Jump to content

Photo

PENAUD Damian

• Please log in to reply
6910 replies to this topic

#3151 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,264 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 June 2022 - 20:47 PM

Bon après s il veut partir et bien bon vent.

On en a perdu d'autres et on est toujours la.

Je me roulerais pas par terre pour autant.

En plus s il choisi le Racing vu qu ils sont dans la même fin de cycle que nous on saura que c'est pour la tune.

• arverne19, twiX, TH69 and 3 others like this

#3152 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2022 - 20:54 PM

Moi je suis zen...

...et je me dis que, de façon très clair, l'objectif c'est une étoile sur le maillot d'ici 2025.

Cela nous donne trois ans.

Mais si on peut le faire avant, on le fera.

Alors je suis zen ;)

#3153 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,652 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2022 - 22:07 PM

En plus s il choisi le Racing vu qu ils sont dans la même fin de cycle que nous on saura que c'est pour la tune.

Pas forcément la thune non, mais à proposition égale certains auront envie de découvrir autre chose tandis que d'autres favoriseront une vie déjà "installée". Chaque point de vue est recevable et au final, chacun décide ce qui est le mieux pour lui.

En revanche oui, même s'il venait à partir ben bonne chance et au suivant, l'ASM existait avant lui et elle existera après son départ potentiel, mais bon s'il reste ça me va aussi. :D
  • Frédéric58, Rugby ? and Lima like this

#3154 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,337 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2022 - 05:49 AM

Qu'il s'en aille s'il veut ;
au club de le remplacer en évitant un second couteau
  • ELSAZOAM likes this

#3155 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,296 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2022 - 06:13 AM

Pour l'instant il ne s'est pas prononcé et on n'a pas encore attaqué la nouvelle saison

Là j'ai l'impression qu'on lui prête des intentions

• Winnie03 and Lima like this

#3156 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,289 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2022 - 06:42 AM

Selon moi il existe la possibilité que le midol raconte de la merde comme c'est souvent le cas sur des sujets aussi vaseux. L équipe à un coup d'avance sur le Midol et RMC réuni.

Quand il y a moyen de déstabiliser un peu ils ne sont jamais loin

Difficile de considérer qu'ils nous savonnent la planche du prochain match B) :P

#3157 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2022 - 07:40 AM

Et puis dans une phase de négociation, est ce que son intérêt est dire "je veux rester a tous prix" ?

C'est un joueur pro du 21eme siècle qui doit avoir un bon agent.
  • RCV06 and ZACH like this

#3158 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2022 - 08:05 AM

tous les clubs du top 14 voir d'Europe aimeraient avoir damian dans leur effectif donc rien de plus normal qu'il soit courtisé!

damian est un compétiteur et veut jouer pour gagner des titres, actuellement ce n'est pas trop le cas à l'asm et donc il se pose des questions sur son avenir ,rien de plus normal!

si le futur projet du club avec jono gibbs l'intéresse il restera sinon il partira ,c'est comme ça le rugby pro et il faut l'accepter!

les résultats du début de la saison prochaine seront capitaux pour qu'il fasse son choix ,croisons les doigts!

• arverne19, julien and jm12 like this

#3159 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,723 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2022 - 08:05 AM

Faut donner envie à Penaud de rester... cette saison ça donne surtout envie de partir.

Faut arrêter ces réflexions dès qu'un joueur envisage de partir ou part. Il n'y pas que l'ASM dans le championnat !

Les résultats et le jeu pratiqué décideront probablement Penaud. Comme la capacité à jouer des titres, ce que nous n'avons pas actuellement.

Et le salaire, je vois pas le problème, c'est leur métier!

• cocotte 63 and PPR like this

#3160 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,586 posts

Posted 17 June 2022 - 08:21 AM

Faut donner envie à Penaud de rester... cette saison ça donne surtout envie de partir.

Faut arrêter ces réflexions dès qu'un joueur envisage de partir ou part. Il n'y pas que l'ASM dans le championnat !

Les résultats et le jeu pratiqué décideront probablement Penaud. Comme la capacité à jouer des titres, ce que nous n'avons pas actuellement.

C'est vrai que quand tu vois le Racing joué ca donne plus envie que chez nous ???

Pour l'armoire a trophée depuis 2009 et leur remonté en top 14 c'est 1 titre. Donc le Racing ne gagne pas plus de titre que nous loin de là.

Après une saison ou le jeu et l'ambiance n'été pas au rdv on termine a 4 points du 6eme donc on est pas aussi largué que tu veut bien le dire.

Le recrutement (qui n'est pas finit) nous laisse envisagé un rebond favorable en terme de jeu et de résultats dès la saison prochaine.

A nos dirigeant de tous mettre en œuvre pour le garder que ca soit au niveau salaire (ce dont je ne doute pas) ou au niveau effectifs pour être au niveau et là il résignera sans aucun problèmes

• RCV06 likes this

#3161 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,198 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2022 - 08:31 AM

Tu as raison mais comme dit par pof, si c'est le Racing ... mouais.

Pas de public
Pas de titres (moins que nous en tout cas)
Une qualité de jeu à géométrie variable

Je le verrais plus partir à Bordeaux s'il devait le faire.

Dans tous les cas, la première partie de cette saison sera super importante. Si ça prend au niveau de la qualité comme au niveau comptable au classement, on aura de bons arguments.

Sinon, les BBQ chez Behe ou Iturria, ça risquerait de pas suffire.
  • RCV06 and Winnie03 like this

#3162 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,723 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2022 - 08:36 AM

Le recrutement (qui n'est pas finit) nous laisse envisagé un rebond favorable en terme de jeu et de résultats dès la saison prochaine.

ça j'en sais rien, on verra.

Mais le titre comme le dit Guillon, c'est irréaliste.

En tou cas il est normal que Penaud s'interroge.

#3163 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,586 posts

Posted 17 June 2022 - 09:34 AM

ça j'en sais rien, on verra.

Mais le titre comme le dit Guillon, c'est irréaliste.

En tou cas il est normal que Penaud s'interroge.

Qu'il s'interroge c'est normal mais justifié un départ au Racing a part pour des sous je ne vois pas. Après si c'est pour cette raison ca peut aussi ce comprendre mais que l'on dise pas je vais au Racing pour gagner des titres.

#3164 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2022 - 09:38 AM

Un départ au racing ? J'y crois pas une seule seconde mais alors vraiment pas.

Qu'on me dise Toulouse et au pire Bordeaux / Montpellier je veux bien mais alors le racing pour moi 0 chances.

Je les vois faire une saison un peu pourri l'année pro et finir 7 ou 8 ème donc je comprendrai pas l'intérêts de Penaud d'aller la bas..

#3165 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,998 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2022 - 10:15 AM

tous les clubs du top 14 voir d'Europe aimeraient avoir damian dans leur effectif donc rien de plus normal qu'il soit courtisé!

damian est un compétiteur et veut jouer pour gagner des titres, actuellement ce n'est pas trop le cas à l'asm et donc il se pose des questions sur son avenir ,rien de plus normal!

si le futur projet du club avec jono gibbs l'intéresse il restera sinon il partira ,c'est comme ça le rugby pro et il faut l'accepter!

les résultats du début de la saison prochaine seront capitaux pour qu'il fasse son choix ,croisons les doigts!

Au final et c'est presque une Lapalissade que de le dire: à tous points de vue , c 'est lui et uniquement lui qui a ttes les cartes dans les menottes!

Guillon , n 'est pas fou , sauf que les pépites vont valser pour ce joueur très convoité....alors à chacun son rôle et aléa jacta est !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users