PENAUD Damian
Posté 03 juin 2020 - 13:20
Pour expliquer aux plus anciens d'entre nous Sebbydaddy est une star de la téléréalité qui joue la carte de la provocation et du 0 respect (à l'égard des autres mais également de lui même vu le nombre de vidéos dans lesquelles il se met volontairement minable).
Il a récemment publié une vidéo dans laquelle il devoile un échange privé entre lui et Penaud.
Cet échange débute par une photo envoyée par Penaud puis un message dans lequel il insulte Sebbydaddy et sa copine de "beaux blaireaux" (on ne sait pas s'il y a eu ou non d'autres échanges avant).
Ensuite la star de la téléréalité envoie plein de messages dans lesquels elle menace Penaud de représailles de la part de sa communauté Algérienne (Sabbydaddy étant autant Algerien que moi champion du monde de mma,ce que Penaud lui fait remarquer).
Tout ça se termine par un message dans lequel Penaud dit : "j'espère pour toi que tu ne croiseras pas ma route".
Bref, même si le premier message de Penaud était déplacé, rien de bien méchant de sa part. En revanche, je suis bien plus choqué par "l'appelle à la haine" à peine dissimulé de la star de la téléréalité.
Donc, rien concernant des insultes pendant plusieurs mois ou plusieurs années et a priori pas de plainte réellement déposée.
Ce clash a très rapidement fait Pschitt et s'est retrouvé dans l'ombre du nouveau clash de Sebbydaddy avec ... Booba.
- zebdomes aime ceci
Posté 03 juin 2020 - 13:40
RCV ce que je veux dire c'est que machin daddy est sans aucun doute un beau tocard mais que dans l'histoire Penaud est, de loin, pas à exempter de tous reproches, et que dans l'histoire, c'est pas glorieux ni pour l'un ni pour l'autre.
La on est d'accord
Posté 03 juin 2020 - 16:52
Ben justement Bigflo et Oli, je suis pareil pas fan, mais ils sortent tout deux du conservatoire et essayent d'écrire des textes. Ils font un peu beaucoup les stars maintenant (marrant j'ai pas mal de potes de Saint Sernin qui bizutait le plus âgé des deux, comme quoi la réussite).
Maisbon franchement c'est pas les plus à critiquer aujourd'hui je pense.
Nougaro était pas parfait non plus, mon ex beau-père, allez dernière petite histoire, a ramené Nougaro qui habitait quai du Tounis à Toulouse car il trouvait pas l'entrée de chez lui, tellement il était rond. Pas de bol en ouvrant la porte ils sont tombé sur la femme de Nougaro!
Sinon pour Penaud je l'avais déjà écris mais à mon avis dans une semaine c'est oublié. On va pas faire une affaire d'état quand même.
comme quoi on peut sortir du conservatoire et vendre de la merde en barre
Oui mais si Ibanez ne fait pas savoir qu'il recadre Penaud, des gens vont penser qu'il ne fait rien, qu'il laisse couler...
Ici (comme ailleurs...) il y a du monde qui aurait dit : "Et le staff de l'EDF, il ne dit rien, il accepte ça sans rien dire, etc."
pour moi manque de maturité on peut me dire oui mais il est jeune etc ... il a 24 ans pas 15 ans donc pour moi il doit faire plus attention aux reseaux sociaux et ensuite c'est du domaine privé donc Ibanez qu'il se taise ca n'a pas à etre deballé au CRC, il en parle avec galtié azema et penaud dans une piece et stop. Il y a des joueurs qui ont fait des choses plus grave sur clermont et c'est passé creme.
Posté 03 juin 2020 - 17:55
Ok, c'est plus clair comme ça.Relis mes autres messages sur le sujet tu verras que ce n es pas ce que je pense.
J ai dit a peu près la même chose que toi, sauf pour Ibanez ou je pense qu il aurait du régler ça en interne comme cela a été fait a l ASM.
Le truc n a pas été énormément commenté dans les grands médias ils avaient autre chose a faire à ce moment la , tu pouvais facilement passer a coté donc le très grand public n en a rien a carrer, c'était peu être pas utile qu Ibanez en remette une couche surtout un fois que l incendie est éteint.
