Au jour d'aujourd'hui je crois surtout que t'en sais rien.Au jour d'aujourd'hui il est beaucoup plus proche d'un départ que d'une prolongation.
Au jour d'aujourd'hui t'as encore de la merde sur les pompes.
Posté 22 mai 2022 - 09:25
Au jour d'aujourd'hui je crois surtout que t'en sais rien.Au jour d'aujourd'hui il est beaucoup plus proche d'un départ que d'une prolongation.
Posté 22 mai 2022 - 09:26
Puisqu'on sait que le club est engagé dans un processus de changement profond, que peut on faire de plus à court terme pour amener Damian à changer d'avis? Sachant qu'un certain nombre de contraintes sont incontournables, rapidement !
Au jour d'aujourd'hui il est beaucoup plus proche d'un départ que d'une prolongation.
Posté 22 mai 2022 - 09:30
Au jour d'aujourd'hui il est beaucoup plus proche d'un départ que d'une prolongation.
Posté 22 mai 2022 - 10:27
Sans Penaud et Vaahamahina ,l'ASM c'est direct pro D2,prions qu'il de passe quelque chose de positif au club avant la reprise de la nouvelle saison,car Damian doit être très sollicité,il a commencé à Lyon ,il arrive de Brive il est jeune ,il peut avoir une manque affectif avec sa famille important et demandé le retour au pays,on connait la chansonnette ..
Posté 22 mai 2022 - 10:31
Vu la qualité de tes prévisions météo d'un coup je le vois bien rester
Posté 22 mai 2022 - 10:32
C'est clair !Sans Penaud et Vaahamahina ,l'ASM c'est direct pro D2,prions qu'il de passe quelque chose de positif au club avant la reprise de la nouvelle saison,car Damian doit être très sollicité,il a commencé à Lyon ,il arrive de Brive il est jeune ,il peut avoir une manque affectif avec sa famille important et demandé le retour au pays,on connait la chansonnette ..
Posté 22 mai 2022 - 10:33
Sans Penaud et Vaahamahina ,l'ASM c'est direct pro D2,prions qu'il de passe quelque chose de positif au club avant la reprise de la nouvelle saison,car Damian doit être très sollicité,il a commencé à Lyon ,il arrive de Brive il est jeune ,il peut avoir une manque affectif avec sa famille important et demandé le retour au pays,on connait la chansonnette ..
Vaha je le trouve de plus en plus transparent.
Quand tu es à Clermont et tes parents a Brive le manque affectif faut pas déconner
Posté 22 mai 2022 - 10:57
Penaud ne sait pas lui même ce qu’il veut faire après Juin 2023.
C’est un gars assez déconcertant, mais c’est ainsi …
Sérieux
Posté 22 mai 2022 - 11:05
Un seul regret, vous imaginez PENAUD, sous l'Ere COTTER avec l'effectif de l'époque, il se serait régalé comme électron libre....et le club aussi...
Posté 22 mai 2022 - 11:12
Penaud 13 matchs en Top14 :
7 victoires, 6 défaites
Match sans lui
6 victoires, 6 défaites
C'est sur, les individualités font toutes la différences quand l'équipe tourne mal...
Posté 22 mai 2022 - 11:13
Je ne sais pas trop quelle est sa façon de penser mais cela ne me choque pas qu'il soit en phase de réflexion.Penaud ne sait pas lui même ce quil veut faire après Juin 2023.
Cest un gars assez déconcertant, mais cest ainsi
Sérieux
Posté 22 mai 2022 - 11:21
C'est un affectif.
La saison prochaine devra apporter des garanties, où il se sentira à l'aise avec des copains pour jouer au rugby, et il aura tout simplement envie de rester...
Posté 22 mai 2022 - 11:23
Penaud = MBappé. Retière accroches toi...
Posté 22 mai 2022 - 11:31
Au jour d'aujourd'hui je crois surtout que t'en sais rien.
Au jour d'aujourd'hui t'as encore de la merde sur les pompes.
Posté 22 mai 2022 - 12:23
Puisqu'on sait que le club est engagé dans un processus de changement profond, que peut on faire de plus à court terme pour amener Damian à changer d'avis? Sachant qu'un certain nombre de contraintes sont incontournables, rapidement !
Lui garantir un projet sportif solide qui permette à son club de retrouver une crédibilité dans la course au Brennus.
C'est sans doute ce à quoi s'attèle la direction, sans garantie de réussite, hélas.
Mais c'est pareil dans tous les clubs.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users