Comme certains l'ont dit, pour l'instant, beaucoup de titres de journaux pour faire du clic pour rien car il n'y a aucune info.
La seule info est que le Racing aurait pris contacte avec lui.
Enfin bon, on se doute bien qu'un joueur comme Penaud va etre approché par de nombreux clubs.
Pour l'instant, aucune décision n'est prise. On verra bien plus tard ce qu'il se passe, mais on a pas à se prendre la tete avec ça maintenant, les négociations vont surement durer longtemps en interne car comme quelqu'un la soulevé précédemment, meme si Penaud sait qu'il veut rester, il ne le fera pas forcement savoir au club afin d'etre dans la meilleur position pour négocier son salaire et son contrat des prochaines années.
Bref, ça va etre le jeux des agents, il va surement essayer de faire monter son prix sur le marché grace aux differents contactes qu'il prendra dans differents clubs, ça sera le jeux normal d'un joueur pro..
Apres je pense que Penaud est quand meme plutot bien traité à l'ASM. Il bénéficie toujours d'un repos quand il revient d'EDF, on ne le fait pas jouer pendant la pause du VI nation, je trouve qu'on le met dans de bonnes dispositions pour qu'il brille au niveau international.
Apres, c'est au niveau sportif du club qu'il va falloir faire mieux, je pense aussi que notre niveau de la saison prochaine devrait peser dans son choix. Mais meme ça, personne ne peut le savoir. On a vraiment pour l'instant aucunes infos.