Les petites embrouilles dont j ai parlé sont mon expérience personnelle mais j ai bien fait la distinction avec les pros de maintenant.
- RCV06 aime ceci
Posté 03 juin 2020 - 18:06
Qui enfonce le joueur ?Alors il me semble nécessaire de rappeler que la diffamation publique est contraire à la charte du forum et surtout sanctionnable pénalement. Ceux qui inventent tout et n'importe quoi pour enfoncer le joueur devraient donc faire un peu attention.
Franchement, même en revoyant la copie du gars et en validant à 100% ton post, ça reste navrant. Il est quoiqu'il arrive allé insulter un mec qui a fait le tour des pires zoos télévisuels que le pays puisse nous offrir.
Ça ne changera pas mon avis sur le joueur et on oubliera rapidement tout ça, mais c'est un fait.
Posté 03 juin 2020 - 18:56
Alors il me semble nécessaire de rappeler que la diffamation publique est contraire à la charte du forum et surtout sanctionnable pénalement. Ceux qui inventent tout et n'importe quoi pour enfoncer le joueur devraient donc faire un peu attention.
Pour expliquer aux plus anciens d'entre nous Sebbydaddy est une star de la téléréalité qui joue la carte de la provocation et du 0 respect (à l'égard des autres mais également de lui même vu le nombre de vidéos dans lesquelles il se met volontairement minable).
Il a récemment publié une vidéo dans laquelle il devoile un échange privé entre lui et Penaud.
Cet échange débute par une photo envoyée par Penaud puis un message dans lequel il insulte Sebbydaddy et sa copine de "beaux blaireaux" (on ne sait pas s'il y a eu ou non d'autres échanges avant).
Ensuite la star de la téléréalité envoie plein de messages dans lesquels elle menace Penaud de représailles de la part de sa communauté Algérienne (Sabbydaddy étant autant Algerien que moi champion du monde de mma,ce que Penaud lui fait remarquer).
Tout ça se termine par un message dans lequel Penaud dit : "j'espère pour toi que tu ne croiseras pas ma route".
Bref, même si le premier message de Penaud était déplacé, rien de bien méchant de sa part. En revanche, je suis bien plus choqué par "l'appelle à la haine" à peine dissimulé de la star de la téléréalité.
Donc, rien concernant des insultes pendant plusieurs mois ou plusieurs années et a priori pas de plainte réellement déposée.
Ce clash a très rapidement fait Pschitt et s'est retrouvé dans l'ombre du nouveau clash de Sebbydaddy avec ... Booba.
Qui a inventé quelque chose ? Juste je ne comprends pas pourquoi Penaud va sembrouiller avec ce type. Ce nest plus nimporte qui Penaud il sait très bien que ce genre de broutille peut prendre des proportions démesurées ou alors il a fait ça bourré et cest encore plus con.
Bref, ce nest pas grand chose et ça sera vite oublié, mais Penaud na pas à faire ça à son âge et avec sa renommée.
Posté 03 juin 2020 - 19:04
Et l'autre, il a quel âge ?
Guest_Laduree_*
Posté 03 juin 2020 - 19:24
Et l'autre, il a quel âge ?
La crétinerie n'a pas d'âge.
Posté 03 juin 2020 - 19:27
Posté 03 juin 2020 - 19:37
Que Penaud lui explose sa petite gueule et Ibanez exposera aux médias ce qu'il reste de sa mâchoire en arguant " Faut pas casser les couilles au XV de France, sinon tu regarde du curling "
Ça me deplairait pas
Et en piétinant un drapeau algérien tiens
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Posté 03 juin 2020 - 19:41
J'y comprends rien, mais pourquoi algérien ?
Posté 03 juin 2020 - 20:24
Dans la vidéo en question, le pécore de télé réalité fait appel à la communauté algérienne pour le protégerJ'y comprends rien, mais pourquoi algérien ?
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Posté 03 juin 2020 - 20:31
Ah bon?
Mais il est pas algérien si j'ai bien compris.
C'est quoi le rapport ?
Posté 03 juin 2020 - 21:29
(Désolé si c'est mon radar à 2nd degré qui rame, je suis crevé)
- Silhouette aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users