Depuis avril, on le sentait déjà de plus en plus investi dans le jeu, haranguant les autres.
Hier, il est encore monté d'un cran, il me semble.
Notre leader (au moins pour les lignes arrières), ce sera lui.
Posté 06 juin 2022 - 12:54
Depuis avril, on le sentait déjà de plus en plus investi dans le jeu, haranguant les autres.
Hier, il est encore monté d'un cran, il me semble.
Notre leader (au moins pour les lignes arrières), ce sera lui.
Posté 06 juin 2022 - 13:10
Posté 06 juin 2022 - 13:16
Posté 06 juin 2022 - 13:21
Pour moi aussi, je lui trouve pas les qualités pour être capitaine.
Il sera évidement un des leaders de l équipe, peut être un porte parole pour le groupe en interne.
Mais capitaine, ce n est pas qu être un grand joueur, il faut avoir une certaine aura.
Et puis je préfère les avants comme capitaine.
Posté 06 juin 2022 - 13:31
Il sera évidement un des leaders de l équipe, peut être un porte parole pour le groupe en interne.
Mais capitaine, ce n est pas qu être un grand joueur, il faut avoir une certaine aura.
ou les 9 !!
Posté 06 juin 2022 - 13:34
ou les 9 !!
Ouais mais pas tous, que les pires caractériels les autres ça vaut rien.
Posté 06 juin 2022 - 13:43
Posté 06 juin 2022 - 13:45
Trop long. (Contrairement à Buckaroo)
Oui mais c'est pas des lignes entières
Posté 06 juin 2022 - 13:48
il avait l air tout triste hier de voir partir ses potes .....
Posté 06 juin 2022 - 16:12
Pour moi il n'a pas la stature d'un capitaine. Leader de jeu ok mais pas capitaine. Ca ne colle pas je trouve.
C'est exactement ce que je pensais... de Rougerie quand il a été nommé à cette responsabilité. Avec le succès qu'on connait. Pas sûr que Damian Penaud n'ait pas les épaules, même si a priori, je pense aussi qu'il serait peut-être un peu tôt.
Posté 06 juin 2022 - 16:27
Je bave d'avance de la voir associé, de temps en temps, à Simone et Moala + Raka ou Ezeala.
Le tout avec un plan de jeu signé Sadourny.
Je dirais même qu'il faut le passer capitaine, il a
le leadershiples qualités de meneur d'hommes et l'expérience dorénavant, et on sait à quel point ça peut influer sur un arbitre par exemple.
Inconsciemment ou non, tu écoutes plus le mec en face si c'est un cadre de sa sélection dont on entend beaucoup parler plutôt que le septiste NZ qui lâche pas une parole.
Sans compter que ce serait une grosse preuve de confiance envers lui, façon de dire "tu es notreleadermeneur (Führer est aussi accepté) de classe mondiale et on compte sur toi pour mener le club au sommet."
C'est exactement ce que je pensais... de Rougerie quand il a été nommé à cette responsabilité. Avec le succès qu'on connait. Pas sûr que Damian Penaud n'ait pas les épaules, même si a priori, je pense aussi qu'il serait peut-être un peu tôt.
Exactement ma pensée. J'ai du mal à imaginer Penaud capitaine, mais quand je repense à Rougerie, il y a des parallèles évidents. Et puis, on a pas vraiment l'embarras du choix. Pour l'heure, c'est Vahaa, et je le trouve généralement assez catastrophique avec les arbitres (hier, il s'en sort, je trouve, un peu mieux). Je préfère encore Lee ou Cancoriet (qui ont en plus le mérite de jouer 45 matchs chacun par saison).
Posté 06 juin 2022 - 17:07
Exactement ma pensée. J'ai du mal à imaginer Penaud capitaine, mais quand je repense à Rougerie, il y a des parallèles évidents. Et puis, on a pas vraiment l'embarras du choix. Pour l'heure, c'est Vahaa, et je le trouve généralement assez catastrophique avec les arbitres (hier, il s'en sort, je trouve, un peu mieux). Je préfère encore Lee ou Cancoriet (qui ont en plus le mérite de jouer 45 matchs chacun par saison).
Posté 06 juin 2022 - 17:08
on va sans doute partie avec un capitaine sur lequel on a des certitudes, pour voir aussi qui a la moelle pour prendre le relais.
Posté 06 juin 2022 - 20:37
Vous seriez prêt à la mettre capitaine alors qu'on a aucune certitude de le voir rester au de la de la saison prochaine ? Ca me parait "risqué" mieux vaut miser sur un joueur qui prendra le lead sur quelques saisons
Posté 06 juin 2022 - 20:52
Vous seriez prêt à la mettre capitaine alors qu'on a aucune certitude de le voir rester au de la de la saison prochaine ? Ca me parait "risqué" mieux vaut miser sur un joueur qui prendra le lead sur quelques saisons
0 members, 0 guests, 0 anonymous users