Et aussi, comme le dit Dourthe: « Jouer au centre, c’est du combat, c’est plaquer et monter dur sur l’adversaire. Aujourd’hui, au milieu de terrain, ça tape fort avec le ballon, ça doit donc taper très fort sans le ballon. Et je ne pense pas que Damian Penaud soit dans cet état d’esprit ».
Je suis totalement d'accord avec Dourthe, après faut dire que j étais plus dans son style que dans celui de Codorniou
C'est étonnant ce dépat sur Penaud au centre ...
Voila quelques temps j'avais émis cette hypothèse, mais on m'avais expliqué fermement, qu'il n'en était pas question, qu'il était mieux à l'aile, et qu'en plus c'est lui qui avait demandé ce changement... Bon à la base, le jeu des chaises musicale à l'ASM est initié par le génial Brunel ! C'est lui qui a demandé à changer Penaud de poste, mais aussi Iturria ... En EDF, ça n'a pas cassé 3 pattes à un canard, et à l'ASM, j'ai pas l'impression que ce soit le reve non plus...
Tu l a regardé sur ces derniers matchs Penaud, sans ballon il est clairement dilettante, ça fait un moment qu il a pas mis une cartouche, il arrive souvent assistant plaqueur et pose ses petites mimines sur le dos du plaqué pour le pousser. Et quand c'est lui qui plaque très souvent il relâche le mec trop vite.