Et oh, c'était son match de reprise même s'il fut raté. Il y en aura plein d'autres où nous l'encenserons, j'en suis certain!

PENAUD Damian
Posté 11 septembre 2021 - 20:50
Posté 11 septembre 2021 - 20:52
Et oh, c'était son match de reprise même s'il fut raté. Il y en aura plein d'autres où nous l'encenserons, j'en suis certain!
Un match de reprise ça peut expliquer d'être rapidement cramé, mais la ça risquait rien vu l énergie qu il y a mis.
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 12 septembre 2021 - 03:52
complètement quand je le vois au crc avec Galthie en plusBen faut juste lui rappeler que même si l'ASM n'est pas l'équipe de France, s'il continue à jouer comme ça il la verra à la télé.
Parce que le 14, ce sera Lebel.
Ça fait un moment qu il n a pas sorti un match intéressant avec le club.
Je suis pas serein sur sa sélection pour la cdm
Posté 12 septembre 2021 - 06:09
Posté 12 septembre 2021 - 06:11
Moi aussi, parce que Fofana je ne le vois pas revenir avant 3 mois.
Posté 12 septembre 2021 - 06:31
De toutes façons on a pas de défense alors lui ou un autre
Posté 12 septembre 2021 - 07:13
Itturia, penaud, falgoux, cancoriet... que des futurs leader de l'équipe de France en puissance... et pourtant Galtier ne s y trompe pas...
Et si il continue comme ça penaud va prendre le même chemin.
D'ailleurs idem pour les nouveaux arrivants qui sont toujours excellent pendant 3 mois et rentre dans le rang peu apres (bezy, matsushima, )
Va falloir réveiller un peu tout ce beau petit monde et se sortir les doigts du cul
- brockette aime ceci
Posté 12 septembre 2021 - 07:27
Il n'a probablement envie de jouer qu'avec des "stars" (cf ces bons matchs avec l'EDF cet été)
- Make ASM Great Again, bazooka et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 12 septembre 2021 - 07:44
Qui a annoncé qu'Iturria, Penaud, Falgoux ou Cancoriet serait des futurs leaders de l'EDF?Les joueurs s'enferment dans un certain confort s'est évident, et ce n est pas nouveau a l asm. Dans les autres clubs les jeunes se dépouillent... ici c'est tout l'inverse il deviennent transparents.
Itturia, penaud, falgoux, cancoriet... que des futurs leader de l'équipe de France en puissance... et pourtant Galtier ne s y trompe pas...
Et si il continue comme ça penaud va prendre le même chemin.
D'ailleurs idem pour les nouveaux arrivants qui sont toujours excellent pendant 3 mois et rentre dans le rang peu apres (bezy, matsushima, )
Va falloir réveiller un peu tout ce beau petit monde et se sortir les doigts du cul
Qu'ils se lèvent ou se taisent à jamais!
Posté 12 septembre 2021 - 15:16
Ça fait un moment qu il est transparent en club tout le contraire de Raka qui mouille le maillot à chaque sortie......
Raka c'est le contraire de Penaud, on peut parfois lui reprocher d'en faire un peu trop, mais je préfère mieux ça.
- brockette aime ceci
Posté 12 septembre 2021 - 15:21
il est peut être temps que son mentor Roro lui botte discrètement les fesses
J'ai comme l'impression qu'il ne prendrait pas de la même manière aujourd'hui.
Posté 16 septembre 2021 - 07:08
Le débat sur le retourde Penaud au cnetre est lancé par un article d ela Montagne de ce jour .... il y a des pour et des contre comme sur ce forum ...
Il y a aussi l'analyse pointue de Cédrci Heymans "présent à Gerland pour le match d'ouverture contre le LOU et observateur avisé de quasiment tous les matchs du Top 14" . Il juge qu'à laile Penaud n'a pas touché assez de ballons au cours des deux premiers matchs de la sasion ... "J'ai vu un mec servé de ballons sur ses deux premiers matchs".
Certaine entendait des voix , Cédric voit des Penaud partout (mais sans ballon) ...
- bazooka, InASMWeTrust et FabASM63 aiment ceci
Posté 16 septembre 2021 - 07:24
Le débat sur le retourde Penaud au cnetre est lancé par un article d ela Montagne de ce jour .... il y a des pour et des contre comme sur ce forum ...
Il y a aussi l'analyse pointue de Cédrci Heymans "présent à Gerland pour le match d'ouverture contre le LOU et observateur avisé de quasiment tous les matchs du Top 14" . Il juge qu'à laile Penaud n'a pas touché assez de ballons au cours des deux premiers matchs de la sasion ... "J'ai vu un mec servé de ballons sur ses deux premiers matchs".
Certaine entendait des voix , Cédric voit des Penaud partout (mais sans ballon) ...
Qu'il en reçoive pas, c'est possible et ça illustre le niveau global de l'animation de l'ASM en ce moment. mais il ne va pas spécialement les chercher non plus. Déjà souligné, mais il ne va même plus essayer de prendre les renvois haut.
- bazooka et jm12 aiment ceci
Posté 16 septembre 2021 - 08:29
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)