on a l'impression qu'il est presque blasé. Style, les sensations fortes des premières titularisations au centre avec le club, c'est fait, titu à l'aile, c'est fait, prouver que j'étais tonitruant même au niveau coupe d'Europe c'est fait, un super jouer au niveau int'l, c'est fait. Il donne l'impression d'être un joueur qui a fait ses preuves et qui ralentit délibérément pour se préserver... mais il a 24 ans (!). Je sais qu'il y a eu les blessures, mais rappelons nous de ce qu'il faisait à ses débuts sur un terrain, et son rendement sur les 2 dernières saisons. Pb d'envie, partiellement au moins, non ?"
Manque , Papy Roro , pour le driver .....c'est comme un gamin brillant à l 'école qui fait juste le nécessaire et qui a besoin d'être "entouré" ou " recadré " comme vous voulez....
Au delà du joueur , la retraite de Rougerie aura eu pas mal de conséquences sur le drive des lignes arrières....combien de fois je l 'ai vu au delà de payer de sa personne , briffer les mecs qui s'endormaient.....on aura la même problème quand Morgan arrêtera sa carrière avec à mon sens encore bcp plus de conséquences....sauf si on déniche l 'oiseau rare , de préférence en 9 , ou en 8.....j 'appréhende bpc ce passage de témoin quand on voit l 'importance d'un gars comme lui depuis des saisons à longueur de matchs !