C'est totalement impensable que la prolongation de Damian fasse partie de la vague d'annonces à venir ?
Etant donné que les discussions n'ont même pas vraiment commencé, oui.
Posté 26 mai 2022 - 08:03
C'est totalement impensable que la prolongation de Damian fasse partie de la vague d'annonces à venir ?
Posté 26 mai 2022 - 08:07
Posté 26 mai 2022 - 08:14
Étant donné qu'il sera encore en contrat l'an prochain, oui, je ne vois pas pourquoi on le prolongerait maintenant. Je n'ai d'ailleurs pas souvenir qu'on ait jamais fait ça à l'ASM (mais je peux me tromper).
Ah si on a souvent prolongé nos cadres 1 an avant la fin de leur contrat.
Posté 26 mai 2022 - 08:24
Lesquels on a laissé partir qu'on regrette ? Faut se souvenir de l'épisode Sivivatu.Ah si on a souvent prolongé nos cadres 1 an avant la fin de leur contrat.
Il me semble que ça avait été le cas pour Fofana notamment.Étant donné qu'il sera encore en contrat l'an prochain, oui, je ne vois pas pourquoi on le prolongerait maintenant. Je n'ai d'ailleurs pas souvenir qu'on ait jamais fait ça à l'ASM (mais je peux me tromper).
Posté 26 mai 2022 - 08:31
En effet, je me suis trompé. Reste que dans le cas de Penaud, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui proposer pour signer un an avant la fin de son contrat.
Posté 26 mai 2022 - 08:39
En effet, je me suis trompé.
Posté 26 mai 2022 - 09:16
En effet, je me suis trompé. Reste que dans le cas de Penaud, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui proposer pour signer un an avant la fin de son contrat.
peut-être de lui proposer le capitanat et une influence accrue dans le fonctionnement du club.
En ce sens l'arrivée de Roro dans ses nouvelles fonctions pourrait être déterminante
Posté 26 mai 2022 - 09:18
Posté 26 mai 2022 - 10:43
peut-être de lui proposer le capitanat et une influence accrue dans le fonctionnement du club.
En ce sens l'arrivée de Roro dans ses nouvelles fonctions pourrait être déterminante
Posté 26 mai 2022 - 10:55
Posté 26 mai 2022 - 11:00
Oui, bien sûr, mais ça. Penaud peut d'ores et déjà s'y attendre de toute manière. Le sens de mon message était : qu'est-ce que Penaud pourrait recevoir du club en resignant dès cette année, qu'il ne pourrait recevoir en resignant l'an prochain ? Je ne vois pas trop. Et puis, le capitanat, l'influence accrue, c'est aussi probablement dans l'intérêt du club de les lui les donner.
Attendons de voir ce que l'on propose l'an prochain 1. au niveau du jeu 2. au niveau du recrutement. Si le recrutement annoncé est confirmé, on aura quand même de quoi envoyer du beau jeu à l'arrière, et Penaud devrait se faire plaisir.
Posté 26 mai 2022 - 12:56
Ce qui est marrant, c'est qu'on a JAMAIS encore entendu parler d'un éventuel départ, mais c'est comme s'il est presque parti... j'adore.
Lui en parle assez ouvertement. Rien n'est acte bien sûr, comme dit plus haut c'est clair que le début de saison prochaine sera absolument décisif.
Posté 26 mai 2022 - 13:11
Ce qui est marrant, c'est qu'on a JAMAIS encore entendu parler d'un éventuel départ, mais c'est comme s'il est presque parti... j'adore.
On va faire un feuilleton Penaud comme il y en a eu un Mbappé.
Si on arrive a faire la même pour la statue de Vercingétorix c'est sur qu il reste
Voila une Mbappé du pauvre
Posté 06 juin 2022 - 11:00
Je bave d'avance de la voir associé, de temps en temps, à Simone et Moala + Raka ou Ezeala.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users