Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6910 réponses à ce sujet

#3166 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 338 messages
  • Genre:Homme

Posté 17 juin 2022 - 10:23

La vie parisienne  

Les titres 

Le salaire

Tout simplement l'envie de voir autre chose. 

Les raisons de partir dans d'autres clubs sont nombreuses et valables pour tous les joueurs.

Le plus safe est de le mettre dans une situation très compromettante, prendre des photos, vidéos et menacer de tout dévoiler en cas de départ. 

Technique inspirée de ce que fais Castres avec les arbitres et autres officiels français.

• Lima aime ceci

#3167 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 881 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 10:48

Pour les titres, actuellement, mis à part Toulouse, peut être LR dans les années à venir, personne ne s'imposent vraiment, et encore moins le Racing...

#3168 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 10:53

Gauchiste !

Pas du tout.

Bien au contraire, la vision individualiste de Gourine, est opposée au besoin du collectif ASM.

#3169 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 11:11

Faut donner envie à Penaud de rester... cette saison ça donne surtout envie de partir.

Faut arrêter ces réflexions dès qu'un joueur envisage de partir ou part. Il n'y pas que l'ASM dans le championnat !

Les résultats et le jeu pratiqué décideront probablement Penaud. Comme la capacité à jouer des titres, ce que nous n'avons pas actuellement.

Et le salaire, je vois pas le problème, c'est leur métier!

J ai dit s'il a envie de partir, et bien bon vent a lui, c'est quoi que t as pas compris.

Ça ne sera plus un problème le jour ou ils l assumeront et ne nous gaverons plus avec le "super projet" et les "installations de ouf jamais vu ailleurs"

#3170 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 11:29

Vous pensez vraiment que Penaud est irremplaçable ?

C'est un élément très important, dans un sport qui se joue à 15.

Si son remplaçant fait moins bien:  Les 14 autres feront un peu plus, ou tout simplement le plan de jeu sera modifié.

• twiX et Bougnat et Breton aiment ceci

#3171 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 630 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 11:48

Comme certains l'ont dit, pour l'instant, beaucoup de titres de journaux pour faire du clic pour rien car il n'y a aucune info.
La seule info est que le Racing aurait pris contacte avec lui. 
Enfin bon, on se doute bien qu'un joueur comme Penaud va etre approché par de nombreux clubs.

Pour l'instant, aucune décision n'est prise. On verra bien plus tard ce qu'il se passe, mais on a pas à se prendre la tete avec ça maintenant, les négociations vont surement durer longtemps en interne car comme quelqu'un la soulevé précédemment, meme si Penaud sait qu'il veut rester, il ne le fera pas forcement savoir au club afin d'etre dans la meilleur position pour négocier son salaire et son contrat des prochaines années.

Bref, ça va etre le jeux des agents, il va surement essayer de faire monter son prix sur le marché grace aux differents contactes qu'il prendra dans differents clubs, ça sera le jeux normal d'un joueur pro..

Apres je pense que Penaud est quand meme plutot bien traité à l'ASM. Il bénéficie toujours d'un repos quand il revient d'EDF, on ne le fait pas jouer pendant la pause du VI nation, je trouve qu'on le met dans de bonnes dispositions pour qu'il brille au niveau international. 
Apres, c'est au niveau sportif du club qu'il va falloir faire mieux, je pense aussi que notre niveau de la saison prochaine devrait peser dans son choix. Mais meme ça, personne ne peut le savoir. On a vraiment pour l'instant aucunes infos.

#3172 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 040 messages

Posté 17 juin 2022 - 13:47

Pour l'instant il ne s'est pas prononcé et on n'a pas encore attaqué la nouvelle saison

Là j'ai l'impression qu'on lui prête des intentions

Article fumeux du Midol pour faire du buzz, étonnamment un top joueur, international indiscutable en fin de contrat l'année prochaine intéresse d'autres écuries que l'ASM! Quelle surprise les bras m'en tombent!!

Et de là à imaginer que son agent va essayer de négocier le meilleur salaire possible pour son poulain en mettant en concurrence plusieurs clubs et empocher sa comm il n'y a qu’un pas que je me refuse à franchir bien sûr!! :rolleyes: B)

Après au vue de la météo on ne va pas refuser un bon gros brassage de vent sur du vide!!!

• Fast Kimi aime ceci

#3173 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 728 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 13:54

Vous pensez vraiment que Penaud est irremplaçable ?

C'est un élément très important, dans un sport qui se joue à 15.

Si son remplaçant fait moins bien:  Les 14 autres feront un peu plus, ou tout simplement le plan de jeu sera modifié.

c'est notre seul international indéboulonnable + un des meilleurs au monde à son poste

y'a aussi une question d'image pour le club

• Lima aime ceci

#3174 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 13:57

Ça ne sera plus un problème le jour ou ils l assumeront et ne nous gaverons plus avec le "super projet" et les "installations de ouf jamais vu ailleurs"

Pour le moment il n'a rien dit Penaud ...il ne faudrait pas lui preter des propos qui n'existent pas ...

Concernant le Racing on peut aussi dire que leur jeu de 3/4 cette saison fait beaucoup plus rêver que le notre ... bon certes c'est pas bien compliqué ..

Mais quand tu joues à l'aile .. c'est quand même plus sympa il me semble.

#3175 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 204 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2022 - 15:50

Un jeune homme en pré-couple ne décide pas tout seul, messieurs... 

Le projet, le projet...

Surtout quel est le projet du couple ? 

Et qui porte la culotte ?   :D

• steph aime ceci

#3176 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2022 - 07:34

Sur lui on n'a rien que du vent.

Du coup, il faudrait étudier le dossier de la saucisse   :eclipse:

#3177 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2022 - 08:31

Article fumeux du Midol pour faire du buzz, étonnamment un top joueur, international indiscutable en fin de contrat l'année prochaine intéresse d'autres écuries que l'ASM! Quelle surprise les bras m'en tombent!!
Et de là à imaginer que son agent va essayer de négocier le meilleur salaire possible pour son poulain en mettant en concurrence plusieurs clubs et empocher sa comm il n'y a quun pas que je me refuse à franchir bien sûr!! :rolleyes: B)
Après au vue de la météo on ne va pas refuser un bon gros brassage de vent sur du vide!!!

Si ce n'est déjà fait (et je pense que c'est fait), tous les gros clubs de top 14 vont prendre contact avec lui. Racing 92, MHR, ST, RCT, UBB, LOU, La Rochelle ...
Et Clermont va aussi lui proposer quelque chose.
  • Very Good Eshvili aime ceci

#3178 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2022 - 09:09

Donc, quand un top joueur d'une autre équipe se retrouve sur le marché, s'il n'y a pas d'infos disant que l'ASM se positionne, ça crie au scandale, ou si on entend un an avant que les contacts sont établis, on est des génies de l'anticipation, mais quand on apprend que d'autres équipes ont l'outrecuidance d'envisager notre seul international d'envergure, c'est de la branlette de journaliste ???
  • sud aime ceci

#3179 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2022 - 09:26

Mais le titre comme le dit Guillon, c'est irréaliste.

Pour Castres 2022 c'est réaliste ou pas ?

#3180 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2022 - 07:13

Erreur. La nouille

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users