+1Apparament Penaud fonctionne beaucoup à l'affecte. Donc si il a beaucoup de copains qui jouent à l'ASM, il sera plus facile de le garder et si il s'entend très bien avec les Toulousains de l'EDF, alors, on sait tous où il ira...
Perso, je n'en sais rien du tout.
Pour son dernier match à Brive, je le sentais pas aussi épanoui que dans ses matchs avec l'EDF.
Apres, peut etre y'a un petit effet "descente d'euphorie" apres avoir vécu un grand schlem et qu'il est un peu plus difficile de se motiver pour un match de top 14 (je parle pas de sa performance sportive mais de son attitude générale qui me paraissait plus fermée que d'habitude), ça serait tout à fait compréhensible, ou alors, le mal est un peu plus profond... Mais vu qu'on en sait rien, on va surement longtemps tourner en rond sur ce topic.
Si l'ASM retrouve un jeux digne de ce nom l'année prochaine, j'espere que la suffira à le faire prolonger mais clairement dans l'état de l'équipe actuel, on se dit que c'est un peu gacher sont talent.
J ajouterais un autre argument:
Quel club auras la surface financière pour l accueillir en restant dans le SC.
On peut imaginer chez nous de faire migré une partie des salaires de Panpan et Fofana qui ne seront plus dans les effectif pour 2023-2024