Bon après s il veut partir et bien bon vent.
On en a perdu d'autres et on est toujours la.
Je me roulerais pas par terre pour autant.
En plus s il choisi le Racing vu qu ils sont dans la même fin de cycle que nous on saura que c'est pour la tune.
Posté 16 juin 2022 - 20:47
En plus s il choisi le Racing vu qu ils sont dans la même fin de cycle que nous on saura que c'est pour la tune.
Posté 16 juin 2022 - 20:54
Moi je suis zen...
...et je me dis que, de façon très clair, l'objectif c'est une étoile sur le maillot d'ici 2025.
Cela nous donne trois ans.
Mais si on peut le faire avant, on le fera.
Alors je suis zen
Posté 16 juin 2022 - 22:07
Posté 17 juin 2022 - 05:49
Posté 17 juin 2022 - 06:13
Pour l'instant il ne s'est pas prononcé et on n'a pas encore attaqué la nouvelle saison
Là j'ai l'impression qu'on lui prête des intentions
Posté 17 juin 2022 - 06:42
Selon moi il existe la possibilité que le midol raconte de la merde comme c'est souvent le cas sur des sujets aussi vaseux. L équipe à un coup d'avance sur le Midol et RMC réuni.
Quand il y a moyen de déstabiliser un peu ils ne sont jamais loin
Difficile de considérer qu'ils nous savonnent la planche du prochain match
Posté 17 juin 2022 - 07:40
Posté 17 juin 2022 - 08:05
tous les clubs du top 14 voir d'Europe aimeraient avoir damian dans leur effectif donc rien de plus normal qu'il soit courtisé!
damian est un compétiteur et veut jouer pour gagner des titres, actuellement ce n'est pas trop le cas à l'asm et donc il se pose des questions sur son avenir ,rien de plus normal!
si le futur projet du club avec jono gibbs l'intéresse il restera sinon il partira ,c'est comme ça le rugby pro et il faut l'accepter!
les résultats du début de la saison prochaine seront capitaux pour qu'il fasse son choix ,croisons les doigts!
Posté 17 juin 2022 - 08:05
Faut donner envie à Penaud de rester... cette saison ça donne surtout envie de partir.
Faut arrêter ces réflexions dès qu'un joueur envisage de partir ou part. Il n'y pas que l'ASM dans le championnat !
Les résultats et le jeu pratiqué décideront probablement Penaud. Comme la capacité à jouer des titres, ce que nous n'avons pas actuellement.
Et le salaire, je vois pas le problème, c'est leur métier!
Posté 17 juin 2022 - 08:21
Faut donner envie à Penaud de rester... cette saison ça donne surtout envie de partir.
Faut arrêter ces réflexions dès qu'un joueur envisage de partir ou part. Il n'y pas que l'ASM dans le championnat !
Les résultats et le jeu pratiqué décideront probablement Penaud. Comme la capacité à jouer des titres, ce que nous n'avons pas actuellement.
C'est vrai que quand tu vois le Racing joué ca donne plus envie que chez nous ???
Pour l'armoire a trophée depuis 2009 et leur remonté en top 14 c'est 1 titre. Donc le Racing ne gagne pas plus de titre que nous loin de là.
Après une saison ou le jeu et l'ambiance n'été pas au rdv on termine a 4 points du 6eme donc on est pas aussi largué que tu veut bien le dire.
Le recrutement (qui n'est pas finit) nous laisse envisagé un rebond favorable en terme de jeu et de résultats dès la saison prochaine.
A nos dirigeant de tous mettre en œuvre pour le garder que ca soit au niveau salaire (ce dont je ne doute pas) ou au niveau effectifs pour être au niveau et là il résignera sans aucun problèmes
Posté 17 juin 2022 - 08:31
Posté 17 juin 2022 - 08:36
Le recrutement (qui n'est pas finit) nous laisse envisagé un rebond favorable en terme de jeu et de résultats dès la saison prochaine.
ça j'en sais rien, on verra.
Mais le titre comme le dit Guillon, c'est irréaliste.
En tou cas il est normal que Penaud s'interroge.
Posté 17 juin 2022 - 09:34
ça j'en sais rien, on verra.
Mais le titre comme le dit Guillon, c'est irréaliste.
En tou cas il est normal que Penaud s'interroge.
Qu'il s'interroge c'est normal mais justifié un départ au Racing a part pour des sous je ne vois pas. Après si c'est pour cette raison ca peut aussi ce comprendre mais que l'on dise pas je vais au Racing pour gagner des titres.
Posté 17 juin 2022 - 09:38
Un départ au racing ? J'y crois pas une seule seconde mais alors vraiment pas.
Qu'on me dise Toulouse et au pire Bordeaux / Montpellier je veux bien mais alors le racing pour moi 0 chances.
Je les vois faire une saison un peu pourri l'année pro et finir 7 ou 8 ème donc je comprendrai pas l'intérêts de Penaud d'aller la bas..
Posté 17 juin 2022 - 10:15
tous les clubs du top 14 voir d'Europe aimeraient avoir damian dans leur effectif donc rien de plus normal qu'il soit courtisé!
damian est un compétiteur et veut jouer pour gagner des titres, actuellement ce n'est pas trop le cas à l'asm et donc il se pose des questions sur son avenir ,rien de plus normal!
si le futur projet du club avec jono gibbs l'intéresse il restera sinon il partira ,c'est comme ça le rugby pro et il faut l'accepter!
les résultats du début de la saison prochaine seront capitaux pour qu'il fasse son choix ,croisons les doigts!
Au final et c'est presque une Lapalissade que de le dire: à tous points de vue , c 'est lui et uniquement lui qui a ttes les cartes dans les menottes!
Guillon , n 'est pas fou , sauf que les pépites vont valser pour ce joueur très convoité....alors à chacun son rôle et aléa jacta est !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users