Comme Penaud qui peut jouer au centre quoi...
oui
Mais comme je ne l'ai pas encore vu sur une feuille de match de Toulouse, j'ai du mal à voir s'il pique la place d'un autre joueur ou pas
Jaminet et Capuozzo pas chers? Combien ?
Internationaux, plutôt demandés par d'autres
Et si pas cher alors pourquoi ils n'ont pas signé ailleurs pour plus?
Quant à la polyvalence, ça marche chez les autres mais chez nous c'est mauvais donc?
Je critiquais pas ton post, je complétais
Je lis ça et là que Toulouse à empiler les arrières; j'en ai vu 4 sur la feuille de matchs hier dont 3 titulaires
J'ai mal vu ??
Tu me critiques car je parle de polyvalence. C'est toi qui dit que Toulouse empile 3 joueurs au même poste.
Je vois pas pourquoi je devrais parler de la polyvalence à l'ASM. Il me semble que ce n'était pas le sujet
Demande à Barassi pourquoi il a signé à Toulouse et pas au Stade Français qui lui proposait +
Donc je vois pas pourquoi Penaud en ferait une affaire de salaire et irai se vendre au plus offrant
Pour ma part, je suis persuadé que l'offre la plus haute sera celle de l'ASM
Après il fera son choix
"RMC Sport annonce que Barassi (23 ans ; 3 sélections) aurait donné son accord au Stade Toulousain. Un contrat de 3 ans est évoqué. Ciblé également par le Stade Français, qui aurait proposé un salaire plus conséquent, Barassi aurait été sensible à l’idée de pouvoir remporter des titres rapidement."
c'est combien leurs salaires à tous ces gars ?
C'est moins cher que Huget, Kolbe, Medard donc ça laisse de la marge pour d'autres
Jaminet, 15 matchs en Top14 en fin de saison
Capuozzo, 0 match en Top14 en fin de saison
Retière, non retenu par LaRochelle, 7 titularisations en 2021-22
Huget 64 sélections
Kolbe 650000 keuros et il voulait +
Medard 65 sélections
Entre le rachat de contrat et les primes de formation, Jaminet et Capuozzo c'est pas ce que je qualifierai de "pas cher". Surtout pour 2 internationaux.
Oui tu as raison mais ça ne compte pas dans le Salary Cap
Qui reste la référence, pour juger si un club triche ou non