itoje   Retallick

Kremer   Deegan   Woki

Aprasidze   Cruden

Penaud   N'Tamack   Marchant   Li

Delguy

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users